Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Trop de fois DEX a était cité ses dernières pages. J'ai une idée.

Comment se passe l'intégration de Zélegant ? ( voila comment détourné le débat )
Question orthographe tu y es presque, il en manque une ou deux encore...
Citation :
Comment se passe l'intégration de Zélegant ? ( voila comment détourné le débat )
Comme 90% des gens qui migrent sur MdJ il est tombé dans un trou noir.
Citation :

Il se tait et fait pas parler de lui.
Citation :

nice one
T'inquiètes pas, les DEX ont pas changés. A 9 Ils tuent toujours un blob de 25 30 Personnes, que ca soit des MDJ ou des vizu

#SFRBlobH24 #DEXJouentCommeDesBranlots #DEXLeechers #SFRServerDeNoob

M'étonnez pas de vous faire rouller dessus en fight, quand vos lead sont des types genre Romvallah qui esquivent le moindre fight ou des mecs comme votre type d'hier soir qui lead en guerrier Fusil, qui, d'après les echos que j'ai eu "ca le fait chier de se faire farm par des DEX qu'il a farm en raid guilde".

#lol.

De ce qu'on m'a dit, d'après lui les 9 DEX co hier soir jouaient les points et essayaient de up BP sur CBE... Pitié prennez exemple sur nous, et go flame comme on le fesait ces tocards qui tuent GW2. Sauvez le peu de dignité que vous avez encore.

#ArdaEtRubisCarryMDJ

(Pardon, les gens de vizu qui sont venu leech MDJ, a defaut de pas capter un mot d'anglais, ne peuvent pas comprendre ce Htag de ouf)

Contentez vous de jouer votre tick, votre score, contentez vous de continuer a troll sur Jol comme des gamins quand vous perdez. Continuez a troll des mecs que vous ne connaissez pas. Continuez a troll DEX, ca donne surtout l'impression que vous avez peur de nous et que vous avez aucun autre moyen de defense. Continuez de troll SFR qui de toute evidence ne peut pas repondre ici. Mais surtout, par pitié, pour l'amour de GW2, le jeu que vous cottoyez tous les jours, arretez tous fights, ca n'apporte pas de points.

#KidLvlOver9000

Ceci etait ma derniere intervention sur jol, pour plus de detail, vous pouvez migrer sur MDJ et voir par vous même.

PS; Falkynn, ca m'fait rire, tu t'es fait troll par des tocards comme Nirnee et Wade W. pendant quasiment 2 ans, et now qu'ils sont sur MDJ a faire semblant de te carry, c'est tes meilleurs potes, tu les assist forum et tout, trop kawaii.

#PullDeL'Enfer #MedailleDeForumWarriorADefautD'EnAvoirUneIG #AttitudeQueTuNeRegrettesPas

PS2; Le Screen des GFK, des barres. Ces types j'les connais pas, mais ils ont tellement une haine contre moi et contre DEX, j'captes meme pas d'ou ca vient? Ils sont deg d'avoir migré sur MDJ car ils se rendent compte que ca n'a rien a voir avec leur Vizu qu'ils ont tant aimé? Ils sont déçu de voir qu'on peut jouer autrement que ce que Vizu avait l'habitude de faire et de pourtant avoir des resultat acceptables? Ils sont blasé de jouer avec des personnes qu'ils ont troll sur ce depotoire a merde qu'est jol? Genre quand on les lis sur Jol on a l'impression que pour eux, peuple de Vizunah, haute strate du WvW GW2, ils ont du faire des concessions et se rabaisser pour venir sur MDJ. Ouais ouais, vous jadiens (la je cible clairement les types qui etaient sur MDJ quand DEX etait encore la bas), ouvrez les yeux, ils vous prennent pour des cons, mais vous les defendez..

#WTF #LavageDeCerveauExpress #EncoreMerciArdaEtRubis (encore une fois, navrés les gars de vizu, essayez d'apprendre l'anglais la prochaine fois)

Nirnee ta tentative de troll y'a 2 Semaines quand t'es venu me pm IG pour me dire qu'apparement ON Farmait DEX. Enorme. T'as kiffé la video ou 15 DEX farment ON+IM 2 soirs de suites? J'ai pas eu de retour sur ca. Chelou. Allez go mettre plus de screen now. De preference avec plein de barres noires pour masquer un maximum d'infos. Tu commenceras par la gueule de ton perso stp?

#KidLvlOver9000²

Allez bisou, j'retourne farm des PO en pve, parceque vous m'avez bien eccoeuré du mcm, vous les mecs qui vous dites jadiens et qui flame les DEX qui sont partit leech SFR. (Au cas ou ce sarcasme n'est pas compris par tous, je cible bel et bien ces gamins d'ex-vizuniens qui sont pas foutu de parler un mot anglais...)

#HBomb.

Edit pour rajouter: ceci etait bien un post dans la continuité du topic: L'état du MvM sur MDJ.

Dernière modification par Phoebriel ; 11/11/2014 à 16h40.
Toujours la faute des vizuniens/ex-vizuniens, un traumatisme non réglé?
Citation :
Publié par Phoebriel
T'inquiètes pas, les DEX ont pas changés. A 12 Ils tuent toujours un bus pu de 20 dont les 3/4 sont des distances,avec 2 chariots sup en appui, à l'entrée d'une tour, que ça soit des MDJ ou des vizu
Fixed.

Edit: Ce fight là vous l'auriez pas gagné, j'aurais trop rigolé
Satane je t'ai dis que tu avais un problème avec les chiffres. On etait 2 groupes, 1 de 4, l'autre de 5, ca fait malheureusement 9, sachant qu'on avait un thief qui faisait du ffa dehors. Les chariots je nie pas, ils ont du tenir 10secondes étant donné que vous les avez pété en rentrant.

A ce rythme la ca sera y avait 20 dex et 9 mdj en faite.

Après Satane, t'as tellement l'habitude de wipe t'facon, ca a pas du changer grand chose pour toi un de plus. On y peut rien si votre lead nous a pas instant avec son F1 fusil. PAN
Citation :
Publié par Sözy
blablabla
Pas de bol, Phoeb m'a dit que vous étiez 12, et vu que forcément vous allez cherchez à passer pour moins nombreux que vous étiez, on va arrondir à 15.
Les chariots on peut être été vite depop, mais vous avez tombé la moitié de notre bus au 1er impact grâce à eux, ensuite vous avez mis 10min a clean le reste, plus ceux qui revenaient un par un.
Et pour info vous m'avez pas tué sur ce fight pourtant je suis resté dans la tour tout du long.
Mais bon gg quand même, si vous êtes fier d'avoir win ce fight, on va pas vous le retirer
Peut importe, vous avez win ce fight, gg à vous.
1/2h avant sur bt, sans chariots, sans tour cette fois, on a win le fight en plaine... Ok on était plus, on était loin d'être bon, mais vous l'étiez pas beaucoup plus.
En tout cas vous êtes la seule "guilde" a proposer du fight alors que vous êtes en inferio, dommage ça dure jamais plus d'une heure, vous finissez tjs par vous retrouvez à 25+... Mais c'est le serveur qui veut ça.
Sur Bt on était 6, y avait un cm a cote, on savait pas trop ce qu il faisait. Et on risque pas d etre 15, étant donné qu'on doit être 10 encore sur Sfr et que tout le monde n'était pas la. Vous nous verrez pas raid quoi qu'il arrive, vu notre effectif c'est que du roam entre 1 et 5-6 genéralement.
Ah tiens je suis surpris du nombre de dex annoncés encore en jeu.
Je croyais que SFR c'était le cimetière des éléphants, tu migres, tu disband.
Et vu qu'il n'y a plus de challenge en face, fear ou pas assez nombreux, généralement ça va assez vite.
Sont plus coriaces que je pensais, dommage pour nous.
Citation :
Publié par Androvia
Je me suis arrêté de lire à partir de là perso.

Après si on doit résumer je dirais

500px-Bullshit_everywhere-e1345505471862.jpg
Mais il faut avouer Nirneex et Ouade c'est ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
satanas-et-diabolo-11b7dd9.jpg

... pour provoquer un tel sentiment de persécution chez un groupe entier d'individus.

Ils leur restent plus qu'à se mettre à l'anglais.

Dernière modification par Hit0 ; 11/11/2014 à 21h14.
Citation :
Publié par Vrorg
#c'estquoicettemaniedébiledemettredes####partout?
C'est la mode des gosses d’aujourd’hui

Et pour Feb, je vois pas du tout ce que Arda et Rubis viennent faire ici, t’inquiète pas, tu les tauntera pas, ils viennent pas lire JOL
ah oui j'avais mm pas vu son pull miteux. Arda est pas sur mdj. et Rubis m'étonnerai qu'il leur porte un quelconque intérêt.

Après oui y en a qui on toujours été sympa et qui sont occulté par les plus gros boulets de premier plan qui, heureusement, eux sont partis.

Sinon des fights sympa soir avec Slay, Rz, TK... même si la fin avec Slay étaient difficile pour nous.

Dernière modification par nia ; 11/11/2014 à 23h01.
Citation :
Publié par Phoebriel
PS; Falkynn, ca m'fait rire, tu t'es fait troll par des tocards comme Nirnee et Wade W. pendant quasiment 2 ans, et now qu'ils sont sur MDJ a faire semblant de te carry, c'est tes meilleurs potes, tu les assist forum et tout, trop kawaii.
T'as l'air plus renseigné que nous, wanna tell us more 'bout dat, Mister. Omniscient ?
Citation :
Publié par Phoebriel
PS2; Le Screen des GFK, des barres. Ces types j'les connais pas, mais ils ont tellement une haine contre moi et contre DEX
Non, tu te fais des films.
Bon, en vocal, ces connard de traîtres ont donné l'impression que c'était le début d'une grande idylle entre nous, du coup mon guild tag est malvenu
Citation :
Publié par Phoebriel
Ouais ouais, vous jadiens ouvrez les yeux, ils vous prennent pour des cons, mais vous les defendez..
C'est la famille, c'est comme ça. T'es jaloux ?
Les nombreux posts en /map "Merci GFK" un soir de league pour la garni Elona m'avait étonné, mais à part dire chapeau Falkynn, y a rien à ajouter.
Quoi ? Z'avez bien eu droit à vos "Merci DEX" non, c'est quoi le problème ?
Citation :
Publié par Phoebriel
(encore une fois, navrés les gars de vizu, essayez d'apprendre l'anglais la prochaine fois)
Citation :
Publié par Phoebriel
Nirnee ta tentative de troll y'a 2 Semaines quand t'es venu me pm IG pour me dire qu'apparement ON Farmait DEX. Enorme.
Quel enfoiré, t'es vraiment un Seigneur Chackal, à chercher à tourner le truc dans ce sens alors que c'est toi qui est venu me MP
Ça m'a étonné d'ailleurs quand j'avais pop au spawn sur un guard lvl 20, et que tu m'a MP
"Désolé d'être venu me suicider dans les NPC, mais au moins vous arrêterez de croire qu'on est invincibles :/"
Tu voulais que je te réponde quoi serieusement, à part ce que j'en pense, soit ça :
"Hein ?
Désolé, je n'ai pas fait attention à toi. Et pas la peine de venir prétiencieusement ME dire ça. 'Fallait bien down les [DEX] qui défendaient les garni MDJ pour pouvoir les cap

C'est le jeu qui est fait comme ça, Selth le prenait bien de pouvoir fight la nuit, et de même pour moi.
Citation :
Publié par Phoebriel
T'as kiffé la video ou 15 DEX farment ON+IM 2 soirs de suites? J'ai pas eu de retour sur ca. Chelou.
Probablement parce que GFK s'en tape.
T'étais plutôt venu te vanter de rouler sur toutes les guildes VZ, et si c'est le cas, tant mieux pour vous.
Du coup on en parlait en vocal, et un [ON] m'a mentionné le GVG contre [DEX]. J'ai juste eu la chance de pouvoir contacter un [ON] pour demander confirmation. Si t'as le screen au pire mon poussin, parce que de mémoire, tu soutenais qu'il n'y avait pas eu de GvG [ON] - [DEX] "officiel" (donc tabula rasa sur votre GvG perdu contre cette même guilde)

Tu t'ennuies pour aller MP des Off. de [TA] en mode "huuuuu on m'a troll sur un forum FR, ermgargerd report dis guy 4 bad manners pls" ?
Citation :
Publié par Phoebriel
Allez go mettre plus de screen now. Tu commenceras par la gueule de ton perso stp?
Tu veux mon twitter ?
Y a un type qui est venu vider le supply de la garni MDJ sur un compte alt, j'ai tapé quelques poses pour l'occasion
Quelques taunts au départ, puis après c'était plus intime, like stratchin' someone's back ya know ?
ayb2laJ.jpg
J'ai toujours préféré Selth chez vous, il était chou, puis 'faut dire qu'il nous avait proposé une place sur la plage, à l'époque <3
ctgrF74.jpg
Citation :
Publié par Phoebriel
(Au cas ou ce sarcasme n'est pas compris par tous, je cible bel et bien ces gamins d'ex-vizuniens qui sont pas foutu de parler un mot anglais...)
Au final, c'était un pull à combien de PO ?
Mentionné 2fois, j'en suis flatté. Je te retournerai l'attention un jour, peut-être, mais va falloir encore faire un effort sur ton e-reput' pour que ça se produise.

Les GFK n'ont aucun problème avec vous, et globalement, entre nous, on a plus dit de bonnes choses sur vous que le contraire.
Si tu MP les gens de manière hautaine, faut t'attendre à ce qu'on te réponde réciproquement, y a rien de plus simple.
C'est [aZm] qu'on aimait bien 8v25, osef garni go gvg
Keep it up Bro', you rock !
giphy.gif

Dernière modification par Nirnee ; 12/11/2014 à 02h09.
J'sais pas de quand date la convers avec Selth mais ca doit faire un bail étant donné que ca doit faire 6 mois qu'il a pas joué.

Il me manque a moi aussi..

Et pour mettre tout au clair, la guilde "Coucou Mdj" n'a jamais été dans le but de troll, plus pour faire un "coucou" a nos anciens compagnons de jeu et a nos amis restés sur mdj, beaucoup l'ont pris comme du troll ( vu le nombre de pm haineux que j'ai reçu ). Vous nous connaissez tous, si ca avait été du troll, ca aurait été beaucoup plus trash . Et c'est pas pour s'arranger vu ce que certains leads de mdj se permettent de dire sur nous sur le ts du serveur devant grand nombre de personnes qui pour certaines ne doivent même pas nous connaître. Dans les perles y a eu des : "Demontez ces traitres, ces connards et de plus belles pépites " , " Les Dex en font plus pour Sfr que ce qu'ils ont fait pour Mdj"... Je whine probablement mais j'trouve ca déplorable que ces personnes fassent passer une image de merde des dex sur un ts public au vu du temps qu'on a accordé a ce serveur. J'espere juste que les gens avec qui on a joué pendant 2 ans et avec qui on a rigole nous prennent pas encore totalement pour des connards ( même si parfois on l'a été (x )

Dernière modification par Sözy ; 12/11/2014 à 04h44.
Citation :
Publié par Sözy
Et c'est pas pour s'arranger vu ce que certains leads de mdj se permettent de dire sur nous sur le ts du serveur devant grand nombre de personnes qui pour certaines ne doivent même pas nous connaître. Dans les perles y a eu des : "Demontez ces traitres, ces connards et de plus belles pépites
Bienvenue au club. Vous prendrez bien une carte de traître ?
(edit) pfzRePG.jpg
Amenagez votre TS comme ça au pire, c'est funky fresh ! Vous mettez DEX et voilà ! (et un accent sur "grâce" aussi).
Citation :
Publié par Sözy
Je whine probablement mais j'trouve ca déplorable que ces personnes fassent passer une image de merde des dex sur un ts public au vu du temps qu'on a accordé a ce serveur.
En ayant la convers' avec l'alt account de ce soir, on a probablement deviné de qui vous parlez, mais on dira rien !

Bon, par contre, du coup, on a pu regarder la vidéo.
Vous avez pas mal de VIP quand même, ça se voit bien au dernier fight vers 12"06"
Daxtou, Bhenba, An Kou, Bi Boss, Presin Gatekeeper (GFK ), Ata Jarr dans la baie, des Castor Joyeux tag allumé, et le raid [DK] qui arrive de la tour d'en face (donc dans le dos des ennemis sur le pont )

Dernière modification par Nirnee ; 12/11/2014 à 05h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés