TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Sérieux...?
Oui, et même qu'on pourra passer d'une standard à une impérial gratuitement mais que ceux ayant précommandé l'imperial ne peuvent plus annuler. En lot de consolation on pourra se servir du crabe comme d'une monture !
Citation :
Publié par Gamix91
( ps : tes la H24 t'as rien d'autre a faire ? ne le prend pas mal )
Non, juste dans les mêmes créneaux que toi. Je te stalk en fait.
Citation :
Publié par Tarl Cabot
Mais LOOOOOL

faut vraiment organiser un diner la !
Bah au moins un sondage, sans dénigrer ceux qui ont déjà preco et ceux qui n'ont pas encore préco, histoire de se faire un avis sur la question des "pratiques commerciales douteuses et aberrantes".

Le Français est peut-être un râleur de base oui, bien que je pense que ce ne soit pas un trait de culture s'arrêtant à une quelconque frontière imaginaire. Mais le fait de "râler" a quand même permis entre autre la révolution, l’émancipation de la femme et l'arrêt de l'esclavage car un beau jour, des hommes et des femmes se sont élevés et ont dit STOP... Ça suffit !!!!.... Hmmm.... Je m'égare

Plus sérieusement, concernant le RP comme il a été dit dans ce fil :

"le rp n'a de limites que dans le manque d'imagination..."

Ou encore :

"Par contre rien ne nous interdit de nous montrer RP vis à vis de la façon d'appréhender ces traîtres in game."

Citations que je trouve pertinentes.
Citation :
Publié par Garf
D’après ce que j'ai grillé les skins de stuff son liée a la race ( a verif) maintenant on pourra peut être , avec la version imperial avoir acces au skin imperial sans joué un imperial mais on pourra pas l'equipé sur un rougegarde par exemple ...(en gros tu pourra craft pour le revendre) enfin je crois a verifié avec ceux ayant beaucoup plus joué a la beta que moi ^^ car ce que j'ai vu du craft me laisse penser ca .
C'est pas vraiment ça. Un personnage peut porter n'importe quel skin d'armure sans aucun prérequis préalable. Dès le niveau 1, un orc est capable de porter une tenue Bosmer par exemple.

Un personnage n'est par contre, de base, capable de crafter que les skin de sa race. Il y a des bouquins qu'on peut trouver qui ne sont ni vendables ni échangeables et qui permettent d'apprendre à fabriquer les autres skins.

J'ose donc espérer qu'un bouquin de ce genre pour le style "impérial" sera mis dans l'inventaire de tout personnage créé sur un compte "collector", sinon ça voudrait dire qu'une personne achetant l'édition impériale est obligée de jouer un impérial pour profiter de la plupart des bonus.
Citation :
Publié par Le Prêcheur
car un beau jour, des hommes et des femmes se sont élevés et ont dit STOP...
Ouais, d'ailleurs, un de ces quatre, va falloir que je me lève aussi pour dire STOP, mare des semaine de 5 jours boulots!!!
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Plus sérieusement, concernant le RP comme il a été dit dans ce fil :

"le rp n'a de limites que dans le manque d'imagination..."

Ou encore :

"Par contre rien ne nous interdit de nous montrer RP vis à vis de la façon d'appréhender ces traîtres in game."

Citations que je trouve pertinentes.
Pas quand il s'agit de dissimuler un jugement pris sur des quelconques à priori. Puisque jusqu'à preuve du contraire, le RP, c'est l'évolution d'un personnage virtuel, dans un monde virtuel.

Donc, pourquoi ce que pense X, personne réelle, de Y, autre personne réelle, à cause d'un fait IRL quelconque, affecterait le comportement du personnage de X envers celui de Y? Même sous couvert d'une excuse RP bidon, qui hors de ce contexte serait totalement justifiée, l'intention change tout.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Vous devriez regarder la vidéo en première page, les arguments sont très bons.
It's done !

Ca fait plaisir d'ecouter les arguments d'un mec posé qui sait de quoi il parle et qui a l'air censé .

( le spam ne marche pas , je crois pas recevoir de l'xp pour mon titre )
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
It's done !

Ca fait plaisir d'ecouter les arguments d'un mec posé qui sait de quoi il parle et qui a l'air censé .

( le spam ne marche pas , je crois pas recevoir de l'xp pour mon titre )
Citation :
» Comment progresser dans la hiérarchie ?

Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité n'est d'aucune utilité. Pire, cela peut conduire à une sanction de votre compte pour flood.
Avec plaisir !
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Vous devriez regarder la vidéo en première page, les arguments sont très bons.
Eh, il me semblait que mon poste était en deuxième page, et j'avais lu le post de Syziv avant d'avoir écris le mien.
Ca arrive souvent des mini-décalage sur le fofo ? Voudrais pas rater une miette de mon feuilleton favoris.
Citation :
Publié par Todes
Ouais, d'ailleurs, un de ces quatre, va falloir que je me lève aussi pour dire STOP, mare des semaine de 5 jours boulots!!!
Perso, mon gentil patron a élucidé la question en ayant la bonne idée de faire un AVC il y a quelques mois.... Une crise en amenant peut-être une autre Ça règle la question me concernant sur la semaine des 5 jours... Enfin rien de dramatique car il va désormais très bien ! Mais si ça peut t'aider, au moins dans l'idée, j'en serai ravi

Une question que je me pose concernant les anneaux XP... Je ne sais pas si ça a été dit.... Sera t'il possible de les cumuler ? 2 personnes ayant chacun 2 anneaux, passant l'un d'entre eux à l'autre ?
Citation :
Publié par Cass'
Non, juste dans les mêmes créneaux que toi. Je te stalk en fait.
j'en doute, vue qu'a 8h du mat t'étais la. Bien essayé.
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Une question que je me pose concernant les anneaux XP... Je ne sais pas si ça a été dit.... Sera t'il possible de les cumuler ? 2 personnes ayant chacun 2 anneaux, passant l'un d'entre eux à l'autre ?
Je me suis posé des questions, de savoir si on pouvait se bind à plusieurs personnes différentes déjà, mais aussi si les bonus se cumulaient : ça permettrait d'avoir double bonus ( voir plus pour les plus fourbes & égocentriques ).

Citation :
Publié par Gamix91
j'en doute, vue qu'a 8h du mat t'étais la. Bien essayé.
Bawi, je voulais pas rater ton arrivée, mais je voulais pas non plus te suivre sur les sections EVE & EQN :x Ca fait un peu trop glauque après.
Citation :
Publié par Cass'
Je me suis posé des questions, de savoir si on pouvait se bind à plusieurs personnes différentes déjà, mais aussi si les bonus se cumulaient : ça permettrait d'avoir double bonus ( voir plus pour les plus fourbes & égocentriques ).
Si c'était possible, je pense que certains ici auraient déjà prévu un plan machiavélique pour se faire une armée de crabes.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Eh, il me semblait que mon poste était en deuxième page, et j'avais lu le post de Syziv avant d'avoir écris le mien.
Ca arrive souvent des mini-décalage sur le fofo ? Voudrais pas rater une miette de mon feuilleton favoris.
Ah oui tiens, il est en deuxième page maintenant, zarb'...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'ai noté la même bizarrerie sur ce sujet......
encore un coup des traitres !
Les impériaux en édition collector, c'est juste du commerce et rien d'autre.

La possibilité de jouer dans l'alliance de son choix avec n'importe quelle race a été fait à la demande des joueurs (retour de la béta) qui ont hurler sur l'équilibrage des factions. Respecter la sainte trinité sans avoir à reprendre la conception des bonus raciaux et de tout ce qui va avec est un tour de passe-passe réalisé avec brio par Zenimax (bravo Matt Garcimor). Chaque faction et guilde pourra optimiser son jeu.

Je ne suis pas contre le principe. Ni pour d'ailleurs.
Je remarque seulement que des races différentes dans chaque faction (il manquait la même chose pour les classes: need DAOC 2!) auraient pu faire brûler cette petite flamme intérieure nous poussant à défendre notre camp en jeu mais aussi sur les forums, parce qu'on aurait été les plus beaux et les plus forts, et les autres des gros .......
Là nous sommes un peu plus proches de tous les autres MMO. Les pacht d'équilibrage seront plus simples désormais.

Tout cela n'est que mon simple avis.
Citation :
Publié par Oded
Si c'était possible, je pense que certains ici auraient déjà prévu un plan machiavélique pour se faire une armée de crabes.
C'est déjà prévu.

Le nouveau Masterplan(tm) est en marche. Mais c'est pas pour l'XP, c'est juste parce que les crabes ça a trop la classe.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est déjà prévu.

Le nouveau Masterplan(tm) est en marche. Mais c'est pas pour l'XP, c'est juste parce que les crabes ça a trop la classe.
Comme dirait l'autre : "si t'es lvl 50, et que t'as pas ton mudcrab, t'as raté ta vie."
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
En meme temps la révolution de la femme .... voila voila , elle ont juste gagner le droit de devenir des consommateurs comme les hommes .

voila une phrase qui mérite d'être débatue...
Citation :
Publié par Ysea
Cher Cass,

Dans une battle royale, accepterais tu que certains qui auraient plus de moyens que toi puissent avoir des armes a feu et toi un lance pierre? moi perso j'en doute ^^ et ne me dit pas que ça a rien a voir, une battle royale c'est une sorte de pvp aussi lol

(je sais c'est du vieux troll moisi, mais moi aussi j'aime ça ^^)
La différence ici est que le consommateur paye pour avoir un choix entre un lance pierre ou un pistolet à eau, personne ne le contraint à acheter. Au pire tu pourras toujours casquer pour un lance roquette

Cass j'aime bien ton idée de masseur pour joues, je crois que je vais en commander un pour ma ( mes ) voisines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés