#54965 |
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale" (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La même chose que quand on parle de templier viable et OP, mais puissance 10.000.
|
![]() |
|
|
Mail reçu hier suite à la commande d'une version collector :
Ceci est un message automatique, merci de ne pas répondre Chère cliente, cher client, Merci d’avoir pré-commandé The Elder Scrolls Online Edition Impériale, Vous trouverez votre code pour l'accès anticipé en bas de ce mail. Ce code vous offre la possibilité de découvrir le jeu 5 jours avant sa sortie ! COMMENT UTILISER VOTRE CODE D’ACCES ANTICIPE : 1. Visitez le site account.elderscrollsonline.com 2. Suivez les instructions pour créer un compte 3. Sélectionnez le bouton UTILISER CODE 4. Saisissez le CODE D’ACCES EN AVANT-PREMIERE dans l’emplacement réservé à cet effet NOTE: Les codes promotionnels doivent être entrés exactement tels qu’ils sont affichés. Bon jeu et à bientôt en magasins et sur Fnac.com. L'équipe jeux vidéo de la Fnac. Votre code : ......... EDIT <<>> LE CODE NE FONCTIONNE PAS ! |
![]() |
|
|
Pas de code pour moi encore. Mais d'après ma traduction de la FAQ, ils enverront pas la clé avant la sortie officielle du jeu.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
http://forum.nuuvem.com.br/topic/191...ndard-edition/
C'est aussi simple de savoir lire...... et peut être parce que si tu veux jouer impérial ça gonfle de reroll dans 5 jours et surtout qu'il est spécifier dans la FAQ "C'est à dire , ceux qui ont acheté l'édition Standard recevront une clé normale qui donne accès au jeu et ceux qui ont acheté l' Imperial Edition recevront une clé spéciale qui en plus de donner accès au jeu, recevront également le contenu de l'édition impériale. Cette deuxième clé sera livré à une date non encore confirmée , mais devrait avoir lieu en Mars et devrait être avant la sortie du jeu" Le jeu sortant en Avril officiellement et avec "devrait avoir lieu en Mars" , malgré mon simple niveau de compréhension et surtout la phrase "avant la sortie" laisse tout de même penser, qu'il est prévu de recevoir la clé imperial pour l'acces anticipé... |
![]() |
|
|
ça fait bien une semaine qu'ils ont envoyé le code de préco par mail...donc, oui, tu dois t'inquiéter.
|
![]() |
|
|
Si c'est pour moi la réponse du dessus, je répondrais ceci :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Flemme de traduire, mais je crois que ça dit bien que tu peux jouer impérial dès l'accès anticipé et que la clé finale sera envoyée lors de la sortie. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Prince / Princesse
|
Citation :
Bonjour, Suite à votre e-mail et notre conversation téléphonique, je vous informe que nous allons effectuer des recherches supplémentaires concernant le problème que vous rencontrez avec la réception du code donnant l'accès anticipé au jeu "The Elder Scrolls Online: Edition Impériale". Notre équipe technique devrait être en mesure de nous donner plus d'instructions quant à la résolution du problème dès que possible. Je suis désolée de ne pas être en mesure de régler ce problème directement. Je vous recontacterai au plus vite. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. J'ai toujours la possibilité d'annuler ma commande, car je n'ai pas encore eu de prélèvement. |
![]() |
|
|
Salutations,
Petite question, je peux me connecter depuis hier, j'ai bien la monture impériale, la race impériale, je peux convertir mes pièces d'équipement en style impériale, je peux créer mon bréton dans n'importe quelle faction, j'ai mon petit singe, j'ai les anneaux de Mara. Mais par contre je n'ai ni le vassard, ni le trotteur et ni les cartes aux trésors, ces 3 objets bonus ne sont que pour ceux ayant préco sur le site officiel ou pas? Personnellement j'avais pré-commandé chez GmG en début février la version collector numérique, mais je n'ai pas les 3 derniers objets que je viens de citer. Edit : je suis parti faire un tour sur le site de GmG et sur la version collector numérique il y a bien ceci. Explorer Pack: Play any race in any alliance Scuttler vanity pet <------- (trotteur) Bonus treasure maps <------- (cartes aux trésors) Digital Imperial Edition items: Mudcrab Vanity Pet <-------- (vassard) etc.... Lien vers la version collector Quelqu'un ayant pré-co chez GmG peut-me dire si il a le trotteur, le vassard et les cartes aux trésors s'il vous plaît ? |
![]() |
|
Invité
|
J'ai pas les cartes au trésor et j'ai préco chez DL gamer, après le mail qu'on a recu est un peut étrange, a priori on recevra le reste le 4 avril.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|