Cuth |
Dernières publications

Trop tard, le karmablob est passé par là :sanglote: Pauvre bay, en tout cas Sano merci de perpétuer la tradition :ange:... Lire la suite

Tellement déçu des changements sur le thief, that_shaman je te hais, sur son builder il avait fait miroiter l'accès à la Résist... Lire la suite
Oui, bon ok... ça... :ange: et puis l'improvisation... :ange: Mais on aurait pu être encore plus pété :sanglote:... Lire la suite

Ca y est tu te fais déjà chier sur PA ? :ange:... Lire la suite

:ange:... Lire la suite
Shaya Goes Ranger ? :chut:... Lire la suite
QuiQuaDit: Premier lot: Un tag cmdr, parce que c'est facile de se moquer sans lead soi-même Deuxième lot: Le Karma ... Lire la suite

Tout fait parti du masterplan du Chef :cool:... Lire la suite

http://i436.photobucket.com/albums/qq83/pezking200/black_guy_eating_cereal.gif OMG, rassure moi, tu t'inclus pas toi n... Lire la suite
U WOT M8 Trop de ramassis de débilité profonde, je vais juste citer le passage qui me vise personnellement Okay, allez, mon... Lire la suite

Poster un screen pareil alors que ça a tenu approximativement 1mn30 :monstre: (et ouais, t'aurais pu au moins mettre des binds... Lire la suite

C'est le XI en ombre qui est à nerf, il procure beaucoup trop de sustain et rend le gameplay trop permissif. Malgré tout, tes v... Lire la suite

Le meilleur duo serait thief/mesmer (gros gros nukers), thief/ele (nuke+sustain) ou double thief (mass fufu avec le double blas... Lire la suite

M'étonnerait que ce soit derviche / parangon... Sur les dernières scènes on voit une hallebarde, qui risque d'être une nouvelle... Lire la suite