Qui est cette sauvageonne ? (le 11 février)

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait quand même super glauque de dropper de la viande sur un humanoïde, je sais pas si vous vous rendez compte

Sinon le trailer et le perso sont stylés, reste à voir ce qu'on aura IG.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Ca serait quand même super glauque de dropper de la viande sur un humanoïde, je sais pas si vous vous rendez compte
T'es pas au courant pour les "viandes" drop sur Harebourg et ses sbires ?
Citation :
Publié par Zoha
Ce que je retiens c'est que c'est le 11 février. Il y a donc une mise à jour le 11 février.... need le calendrier, bordel !
C'est tout ce que j'ai retenu aussi

Béta test prévu le 4 février?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est un nouveau donjon avec un boss où il faudra placer deux couples d'invocations (invoquées par le boss via l'élément du 5ème sort reçu celui-ci) en symétrie centrale de 3 cases minimum de distance autour du boss.

Inutile de vous dire que le tout sera en état lourd ainsi qu'indéplaçable (2 tours sur 3).

Les alliés qui finiront à plus de 2 cases des invocations (qui OS au cac) seront OS.
Sinon que penses-tu des galets dans les recettes des items f2 et f3 ?
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Il en faut pour tout le monde.
L'année passée, on a eu du contenu THL et aussi ML/HL et j'espère que ça continuera dans ce sens.
Je suis plutôt de cet avis aussi.

Il y a de gros "trous" dans le contenu notamment lvl 50 à 120, et puis aussi cette zone immense de Cania qui n'en est pas très riche. Depuis le donjon des blops, y'a rien eu (ceci dit, ce donjon était une très belle réussite).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je suis plutôt de cet avis aussi.

Il y a de gros "trous" dans le contenu notamment lvl 50 à 120, et puis aussi cette zone immense de Cania qui n'en est pas très riche. Depuis le donjon des blops, y'a rien eu (ceci dit, ce donjon était une très belle réussite).
Ô malheur, Ô désespoir, il oublie la maison fantôme !
Citation :
Publié par Un Cougar Mysogyne
Je vois mal Ankama commençait l'année avec une petite maj (donjons+succès) de rien du tout
Vaut mieux commencer petit et bien, que gros et foireux.
Citation :
Videofus
@DOFUSfr
Bonjour, est-ce que le Koli interserveur sortira avec la prochaine MAJ ? Avez-vous prévu des modes 1vs1 et 2vs2
Citation :
Dofus
@Videofus
Non pour les trois questions. Pour la première, on reviendra dessus prochainement, dès qu'on aura le calendrier 2014 final.
9:30am - 13 Janv 14
La date du Kolizeum devrait être annocé officiellement avec le Calendrier qui viendra sans doute dans la semaine, n'oublions pas qu'il devrait y avoir une nouvelle extension (style Frigost) au cours de l'année et la refonte Xel/Feca prévue avant le Goulta.
A mon avis, ils mettrons en place la refonte de ces 2 classes durant la MaJ Koli (avec 2 files distinctes et de nouveaux succès).

D'après mes souvenirs, ils ont réussi à développer le système qui permet de lancer les combats interserveurs, mais il reste des bugs et un problème pour pouvoir parler dans les canaux.
Citation :
Publié par Shuggananas
L'équilibrage des classes est bien plus important que le koli interserveur.
Bof ... c'est tout aussi important. En plus, avec l'interserveur, les déséquilibres [en 3v3] se verront bien mieux et pourront être analysés plus facilement par les GD j'imagine.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bof ... c'est tout aussi important. En plus, avec l'interserveur, les déséquilibres [en 3v3] se verront bien mieux et pourront être analysés plus facilement par les GD j'imagine.
Si il faut le koli interserveur pour qu'ankama découvre les déséquilibres, c'est qu'ils jouent jamais à leur jeu.
Citation :
Publié par Mage-Noir
La date du Kolizeum devrait être annocé officiellement avec le Calendrier qui viendra sans doute dans la semaine, n'oublions pas qu'il devrait y avoir une nouvelle extension (style Frigost) au cours de l'année et la refonte Xel/Feca prévue avant le Goulta.
A mon avis, ils mettrons en place la refonte de ces 2 classes durant la MaJ Koli (avec 2 files distinctes et de nouveaux succès).

D'après mes souvenirs, ils ont réussi à développer le système qui permet de lancer les combats interserveurs, mais il reste des bugs et un problème pour pouvoir parler dans les canaux.
Je croyais que la refonte xel/féca a été repoussée à une échéance indéterminée... T'façon ça fait 2 ans que j'attends cette màj qui était sensée être imminente.. Depuis que je joue féca/xelor en fait.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Si il faut le koli interserveur pour qu'ankama découvre les déséquilibres, c'est qu'ils jouent jamais à leur jeu.
Je pense que ce sera quand même mieux avec un éventail beaucoup plus large de teams s'affrontant. Les cotes voudront probablement plus dire quelque chose qu'actuellement, et les différences d'opti et de skill (qui influent beaucoup) seront donc moins déterminantes que celles de compos.

Mais je suis d'accord avec toi, il est évident que certains déséquilibres sont quand même déjà flagrants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés