Bonjour à tous !
Je vais détailler mon argument d'hier qui était "tout le monde a son importance guilde comme PUs, la vision n'est juste pas la même"
Le problème de la place des PU au milieu des raids guildes sur une map McM se pose depuis un an maintenant.
Sans parler de l'accusation (que je trouve facile) que tu fais de dire que GC est responsable des plus grands maux des pu dans ton texte, je souhaite tout de même exposer mon point de vue en essayant d'être la plus objective possible (ça va pas être facile

) pour que que tu comprennes que ce drama n'a juste pas lieu d'être...
Je suis une PUs dans l'âme depuis le tout début de ce serveur, depuis même la béta, étant une novice de ce type de combat : le royaume contre royaume. Je l'ai découvert ici sur GW2, sur et avec Vizunah.
Le PU est particulier sur Vizunah parce que les premiers commandants qui ont pop nous ont lead, on a suivi, ça a marché, on gagnait. (et puis on était nombreux !! )
Du coup, tout le monde s'est dit "on va certainement pouvoir en faire quelque chose de ce pu"
On nous a formé, on a observé, on a appris et on a "fait l'effort de" parce que c'est notre serveur. On a connu de belles heures de gloire, mais aussi des défaites.
Les PUs c'est un peu comme les hot-line, turn over constant...
Et lorsque les nouveaux PU sont arrivés, il a fallu tout recommencer, suivre le lead, venir sur TS, scout, def, dodo, tout expliquer et réexpliquer encore et encore.
Mais jamais je ne me suis sentie dénigrée par les guildes GC, Jamais... ! Au contraire... J'ai fini par postuler dans une guilde GC à l'époque, les Fëar Morniëo [FM].
C'est pourquoi je me permets de te répondre, j'ai les deux visions.
La question que je me pose aujourd'hui, c'est "pourquoi vous vous sentez, vous, aujourd'hui, "mis à l'écart" ? Pourquoi vous accusez aujourd'hui GC d'en être responsable ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Vous êtes arrivés après avec une place de PU qui pour vous est un dû ?