|
je suis THL, mais j'ai toujours milité pour l'ajout de contenu "tactique" et difficile pour les BL aussi, avec des états invulnérable et tout le reste. Certes, le donjon, j'vais le torcher autant que le dramak, mais franchement, je vois aucun souci.
Le truc étant surtout que c'est dommage que, lorsqu'ils incluent un nouveau contenu à moyen niveau comme ca, ils n'en profitent pas pour revoir les recettes des objets de la tranche de niveau en question pour intégrer 2-3 éléments du nouveau donjon dedans.
ca permettrai d'y donner directement un intéret autre que les 2-3 panos limite moisies qu'ils peuvent parfois sortir dedans (qui a dit merkator ?).
Si par exemple dans la recette du solomonk, au lieu des 10 poils de nufeu, on avait 10 poils de kanigroula (ou de n'importe quel mob de la zone), ca serait un point de départ sympa.
Et si on veut pas bousculer la forme des recettes et la portion de poils de nufeu (ou toute ressource remplacée) en changeant la recette, il suffit d'incorporer un craft intermédiaire impliquant nouvelle ressource + ancienne qui remplace l'ancienne dans la recette.
Exemple : au lieu de 10 poils de nufeu, on y mets du "concentré de poils brulants" qui se crafte par un alchimiste, de recette "10 poils de nufeu + 10 poils du mob 1 (14% de drop) + 1 poil du mob 2 (1.4% de drop)". La meme quantité de poils de nufeu sera consommée, on ne change pas l'économie du serveur, mais on rend la nouvelle zone attractive pour ceux qui veulent crafter leurs stuffs.
|