|
Citation :
![]() Les gars se font chier pour sortir une maj avant noël et y en a pour aller chialer parce qu'il manque 2 lignes de texte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce qu'il y en a pour croire que cette beta a été mise en place pour autre chose que faire patienter le chaland ?
![]() |
![]() |
|
|
Alors là... Je passe complètement à côté du truc. J'en suis au tout début du jeu (que je découvre donc). Et je bloque comme une cruche sur la quête de la nourriture.
J'ai le feu de camp, j'ai récupéré de la viande d'Alien, mais impossible de la cuisiner. J'ai pourtant vérifier sur le Wiki la recette en question et il ne me manque rien. Quand j'ouvre mon craft, je n'ai pas la possibilité de la cuisiner. J'ai tenté le clic droit, j'ai tenté de faire glisser la viande sur le feu de camp. D'habitude, je ne suis pas débile ![]() |
![]() |
|
|
va vers ton feu de camp et appuis sur E, t'aura l'option de cuisson
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et tu peux appuyer sur Alt pour mettre en surbrillance ce avec quoi tu peux interagir. (Ou parfois des éléments du décor, je sais pas pourquoi.)
|
![]() |
|
|
Vous aussi vous avez des plantages / crashs régulièrement quand vous chargez une partie ? Ca doit m'arriver une fois sur deux.
|
![]() |
|
|
Concrètement, ça se passe comment pour reprendre sa partie solo en multi, histoire de joueur avec quelqu'un d'autre ? Faut lancer le jeu en mode serveur ?
|
![]() |
|
|
Comment on se connecte à des serveurs multi ? je ne comprend pas ...
Et sinon, je dois fabriquer des barres de fer ... Seulement je trouve pas de gisement, comment on fait ? |
![]() |
|
|
Sur ma planète de départ j'ai eu aussi ce soucis avec le fer. Trouvé de rare spot très loin en profondeur (mais avec d autres trésors à la clés
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peut pas changer de planete ... J'ai plus de Fuel
![]() Mais merci ![]() |
![]() |
|
|
Te faut du charbon(coal) que tu peux miner ou craft dans un four pour 10 bois.
|
![]() |
|
|
Depuis le launcher y'a un mode online.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|