Lire est une chose, vouloir comprendre autre chose.
Quand les deux sont réunis il n'y a pas de problème.
Tu parles de reproches, je parle d'observations (et je ne parle pas, tu l'auras compris, de mes propos des derniers temps), pas spécialement adressées à GC, adressées aux vizuniens tout simplement.
Si GC y a répondu (je ne reviens pas sur la manière), c'est surement qu'il s'agit d'une alliance compétitive qui avait un avis sur la question, si des guildes y ont répondu idem, s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont un poids qui est écouté par plus que les membres de leur alliance et donc, s'ils prennent en compte des observations et s'interrogent sur celles-ci afin de peut-être trouver des solutions, les positions et actions du serveur s'en trouvent affectées.
Je n'ai pas vu de réponses de la part de l'association protectrice des PU, les Pu étant par définition impossible à rassembler sous une même bannière, sous une même parole.
Ma réponse n'est pas spécialement courte, mais on ne peut demander des explications et en même temps vouloir écouter un minimum je pense, quant au fait de ne pas vouloir faire aux autres ce que l'on ne souhaite pas que l'on me fasse........ la réponse a été moult fois écrites ici, il suffit de lire les posts, me répéter rallongerait ma réponse.
|