TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrick 562
très déçu de la statuette mal rangée épée du prisonnier pliée mal montée impossible de la mettre sur son socle
si je renvoie il faut tout renvoyer code avec ?
super pour une préco je veux démarré en avance résultat je pourrai me retrouver a attendre plusieurs mois supplémentaire
Il faut bouger un peu le pied (c'est souple) et tu peux le mettre.
j'ai essayer merci mais il on quand même assembler ça comme des cochon et mon épée est toujours pliée et son pied droit ne touche pas le socle

oui je râle mais vu le prix vous comprendrez
d'un coter c'est l'art book le plus importent et pour les statuette mon rêve c'est sortir les fichier des temples daédrique de skyrim et de les imprimer via un 3d printer encore un peux cher pas les moyen en ce moment
La statuette ils avaient annoncé qu'elle était en résine si ma mémoire est bonne, si ce que vous dites est vrai y'a du gros foutage de gueule dans l'air.

J'ai quelques doutes après le : " 30 jours gratuits, par contre fait quand même péter ta cb mon copain "
S'ils ont annoncé qu'elle était en résine alors c'est totalement faux, j'ai vu celle de Beji, on a également la statue du Dovahkiin et elle, elle est vraiment en résine. La statue de Molag ne l'est pas, tant au niveau du poids que de la qualité x)
Citation :
Publié par patrick 562
très déçu de la statuette mal rangée épée du prisonnier pliée mal montée impossible de la mettre sur son socle
si je renvoie il faut tout renvoyer code avec ?
super pour une préco je veux démarré en avance résultat je pourrai me retrouver a attendre plusieurs mois supplémentaire
Si ça peut aider:

Citation :
Ok guys, if Molag Bal is broken or if you're having any issues with him, please email customerservice@gamingheads.com and they'll be able to help you!
P.s.:la flemme d'éditer mon post précédent en ajoutant une quote!
Ah j'ai eu un mail,
"
Madame, Monsieur,
Colissimo vous informe que votre colis n°x est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le lundi 7 avril 2014 : .. "

C'est génial, le pire c'est qu'ils l'ont depuis avant le trois le colis, vu que la fnac leur a remis avant, quel belle bande de branleurs, on a jusque quand normalement pour rentrer les codes ? En clair je vais perdre les bonus de la préco visiblement, j'adore.

Dans ce genre de cas je présume que la fnac n'a aucunes responsabilités ?
Citation :
Publié par Demonthyr
Ah j'ai eu un mail,
"
Madame, Monsieur,
Colissimo vous informe que votre colis n°x est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le lundi 7 avril 2014 : .. "

C'est génial, le pire c'est qu'ils l'ont depuis avant le trois le colis, vu que la fnac leur a remis avant, quel belle bande de branleurs, on a jusque quand normalement pour rentrer les codes ? En clair je vais perdre les bonus de la préco visiblement, j'adore.

Dans ce genre de cas je présume que la fnac n'a aucunes responsabilités ?
Jusqu'au 6 si je ne me trompe pas.
Et je pense que non, le problème viendrait de Colissimo, pas de la fnac, eux ils ont envoyé le colis à temps (enfin je présume).
Citation :
Publié par Vandrell
Jusqu'au 6 si je ne me trompe pas.
Et je pense que non, le problème viendrait de Colissimo, pas de la fnac, eux ils ont envoyé le colis à temps (enfin je présume).
Oui ça a l'air d'être ça, puisque la fnac l'a visiblement envoyé le 01 (donc j-2 pour les préco), donc en clair même si je les contacte histoire de me défouler un peu ça ne servira à rien puisqu'ils vont dire que c'est Chronopost le soucis.. Enfin je suppose.

J'ai plus qu'a faire un mail au support de teso pour voir si on peut s'arranger pour le retard de code et les bonus, quoi qu'il en soit ma prochaine préco sera sur amazone, jamais eu de soucis, et terminé la fnac, j'ai vu sur le net que pas mal de personnes se sont déjà fait ... à sec concernant les dates de réception en préco.
Réponse très rapide du service client Eso (que c'est bon une telle réactivité et les touches d'humour dans la réponse sont originales !), les bonus ne devraient pas disparaitre, même si le code est rentré la semaine prochaine, et demain possibilité de jouer jusque minuit donc ça reste très correct.
Je me trompe peut être mais j'avais cru comprendre que l'on avait un temps pour rentrer les codes définitifs, j'avais donc peur de perdre certains bonus ce ne sera pas le cas, me voilà rassuré.
Citation :
Publié par Kariana
S'ils ont annoncé qu'elle était en résine alors c'est totalement faux, j'ai vu celle de Beji, on a également la statue du Dovahkiin et elle, elle est vraiment en résine. La statue de Molag ne l'est pas, tant au niveau du poids que de la qualité x)
Elle est bien en résine de chlorure de polyvinyle, aussi appelé PVC. ^^

Perso, que ce soit la figurine ou le bouquin, ils sont superbes. =)
Citation :
Publié par Wolphoenix
Elle est bien en résine de chlorure de polyvinyle, aussi appelé PVC. ^^

Perso, que ce soit la figurine ou le bouquin, ils sont superbes. =)
J'avais bien compris de mon côté que c'était la même matière que les figurines type Game workshop, par contre sur les "finitions" c'est correct ? Pas de bouts de plastiques à couper partout ? Je présume qu'ils n'avaient pas des moules trop merdiques et que les détails sont pas mal ?

Par contre ça m'avait fait sourire quand ils disent qu'elle est peinte, vu ce qu'il y a à peindre de molag, on peut pas dire que ce soit franchement le meilleur argument de vente concernant cette statuette
Citation :
Publié par Demonthyr
J'avais bien compris de mon côté que c'était la même matière que les figurines type Game workshop, par contre sur les "finitions" c'est correct ? Pas de bouts de plastiques à couper partout ? Je présume qu'ils n'avaient pas des moules trop merdiques et que les détails sont pas mal ?

Par contre ça m'avait fait sourire quand ils disent qu'elle est peinte, vu ce qu'il y a à peindre de molag, on peut pas dire que ce soit franchement le meilleur argument de vente concernant cette statuette
Franchement la mienne est nickel, elle a été très bien moulée. Pour ce qui est de la peinture, le lavis à l'encre noire rend plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Franchement la mienne est nickel, elle a été très bien moulée. Pour ce qui est de la peinture, le lavis à l'encre noire rend plutôt pas mal.
D'accord, nickel alors, et vu les retours sur le bouquin hâte de voir tout ça.
Oui le lavis a l'air de bien embellir , vu le prix heureusement qu'on a pas notre ami Molag en grappe, même si à peindre ça doit être amusant.
Salut!

Est ce que la fonction de l'édition Imperial " Conversion En Matériel Impérial" nous permet de transformer le stuff que l'on fabrique ou trouver avec d'autre race, en stuff impérial?
Genre j'ai déjà un breton, est ce que le stuff qu'il a actuellement pourra se transformer en stuff impérial?

Merci!
Citation :
Publié par Beji
Tout ce qui n'est pas "lié" peut être converti au style impérial, qu'importe son style d'origine.
Par contre une fois converti il devient lié non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés