Un pavé (dans la mare) pour une explication détaillée

Répondre
Partager Rechercher
Attention, vous tombez dans la victimisation et la paranoïa, voilà ce qui ressort de vos posts et voilà pourquoi vous n'êtes pas entendus.

"Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse."
Vous vous plaignez d'être pris pour cibles mais vous faites de mêmes avec d'autres =>
C'est un cercle vicieux, on ne va pas s'en sortir...

Et je n'ai toujours pas compris pourquoi des PUs reprochent des choses à une structure dont ils ne font pas partie et donc par conséquence où les décisions prises ne regardent personne d'autres que GC, je trouve GC d'une patience exemplaire avec vous... Chapeau bas
Si l'un d'entre vous a une réponse claire, précise et ... courte ! Merci
Lire est une chose, vouloir comprendre autre chose.
Quand les deux sont réunis il n'y a pas de problème.

Tu parles de reproches, je parle d'observations (et je ne parle pas, tu l'auras compris, de mes propos des derniers temps), pas spécialement adressées à GC, adressées aux vizuniens tout simplement.
Si GC y a répondu (je ne reviens pas sur la manière), c'est surement qu'il s'agit d'une alliance compétitive qui avait un avis sur la question, si des guildes y ont répondu idem, s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont un poids qui est écouté par plus que les membres de leur alliance et donc, s'ils prennent en compte des observations et s'interrogent sur celles-ci afin de peut-être trouver des solutions, les positions et actions du serveur s'en trouvent affectées.

Je n'ai pas vu de réponses de la part de l'association protectrice des PU, les Pu étant par définition impossible à rassembler sous une même bannière, sous une même parole.

Ma réponse n'est pas spécialement courte, mais on ne peut demander des explications et en même temps vouloir écouter un minimum je pense, quant au fait de ne pas vouloir faire aux autres ce que l'on ne souhaite pas que l'on me fasse........ la réponse a été moult fois écrites ici, il suffit de lire les posts, me répéter rallongerait ma réponse.
Mercredi 29 META FDG et VM en raid sur home map, sur une simple demande Les meta qui etait 25+ nous ont accorder la gestion de surveillance d'escarpement
les FDG ont prit colline et les pickup on prit Garnison

Pour le lead c'est deja plus facile de ne gerez qu'un seul scout pickup (encore un grand merci a tout ce qui scout !)

Milieude soirée quand ont a demander au raid pickup de servir de chair a canonn pour faire diversion et que les guilde ninja baie, TOUT LE MONDE est allez foncer dans le tas le sourire au levres et la coopération des guildes/pu a permet un ninja de la baie t2 alors que les pf etait en monoblob de 60 quasi inafrontable (zorn/gear)

Super ambiance, aucun moment quelqun c'est plein de servir d'appat ou d'aider les guiles, elle sont venu nous aider a chaque fois qu'on a eu besoin et on a fait de notre mieu pour les aider

résultat de la soirée, malgré un blob dégeulasse coté pf on a repeint la map a 22h30

Comme quoi c'est largement possible si on positive et que tout le monde y met un peu du sien

ps: ne pas critiquer les guildes qui ne pourrai pas aider au scout, certaine sont entre 15 et 20 et un joueurs en moin c'est cher payer

Merci encore au meta et vm pour avoir gardez le moral sur cette soirée difficile
Fais attention aux termes que tu choisis.

Tu auras pu mettre le "raid PU qui a servi de diversion" et non pas "raid PU de servir de chair à canon"

Comme tu ne l'as sans doute pas remarqué, les termes que tu choisis sont péjoratifs.

"La chair à canon est le nom donné au personnel militaire que l'on est prêt à sacrifier au feu ennemi, pendant un engagement armé, malgré des probabilités de victoire très restreintes. L'expression désigne donc généralement des soldats peu qualifiés ou mal formés dont l'intérêt tactique est d'offrir une résistance momentanée à une force adverse."
Face au double raid guilde ne monoblob nous étions bien la chair a canon de la soirée et tout le monde a jouer ce role le sourir au levres, surtout quand on leur a reset baie t2 dans le dos! on a tous coopéré pour la victoire :^p
Citation :
Publié par zelegant
Face au double raid guilde ne monoblob nous étions bien la chair a canon de la soirée et tout le monde a jouer ce role le sourir au levres, surtout quand on leur a reset baie t2 dans le dos! on a tous coopéré pour la victoire :^p
je ne conteste pas ce que vous avez fait c'est les termes péjoratifs que tu utilises pour en parler; lis un peu bordel

@khazrik: alors elle est peut être bien choisi à tes yeux mais le côté "peu qualifiés" " mal formés" compris dans cette expression me plaît pas.

Dernière modification par Byega ; 30/01/2014 à 17h54.

Je pense qu'il insiste sur le fait qu'ils étaient conscients du rôle stratégique qu'ils avaient alors, à savoir se sacrifier pour faire une diversion, du coup l'expression chair à canon est bien appropriée, pour moi (mais tu as tout à fait le droit de ne pas être de cet avis), et bien choisi pour le coup.
Citation :
Publié par zelegant
Merci encore au meta et vm pour avoir gardez le moral sur cette soirée difficile
Depuis dimanche soir c'est mega blob en face sur HM mais avec la bonne coordination constatée dimanche, lundi, mardi avec les CDD et mercredi en prime on repeint systématiquement la map.
GG à tous, vizuniens

Dernière modification par Vole ; 30/01/2014 à 18h47.
@Tchicha : J'te le réexplique une fois, ton passif avec certains je ne le connais pas, juste que tes posts en général ont l'air d'être dirigé contre GC et t'en a encore beaucoup qui ne savent pas vraiment ce qu'est GC, ça donne une mauvaise image et ça ternit l'ambiance ig. Idem pour Itsvara, au lieu de balancer son pavé accusateur contre GC, elle aurait pu envoyer un mp ou demander si quelque chose allait être fait dans ce sens sur le forum adéquat (au risque au combien élevé de modération). A partir de là son pavé aurait pu être justifié si elle n'avait pas obtenue de réponse. Après si t'as envie de me mettre dans la case "troll", fait ton zélégant si tu veux, mais faut pas s'étonner si tu t'en prend plein la tête après. Parce que niveau compréhension (thème qui t'es cher) t'es au même niveau que ceux que tu critiques.
Citation :
Publié par khazrik

Non mais fallait pas te donner cette peine non plus hein
Pour une fois qu'on doit passer derrière lui pour une erreur d’écriture !
Rien que pour cela Khaz, tu as toute mon admiration éternel
Citation :
Publié par Siuan
Idem pour Itsvara, au lieu de balancer son pavé accusateur contre GC, elle aurait pu envoyer un mp ou demander si quelque chose allait être fait dans ce sens sur le forum adéquat
Je t'ai déjà répondu : Cela avait déjà été fait.

Tu es fatiguant à ne lire que ce que tu veux, ou le comprendre uniquement dans le sens qui te convient.
C'est chouette de ta part d'avoir pris du recul pour sortir un truc pareil!
ah oui joli déterrage

Si je peux me permettre une rectification molle sous cette chaleur :
Citation :
Conclusion : Avec ou Sans GC, Vizunah n'est plus rien du tout.
Je ne pourrais pas faire mieux, j'ai utilisé les dernières forces qu'il me restait
Citation :
Publié par Wade W.
GC me manque... j'ai mal à mon Vizunah!
Tu m'étonnes..
Citation :
Publié par MeinLibellule
"Sur Vizunah t'es bien obligé de jouer avec ceux qui restent".
Non pas forcément ;-)
Mais il est vrai que tu n'es plus la pour la gagne du match up alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés