[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Le dragon est toujours présent actuellement
Si la statue du dragon existe encore. Tu pourrais nous dire où ce trouve la statue? J'aimerais bien aller la voir.
Un petit moment déjà que je n'ai pas eu accès à Feudala, mais il ne me semble pas qu'il ait changé de place de mémoire.

Du coup, essaie en 26,-47
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Un rapport avec ce message du forum officiel ?
Oui ils changent toujours d'idée comme ils changent de chemise. On l'a vu avec le ddg et on le verra sûrement avec l'ébène et l'ivoir dont les bonus avait été dévoilé par une page perso de mj y a longtemps. Mais encore une fois ils vont sûrement changer les bonus.

Tout comme des traces de la quête ébène avait été trouvé dans les changelogs pré-2.0 par la communauté hispanique mais encore une fois ils risquent de change tout ça.
Je trouve ça triste, l'idée était tellement bonne :/ Sinon, le thème des failles serait une excellente excuse pour l'ouverture du koli interserveur. Une idée de la date de publication du calendrier? Je pensais que c'était pour ce début de semaine
Citation :
Publié par Drakonne
On l'a vu avec le ddg et on le verra sûrement avec l'ébène et l'ivoir dont les bonus avait été dévoilé par une page perso de mj y a longtemps. Mais encore une fois ils vont sûrement changer les bonus.
Non mais faut arrêter d'être de mauvaise foi H24. Les bonus ne sont pas définitif vu que pas encore implanté. Puis si tu veux des truc broken tu peux t'amuser sur un Dofus non-officiel.
Je trouve ça dommage que l'osamodas ne revienne pas à chaque fois qu'on parle de rééquilibrage et changement de gameplay, parce qu'actuellement, c'est démodé de 4 ans.
Citation :
Publié par Six-Pyk
Le dragon me fait penser à la statue qui capture les bijuu dans naruto .
Carrément, ça m'a choqué aussi quand j'ai vu le design de cette statue
Citation :
Publié par Hatak
Je trouve ça dommage que l'osamodas ne revienne pas à chaque fois qu'on parle de rééquilibrage et changement de gameplay, parce qu'actuellement, c'est démodé de 4 ans.
C'est aussi juste la classe qui fait 30% de la population du SH (peut-être 25% maintenant que les écas sont fumés), cherchez l'erreur.
Je viens de voir le changelog, je suis déçue car toujours pas de refonte Féca, vous savez la refonte que j'attend depuis [...]. Bref, rendez vous dans 1/2 mois pour la même phrase.

Plus sérieusement, les ajouts de confort sont pas mal. Le fait de pouvoir continuer à courir quand on consulte la carte du monde, c'est juste... GENIAL. Il était temps.
Citation :
Publié par Hatak
Il suffirait pourtant juste d’indexer les PV donnés par la résistance naturelle sur nos PV max actuels, et non pas les PV max du début de combat, histoire de pouvoir contrer la laisse spirituelle au moins avec un truc : l'érosion.
C'est clair que pour le coup, ça serait un gameplay de tonnerre, du jamais vu

Non mais il faut pas confondre gameplay mauvais et puissance de la classe. L'osa est trop puissant, ça empêche pas que son gameplay soit dépassé et qu'il mériterait une refonte.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Il suffirait pourtant juste d’indexer les PV donnés par la résistance naturelle sur nos PV max actuels, et non pas les PV max du début de combat, histoire de pouvoir contrer la laisse spirituelle au moins avec un truc : l'érosion.
J'ai beau trouver les osa fumé pour ta derniere phrase c'est déjà globalement le cas hein!

Quand l'osa réinvo à 1/1 bah meme avec resistance le réinvoqué fait pas grand chose

Dernière modification par Va' ; 07/02/2014 à 01h37.
Citation :
Publié par Va'
Quand l'osa réinvo à 1/1 bah meme avec resistance le réinvoqué fait pas grand chose
Si on a pas de debuff, le mec se retrouve facilement à 1500-2000 pv, même avec 1 pdv max et il a évidemment un crapaud en plus. Faut s'accrocher pour le re-demonter.
Ca s'apparente quand même à du flood susceptible de se transformer en hors sujet sur les éni. Donc maintenant que ton message est passé, je déconseille à quiconque de le quoter pour nourrir un hors sujet, ce serait dommage de devoir tout effacer.

Sinon, les refontes de classe on en attend tous, mais tant qu'on a pas le calendrier impossible de savoir ce qui est prévu de ce côté. Et puis bon, on va pas dire que cette MàJ est vide tout de même, ce serait de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Anarky
Ca s'apparente quand même à du flood susceptible de se transformer en hors sujet sur les éni. Donc maintenant que ton message est passé, je déconseille à quiconque de le quoter pour nourrir un hors sujet, ce serait dommage de devoir tout effacer.

Sinon, les refontes de classe on en attend tous, mais tant qu'on a pas le calendrier impossible de savoir ce qui est prévu de ce côté. Et puis bon, on va pas dire que cette MàJ est vide tout de même, ce serait de la mauvaise foi.

elle n'est pas vide techniquement,

mais personnellement je la trouve vide par rapport à ce que nous habitué ankama en 2013 surtout aprés le mois de janvier sans mise à jour , mais il reste 10 mois pour 2014
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
surtout aprés le mois de janvier sans mise à jour , mais il reste 10 mois pour 2014
Ca on y est habitués, le mois de janvier c'est le mois repos/préparation de la suite chez AG.
Ce qu'on attends toujours par contre, c'est ce calendrier.

Après, c'est sûr qu'un bon nombre d'entre les Joliens sont en end-game, donc un nouveau contenu "seulement" HL se fait torcher par potentiellement tout ceux présents ici, et du coup ça paraît un peu creux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés