|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale" (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
#54965 |
|
Citation :
Un personnage n'est par contre, de base, capable de crafter que les skin de sa race. Il y a des bouquins qu'on peut trouver qui ne sont ni vendables ni échangeables et qui permettent d'apprendre à fabriquer les autres skins. J'ose donc espérer qu'un bouquin de ce genre pour le style "impérial" sera mis dans l'inventaire de tout personnage créé sur un compte "collector", sinon ça voudrait dire qu'une personne achetant l'édition impériale est obligée de jouer un impérial pour profiter de la plupart des bonus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps la révolution de la femme .... voila voila , elle ont juste gagner le droit de devenir des consommateurs comme les hommes .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
Vous devriez regarder la vidéo en première page, les arguments sont très bons.
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
Si c'était possible, je pense que certains ici auraient déjà prévu un plan machiavélique pour se faire une armée de crabes.
|
![]() |
|
#409078 |
Prophète / Prophétesse
|
Les impériaux en édition collector, c'est juste du commerce et rien d'autre.
La possibilité de jouer dans l'alliance de son choix avec n'importe quelle race a été fait à la demande des joueurs (retour de la béta) qui ont hurler sur l'équilibrage des factions. Respecter la sainte trinité sans avoir à reprendre la conception des bonus raciaux et de tout ce qui va avec est un tour de passe-passe réalisé avec brio par Zenimax (bravo Matt Garcimor). Chaque faction et guilde pourra optimiser son jeu. Je ne suis pas contre le principe. Ni pour d'ailleurs. Je remarque seulement que des races différentes dans chaque faction (il manquait la même chose pour les classes: need DAOC 2!) auraient pu faire brûler cette petite flamme intérieure nous poussant à défendre notre camp en jeu mais aussi sur les forums, parce qu'on aurait été les plus beaux et les plus forts, et les autres des gros ....... Là nous sommes un peu plus proches de tous les autres MMO. Les pacht d'équilibrage seront plus simples désormais. Tout cela n'est que mon simple avis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cass j'aime bien ton idée de masseur pour joues, je crois que je vais en commander un pour ma ( mes ) voisines ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|