[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est triste c'est que quand on se voit à plus de pm qu'on en a, on se retrouve bloqué à mi-course sans pouvoir utiliser les pm "fictifs", mais que dans le cas inverse de retrait pm, impossible d'utiliser les pm qu'il devrait nous rester.

On voit ça notamment avec Odorat qui flanque -6pm le tour suivant, on se retrouve à 0pm.
C'est vrai quand on y pense que ca aurait été fun de renouveler l'aspect "difficile" de frigost, entre F1, F2, et F3.

F1 = invulnérable, F2 = monstres a effets de combats (comme le comte), F3 = monstres a phases (phase 1 = retrait PA, phase 2 = erosion, phase 3 = tuer).

La, c'est de l'invulné à toutes les sauces, avec une technique qui varie à chaque fois. A quand une sortie d'invulné automatique, mais avec une phase avant qui simplifie le bourrinage ? (soit en réduisant les dégats du boss, soit en réduisant ses PV totaux).
Maj

Citation :
Le serveur de test a été mis à jour et un patch vient d'être déployé.
Voici la liste des modifications apportées :

  • La majorité des sorts de la famille des Kanigs sont modifiés afin de rendre les combats contre ces monstres moins difficiles.
  • Le compagnon Krosmoglob gagne désormais 1 point en fuite tous les deux niveaux au lieu de 2 points en fuite par niveau.
  • Les compagnons sont correctement pris en compte pour les challenges "Partage" et "Chacun son monstre".
  • Les prismes sont correctement mis à jour sur la mini carte lors de leur passage dans l'état affaibli ou saboté.
  • Quête « Niera bien qui niera le dernier » : dans certains cas, le combat contre les Gardes Orfélins bloquait l'avancée de la quête. C'est à présent corrigé et les victimes du problème peuvent valider l'objectif en se rendant sur la carte des gardes puis en lançant un défi.
  • Dans la quête « Remède miracle », les coordonnées sont correctement affichées.
  • Dans la quête « Boulétisation », les coordonnées du PNJ Émidaphat Soum sont modifiées.
  • Le canon lié au Village des Kanigs est indiqué sur la carte.
  • La vidéo d'introduction se joue désormais normalement même avec une connexion lente.
  • En combat, les bonus de PM ne sont plus appliqués en double par le client.
  • Dans l'interface d'enclos, dans les listes déroulantes, la sélection des filtres lors de leur survol est améliorée (la zone de sélection est de la même taille que celle des filtres)
Décu pour le Fëanor
Citation :
Publié par Shuggananas
A tous les mecs qui ont vendu leur feanor à prix cassé :

mort de rire
J'imagine la réaction tout au long de cette maj:

:...(ancien skin back).......
Citation :
Publié par feuby
ptdr pour le feanor, c'est génial.

Je kifferai voir la gueule de ceux qui l'ont vendu en vitesse.
Attends de voir leur tête quand ils recontacteront leur acheteur, pour tenter de le racheter.
Citation :
Publié par -Risor-
Cooool, maintenant que le Fëanor garde son skin, ne peut-on pas remettre le skin original du Bouclier Captain Amakna et des ailes G10 Ange d'il y a 5-6 ans ?
La grade 10 ange avec l'auréole, une tuerie.
Mais sa fait trop, je suis le boss in the map pour moi
Citation :
Publié par thalvyn
...Puis celle qu'il feront dans deux mois, quand il sera au grand bazar.
Ahah tellement ! C'est bien pour cette raison que j'attends avant d'acheter le mien
Pour la quête L'art triste, quelqu'un pourrait me spoiler où se trouve les peaux usées ainsi que les bougies fondues ?
J'ai beau faire le tour de la zone, je ne les trouve pas...


@en-dessous: thx !

Dernière modification par Zoha ; 04/02/2014 à 16h44. Motif: ~
Citation :
C’est un personnage mystérieux (en lien direct avec le thème de l’année), qui vous offrira cet orbe technomagique au cours d’une quête que vous mènerez dans la MàJ 2.18 à partir du mardi 11 février.

Le Krosmoglob fonctionnera comme un relais entre vous et ce personnage, afin qu’il vous donne un coup de main en cas de coup dur.

Pour téléporter votre compagnon où vous le souhaitez et qu’il téléporte à son tour votre/vos ennemis jusqu’à leur point de départ, il faudra lancer une « Faille temporelle ». Krosmoglob ralentira vos adversaires, leur collant des semelles de plomb avec « Gravité renforcée » ; carbonisera toute intention de vous nuire grâce à « Brûlure » ; perturbera leur stratégie par la « Feinte » et les enverra bouler s’il est encerclé avec « Perturbation » ! Ouvert à toutes les tactiques, il pourra même détourner les coups qu’on lui portera vers un allié en une simple « Déviation »…
Quel est le thème de l'année selon vous? Les failles temporelles comme on a pu le voir avec la zone d'Ombre? En lien avec xélor? L'arrivée des 2 derniers dofus qui provoque des cataclysmes et des bizarreries spatio-temporelles? J'ai hâte de savoir!

Dernière modification par Skill ; 04/02/2014 à 20h32.
La maj xelor approche et apparemment il va y avoir plein d états différents à maîtriser.

Mais need ce fucking calendrier la, faut arrêter on est le 4 février.
Citation :
Publié par Skill
Quel est le thème de l'année selon vous? Les failles temporelles comme on a pu le voir avec la zone d'Ombre? En lien avec xélor? L'arrivée des 2 derniers dofus qui provoque des cataclysmes et des bizarreries spatio-temporelles? J'ai hâte de savoir!
Ça m'a l'air d'être une bonne hypothèse, surtout qu'il est fort possible que la quête de l'Ebène (L'aurore pourpre etc donc) débute avec le pnj Henual pour ceux qui savent où il est caché ^^
Citation :
Publié par Syms
La maj xelor approche et apparemment il va y avoir plein d états différents à maîtriser.

Mais need ce fucking calendrier la, faut arrêter on est le 4 février.
Normalement le calendrier 2014 on l'a pour fin 2013 m'enfin.
Citation :
Publié par Drakonne
Ça m'a l'air d'être une bonne hypothèse, surtout qu'il est fort possible que la quête de l'Ebène (L'aurore pourpre etc donc) débute avec le pnj Henual pour ceux qui savent où il est caché ^^
Un rapport avec ce message du forum officiel ?

Citation :
À titre informatif, le lien entre Henual, le Dofus Ébène et la bataille de l'Aurore Pourpre n'est que pures spéculations de la communauté hispanique. Il n'a jamais été question d'un quelconque lien de notre côté.

Concernant le retour à l'Amakna du passé, il s'agit d'une simple idée comme nous en avons tant qui n'a jamais vu le jour. Il me semble qu'elle fut abandonnée en 2006, si ce n'est avant.

Faites toujours attention à prendre avec des pincettes les suppositions des joueurs sur le contenu de DOFUS.
Sinon, vous avez vu que dans la cinématique d'intro on retrouve le dragon à 6 bras que certains avaient vus à pandala feu dans les anciennes versions ?

http://img195.imageshack.us/img195/6995/dofuspandala2.gif

Sauf que ses mains sont pleines des 6 dofus.... Peut être la fin de la quête principale un jour !

Si refonte de pandala il y a, on peut s'attendre à quelque chose d'assez fou...

Il nous faut ce fichu calendrier !

Dernière modification par anaril ; 19/02/2014 à 11h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés