Qui est cette sauvageonne ? (le 11 février)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Citation :
Publié par Dofus
Vous allez l’avoir dans la peau. Si, si puisqu’elle va faire plein de trous dedans ! L’enfant sauvage de DOFUS est sexy en diable et si pour l’instant personne ne semble connaître son pedigree, il semble que son arrivée soit imminente… Certains disent que la Plaine de Cania a des yeux. Vous avez à présent la preuve en vidéo qu’elle a aussi des griffes !
Je suppose qu'on a peu d'infos là-dessus et que les sujets où chacun y va de sa petite théorie ne sont pas grandement appréciés, il n'empêche que c'est un teaser, posté donc dans ce but premier... Je me permets alors.

Est-ce un simple personnage de la série ou une refonte/un développement de Cania vous semble plausible ? Un donjon Kanigrou pour commencer ? L'arche d'Ilyzaelle et/ou le temple de Ku'tan ensuite ? Le Kolizéum inter-serveurs squattant cette zone, tout cela pourrait-il faire partie du thème autour des dix ans de Dofus ?

C'est vague, mais comme certains d'entres vous ont parfois des spoils sympa ou traînent sur des blogs de graphistes liés de près ou de loin au Studio...

Merci !
Ouais je pense à un nouveau donjon qui servira juste à avoir plus de point de succès et peut-être des items a skin sympa vu comment elle est mimi la sauvageonne.
Citation :
Publié par Aaronson
Je table pour le 8ème compagnon.
C'était ma première pensée, mais comme je vois Aasimar mater le sujet depuis le début, y a forcément eu de la création de map. Dis quelque chose, crapule !
Il est fort possible que ce soit un nouveau donjon dans les plaines de Cania, probablement de niveau 70-100, puisque Kanigroula sonne comme un nom de Boss (type Meulou, Bulbig...) et qu'on la voit dans un intérieur (chez elle ? : son donjon ?).
Avec apparemment de nouveaux mobs puisque sur l'image où "elle les a unis" on distingue 2 types de Kanigrous : les jaunes orangés habituels mais aussi des Kanigrous noirs !

Ou sinon une simple refonte de Cania avec de nouveaux mobs (je reste sur mon idée des kani noirs) et avec Kanigroula comme bandit recherché :/
Ah c'est cool ça s'ils s'occupent un peu plus des zones vides du jeu, il y a pas mal de potentiel dans les plaines de Cania.
Peut-on s'attendre à une nouvelle mécanique avec cette "chasseuse" qui nous traque ? Ça me fait un peu penser à Gau dans Final Fantasy 6, l'enfant sauvage que l'on rencontre dans les Plaines et qui rejoint de temps en temps un groupe d'ennemi.
Citation :
Publié par Malicious
Putain. Autant on peut crier sur Ankama pour x raisons, mais ils ont un de ces talents artistique.
Euh J'ai trouvé ça bien fait hein mais c'est rien de oufissime non plus lol, juste une petite vidéo teaser de 40s qui se respecte.

Bon à avoir, mais ça sent le truc lv 80-100 à runes.
Au vu de la vidéo, il semble effectivement qu'il s'agisse d'un nouveau donjon.

J'imagine une panoplie destinée aux personnages féminins genre Raquel Welch dans "un million d’année avant JC", vous savez le bikini en peau de bête.

Un bikini en peau de Kanigrou et vous seriez suivi par un serpentin.

Bon, j’arrête la drogue et je sors.
Je vois bien un nouveau donjon aussi a vrai dire, j'aime bien son skin, mais pas son nom (à l'instar des compagnons en fait, mais on déjà eut l'explication)
Publié par Aaronson
Je table pour le 8ème compagnon.
Je ne pense pas car il faut déjà se faire aux 7 autres sauf que....

Tous les compagnons sont des êtres masculins
Un peu de féminité parmi eux ne ferait pas de mal
Un Nouveaux donjon et famillier ? *-*
J'opterai pour un nouveaux donjon aussi du fait du nom qui sonne comme celui d'un boss Qui permettrait l'obtention d'un nouveaux famillier (Au début du trailer quand on voit Kanigroula sur les kani regarder juste derrière elle un petit (léopardo) mais différent des autres déja en jeu :O
Le calendrier sera la prochaine étape? =D

Ça donne plus l'impression d'un nouveau donjon que d'un(e) Compagnon, ce sera pas plus mal. Comme dit plus haut, c'est assez pauvre en donjon pour la zone la plus importante du jeu (ya des kani partout dans ce jeu!!).
Ah ou sinon je viens de penser à un truc. Ils disent la plaine de cania a des yeux.

C'est peut-être le système de voyante pour les bandits de cania. Ça ferait plaisir à ceux qui les ont pas trouvés .

Mais bon je pense quand même à un donjon BL.
Un donjon kanigrou? mais bon il y a déjà des kanigrous dans le donjon meulou. A voir ce qu'ils vont nous pondre. En tout cas même si c'est du contenu bl perso ca me fait vachement plaisir !

Sinon je trouve la vidéo superbe, y a de quoi en être fier.
Au vu de vos réponses j'imagine un mix de deux informations un donjon-voyante.

je m'explique pour savoir ou et quand tel monstre va re-apparaître vous devez terrasser Kanigroula et ses sbires. A la fin du donjon, un peu a l'image du sort pour capturer les dragodindes, on peut lui demander dans combien de temps va réapparaître l'individu recherche.
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Au vu de vos réponses j'imagine un mix de deux informations un donjon-voyante.

je m'explique pour savoir ou et quand tel monstre va re-apparaître vous devez terrasser Kanigroula et ses sbires. A la fin du donjon, un peu a l'image du sort pour capturer les dragodindes, on peut lui demander dans combien de temps va réapparaître l'individu recherche.
Vous partez super loin les mecs sans déconner......
Bref un donjon ML, plutôt sympa vu la zone et le manque de donjons et d'équipements dans ces tranches là qui est progressivement comblé depuis quelques mises à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés