TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais tu pourrais, je plussoie fortement

Perso j'ai trouvé l'astuce, je vais les chercher direct au centre de tri (puisque de tout façon faut quand même y'aller) en prétextant une excuse bidon, comme ça je l'ai même avant

Citation :
Publié par Beroq
Ou un remboursement des frais supplémentaire en cas de non livraison dans les délais!
Ça existe, mais faut prendre l'assurance ! Ma petite sœur a pris une somme considérable pour un colis tout minable l'autre fois, limite ça vaut le coup qu'ils "perdent" les colis quelques jours
Hello, j'avais commandé le collector physique ya quelque temps sur amazon puis je ne m'y suis plus vraiment intéressé. Je n'ai reçu aucun code d'accès anticipé, aux vues de ce j'ai lu un peu avant, je suppose que je dois m'inquiéter ?
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Je spécule mais du coup je me pose quelques questions à la lecture de ce post.

Ça a des avantages d'être aussi petit dans la vie ?
A moins que ce soit d'avoir une très grosse boite aux lettres peut-être ?! Tellement marre de Chronopost, que t'as mis la niche à sa place !!! Mais alors, ce serait donc toi jouant le rôle du chien détestant le facteur ?!!! C'est peut-être pour ça qu'ils s'arrêtent pas chez toi déposer les colis

Vraiment bien aimé.

Citation :
Publié par Trog
Hello, j'avais commandé le collector physique ya quelque temps sur amazon puis je ne m'y suis plus vraiment intéressé. Je n'ai reçu aucun code d'accès anticipé, aux vues de ce j'ai lu un peu avant, je suppose que je dois m'inquiéter ?
Oui, a moins qu'ils lancent le mail avec le code très tardivement, par contre j'avais vu de la part d'un jolien que le courrier était passé en indésirable, regarde on sait jamais.

Concernant la fnac je vois expédition prévue à partir du 03/04 donc à voir, par contre pas vraiment de réponse concernant la code définitif, donc on l'aura normalement en même temps que la boite.
Et pour revenir sur ce qui avait été abordé avant, concernant si ou non on aura avec la physique la race imperiale à l'accès anticipé je verrai bien, de toute manière ce n'est pas comme si il y avait une seule race jouable, et le skin impérial pourra toujours être ajouté plus tard.
Citation :
Publié par Beornidas
Surtout que la Poste Française ait une des meilleures du monde (sans chauvinisme et je n'y travail pas), donc stop dire nawak.
je raconte pas nawak, je raconte des faits !

Sinon il se passe quoi si jamais vous avez pas le jeu dans le temps imparti ?
Mail reçu hier suite à la commande d'une version collector :

Ceci est un message automatique, merci de ne pas répondre

Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir pré-commandé The Elder Scrolls Online Edition Impériale,
Vous trouverez votre code pour l'accès anticipé en bas de ce mail.
Ce code vous offre la possibilité de découvrir le jeu 5 jours avant sa sortie !

COMMENT UTILISER VOTRE CODE D’ACCES ANTICIPE :
1. Visitez le site account.elderscrollsonline.com
2. Suivez les instructions pour créer un compte
3. Sélectionnez le bouton UTILISER CODE
4. Saisissez le CODE D’ACCES EN AVANT-PREMIERE dans l’emplacement réservé à cet effet

NOTE: Les codes promotionnels doivent être entrés exactement tels qu’ils sont affichés.

Bon jeu et à bientôt en magasins et sur Fnac.com.
L'équipe jeux vidéo de la Fnac.

Votre code : .........

EDIT <<>> LE CODE NE FONCTIONNE PAS !
Bonjour,
Juste pour info.
Les personnes ayant commandé sur Nuuvem , Vous avez reçu votre second code?
Il me semble bien avoir lu sur FAQ du site que le second code arriverait avant l’accès anticipé....
Merci
Citation :
Publié par Noiseless
Bonjour,
Juste pour info.
Les personnes ayant commandé sur Nuuvem , Vous avez reçu votre second code?
Il me semble bien avoir lu sur FAQ du site que le second code arriverait avant l’accès anticipé....
Merci
Pas de code pour moi encore. Mais d'après ma traduction de la FAQ, ils enverront pas la clé avant la sortie officielle du jeu.
Bonjour,

J'ai commandé la version digital impérial, il y a pas mal de temps sur Amazon.
Je n'ai toujours pas eu de code, dois je m'inquiéter y a-t-il d'autre personne dans le même cas ?
Pourquoi vous stressez comme ca lol. Tant que l'accès anticipé n'est pas passé, on ne reçoit pas de code pour la release. C'est simple pourtant à comprendre hein

Donc si vous avez bien, accès anticipé d'indiqué sur la partie compte du site officiel, pas de soucis pour demain (si vous n'avez rentré aucun code, là y'a un soucis par contre ^^).
http://forum.nuuvem.com.br/topic/191...ndard-edition/

C'est aussi simple de savoir lire......
et peut être parce que si tu veux jouer impérial ça gonfle de reroll dans 5 jours et surtout qu'il est spécifier dans la FAQ

"C'est à dire , ceux qui ont acheté l'édition Standard recevront une clé normale qui donne accès au jeu et ceux qui ont acheté l' Imperial Edition recevront une clé spéciale qui en plus de donner accès au jeu, recevront également le contenu de l'édition impériale.
Cette deuxième clé sera livré à une date non encore confirmée , mais devrait avoir lieu en Mars et devrait être avant la sortie du jeu"

Le jeu sortant en Avril officiellement et avec "devrait avoir lieu en Mars" , malgré mon simple niveau de compréhension et surtout la phrase "avant la sortie" laisse tout de même penser,
qu'il est prévu de recevoir la clé imperial pour l'acces anticipé...
Citation :
Publié par Mac67
Bonjour,

J'ai commandé la version digital impérial, il y a pas mal de temps sur Amazon.
Je n'ai toujours pas eu de code, dois je m'inquiéter y a-t-il d'autre personne dans le même cas ?
ça fait bien une semaine qu'ils ont envoyé le code de préco par mail...donc, oui, tu dois t'inquiéter.
Si c'est pour moi la réponse du dessus, je répondrais ceci :

Citation :
For users inquiring about imperial content within the early access period please see this response from Bethesda support.

During the Early Access period, Imperial Edition customers who have entered their 5 Day Early Access code on their account will have access to the following:

- Play as an Imperial and craft Imperial gear
- Transform any gear to look like Imperial gear
- Imperial Horse
- Rings of Mara
You will have access to your Imperial content during the early access event.
Bref, je maintiens, je ne vois pas l'utilité de stresser pour rien ^^ ! Tu précos une édition impériale, tu as accès au contenu de celle ci des l'accès anticipé. Point final.
Ton lien a l'air out of date, moi je me referais à ça : http://forum.nuuvem.com.br/topic/197...erial-edition/ (mise à jour le 26/03).

Flemme de traduire, mais je crois que ça dit bien que tu peux jouer impérial dès l'accès anticipé et que la clé finale sera envoyée lors de la sortie.
Citation :
Publié par yuna et moi
ça fait bien une semaine qu'ils ont envoyé le code de préco par mail...donc, oui, tu dois t'inquiéter.
Super voici la réponse que je viens de recevoir Amazon:

Bonjour,

Suite à votre e-mail et notre conversation téléphonique, je vous informe que nous allons effectuer des recherches supplémentaires concernant le problème que vous rencontrez avec la réception du code donnant l'accès anticipé au jeu "The Elder Scrolls Online: Edition Impériale".

Notre équipe technique devrait être en mesure de nous donner plus d'instructions quant à la résolution du problème dès que possible.

Je suis désolée de ne pas être en mesure de régler ce problème directement. Je vous recontacterai au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

J'ai toujours la possibilité d'annuler ma commande, car je n'ai pas encore eu de prélèvement.
Est-ce qu'on sait si, à la release, on pourra acheter une version digitale Imperiale identique à celle de la pré-co (bonus en jeu)? Ou alors, si c'était seulement une offre spéciale liée à l'accès anticipé, de telle sorte la seule "boîte" disponible le 4 avril serait une version Standard?

Salutations,

Petite question, je peux me connecter depuis hier, j'ai bien la monture impériale, la race impériale, je peux convertir mes pièces d'équipement en style impériale, je peux créer mon bréton dans n'importe quelle faction, j'ai mon petit singe, j'ai les anneaux de Mara.

Mais par contre je n'ai ni le vassard, ni le trotteur et ni les cartes aux trésors, ces 3 objets bonus ne sont que pour ceux ayant préco sur le site officiel ou pas?

Personnellement j'avais pré-commandé chez GmG en début février la version collector numérique, mais je n'ai pas les 3 derniers objets que je viens de citer.

Edit : je suis parti faire un tour sur le site de GmG et sur la version collector numérique il y a bien ceci.

Explorer Pack:
Play any race in any alliance
Scuttler vanity pet <------- (trotteur)
Bonus treasure maps <------- (cartes aux trésors)

Digital Imperial Edition items:
Mudcrab Vanity Pet <-------- (vassard)
etc....

Lien vers la version collector

Quelqu'un ayant pré-co chez GmG peut-me dire si il a le trotteur, le vassard et les cartes aux trésors s'il vous plaît ?
J'ai pas les cartes au trésor et j'ai préco chez DL gamer, après le mail qu'on a recu est un peut étrange, a priori on recevra le reste le 4 avril.
Salut, je peux peut-être me tromper en disant cela, mais peut-être que tu recevras une autre clé uniquement à partir du 04 avril te permettant d'avoir tes bonus manquant et tes 30 jours gratuit, enfin je dis ça mais je ne suis sûr de rien.

Car à mon avis il y a 2 clés différentes :

La clé pour avoir l'accès anticipé du jeu.
La clé définitive du jeu avec les 30 jours inclus.

Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Thyld
Salut, je peux peut-être me tromper en disant cela, mais peut-être que tu recevras une autre clé uniquement à partir du 04 avril te permettant d'avoir tes bonus manquant et tes 30 jours gratuit, enfin je dis ça mais je ne suis sûr de rien.

Car à mon avis il y a 2 clés différentes :

La clé pour avoir l'accès anticipé du jeu.
La clé définitive du jeu avec les 30 jours inclus.

Mais je peux me tromper.
c'est ça, sauf pour ceux qui ont préco direct chez Zenimax, ils ont tout depuis hier.
Juste pour prévenir ceux qui on précommander l'édition collector impérial physique,chez la fnac ses partis mail reçu hier pour me dire que mon colis été expédié

Demain il sera Miens !
Citation :
Publié par Khøya
Juste pour prévenir ceux qui on précommander l'édition collector impérial physique,chez la fnac ses partis mail reçu hier pour me dire que mon colis été expédié

Demain il sera Miens !
Pareil de mon côté!! (par contre mail envoyer le 1er avril, j'ai peur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés