Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Aller à la page... |
[Actu] Le bilan chiffré de World of Warcraft depuis sa sortie en 2004
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quand un wow 2 histoire de repartir sur une base fraîche.
|
![]() |
|
|
Citation :
A la 1.10, Tempêtes sur Azeroth (Mars 2006), le cap des 6 millions a été dépassé, donc presque 2 ans après sa sortie. Et le chiffre a grimpé régulièrement pour arriver à 11 millions. (la source, non officielle mais les chiffres étaient bien officiels et régulièrement donnés, donc ça me paraît juste) : http://blog-mimox.blogspot.fr/p/wow-vanilla.html |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Citation :
Faut pas abusé des bonnes choses ![]() |
![]() |
|
#240656 |
Invité
|
C'est pas faux, je t'accorde ce point mais pour le reste de la quote je pense pas me tromper. =p
|
![]() |
|
#414132 |
|
[Modéré par Ninis :... ] Dernière modification par Ninis ; 31/01/2014 à 01h29. |
![]() |
|
Invité
|
Pas loin de 9 ans de WoW et de merveilleux moments si ce n'est les meilleurs que j'ai pu passer sur la scène du MMO depuis 2001 avec PSO
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
Oui, parce que sur ce genre de jeux les devs sont pas au courant que le commun des mortels n'a pas une CG à 800€ avec un masto processeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Glunn >édité ] Dernière modification par Glunn ; 03/02/2014 à 20h34. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je profite de ce post pour relayer une actu de la croisée des mondes ( qui aurait pu avoir sa place sur la section WoW même si ça parle surtout des chiffres d'Activision/blizzard) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247022 Le principal a retenir c'est que WoW, jeu à l'agonie, a repris 200k abonnés en cette période alors que la sortie de WoD est même pas annoncée... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|