Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et oui Buzuk, on peut pas tous être comme moi, fier de son parcours, je sais que même après toutes ces années tu complexes encore d'avoir pu être sur Pierre Arboréa, t'inquiètes pas, moi aussi à ta place je me sentirais mal.
Citation :
Publié par Akhel
Naaa, ça fait longtemps que c'est plus le cas, je suis un traître maintenant, un de ces joueurs qui préfèrent jouer pour eux ou pour une guilde que pour un serveur (notion qui n'existe plus depuis 2k13 imo), je suis un très heureux et très européen vE de Désolation maintenant

Mais mais mais, je fût un joueur de Vizunah durant les premiers mois du jeu, sauf que à l'époque je faisais du roam et que sur Vizu c'était pas trop possible à cause des files, du coup j'ai quitté le navire avec les premières migrations gratuites de Mars/Avril pour Fort Ranik o/, mais il n'empêche que j'ai encore certains souvenir mémorable de Vz, notamment les fights avec PA ou la monté puis la descente de BT, alala que de souvenir d'une époque ou le jeu semblait porteur de tant de promesses. C'est triste n'est-ce pas ? Et voila petite parenthèse pour réponse a Tanaarth, Troma a pas le monopole des pavés souvenirs nostalgiques !
Donc visiblement tu as toujours joué pour toi sans vraiment chercher à vivre les joies ou peines d'un serveur, c'est ton choix , je peux le respecter mais du coup les attaques multiples que tu balances à ceux qui cherchent une optique autre que la tienne sont déplacées, un manque à combler? D'un côté être fier de jouer pour sa pomme et de l'autre troller ceux qui ne le font pas, j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt.
Ton argument quand a l'impossibilité de roam sur vizu quand il y avait des files me fait sourire également, le roam étant ma façon de jouer principale j'y suis resté tout du long sans voir mon plaisir de jeu gâché.

Les souvenirs nostalgiques j'ai rien contre, mais ca revient à se faire du mal quand on voit ce qu'il en reste.

Citation :
Tu considères qu'il n'y a plus personne sur le jeu depuis la fin de la L1 ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais dire que les populations n'ont pas changées depuis serait une belle foutaise. Suffit de voir les rating restant du top3 des serv eu pour s'en rendre compte. Ou les pseudos file d'attentes.

Ps: je vois pas trop ce que Tronaz avait à voir dans notre discussion, une veine tentative de pull?
Citation :
Publié par Akhel
Et oui Buzuk, on peut pas tous être comme moi, fier de son parcours, je sais que même après toutes ces années tu complexes encore d'avoir pu être sur Pierre Arboréa, t'inquiètes pas, moi aussi à ta place je me sentirais mal.
Boh, y'a pas de complexe à avoir.
Disons que c'est plutôt, toi Akhel qui est triste de ne jamais avoir été un VaeH.


Edit: Le Monsieur était un membre assez actif de Fort Ranik, dont il a partagé les peines et je sais plus quoi, jusqu'à une certaine limite (oui j'avocatise gratos sans demande préalable).
Citation :
Publié par Slashy
Je n'ai pas vu d'anciens joueurs reprendre le jeu, à moins qu'ils soient au nombre de 1-2? (Silverthorn et Cassandrah Blake)?
T'as dû loupé pas mal de retrouvailles en prime sur la home hier soir

Quand je parle d'anciens joueurs je vise plus loin qu'un troll de JoL qui afk tous les 3 mois ou un Roamer de l'extrême qui fait son taff et ne demande rien en retour à contrario de certains (si il prend des pauses de temps à autre c'est pas un mal pour sa personne)
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Akhel c'est un peu comme un ulcère d'estomac après un repas mexicain, ou la chiasse indienne.

Tu sais pas forcement quels processus intervient dans tout ça,mais tu connais la finalité : ça te fait chier, mais au final tu t'en débarrasse en une soirée.
J'ai pas toujours joué pour moi, c'est pour ça que j'ai dis "maintenant", et oui effectivement, après avoir passé 3ans sur le jeu et m'être donné pour un serveur, j'ai du mal à comprendre les gens qui jouent encore les points en permanence , je trouve ça totalement surfait, on est sur JoL, depuis quand on ne crache plus sur les autres manière d’appréhendé le jeu différente de la notre .

J'avais la possibilité de jouer que pendant le prime, du coup oui, les files ont fait que j'ai migré, elles étaient particulièrement coriaces de mémoire, je ne dis pas qu'il est impossible de roam sur un serveur de ligue or.

Après c'est vrai, il y a moins de joueurs, c'est incontestable, mais c'est pas pour autant que le jeu c'est arrêté

P.S: J'ai rien contre Troma, je ne le connais qu'a travers ses pavés JoL, il a dernièrement fait pas mal de pavés #nostalgia, il faut pas aller voir plus loin que ça, je n'ai que du respect pour celui qui, et je cite les propos recueillies la semaine dernière auprès d'un Sud Africain jouant sur Désolation "est le meilleur de tout les français"

Edit: Ah et ne soit pas si sévère envers Vizu, ils vont d'ici peu de temps nous gratifié d'un Vizu/RA d'anthologie, ça faisait longtemps et c'est une des rares choses que j'attends encore sur le jeu, le moyen de bien se marrer/facepalm en lisant JoL.
Citation :
Publié par raque dabord
Chackal arrête de créer des multi-comptes



Ou serait-ce vil Gringo !
Avoue que c'est toi qui à créer ce deuxième compte pour rentrer chez nous
Citation :
Publié par Le Chackal
Avoue que c'est toi qui à créer ce deuxième compte pour rentrer chez nous
Tu dis ça car tu a été impressionné par ma technique de flûtiste de combat.

Les PA fuyaient de la baie, à la vue de mon charr rose et de ma flûte mon instrument de musique !
Citation :
Publié par Akhel
Edit: Ah et ne soit pas si sévère envers Vizu, ils vont d'ici peu de temps nous gratifié d'un Vizu/RA d'anthologie, ça faisait longtemps et c'est une des rares choses que j'attends encore sur le jeu, le moyen de bien se marrer/facepalm en lisant JoL.

J'ai pas été sévère envers le serveur, au contraire j'étais même très motivé par l'idée de le relancer sur la bonne voie quand GC a voulu nominer un conseil pour faire leur com. J'ai juste dis que les rating des top serv eu parlent d'eux même en terme de fréquentation du jeu, aucunement j'ai trash vizu. Je respecte ceux qui sont resté s'y battre avec deux fois rien autant que ceux qui ont préféré fuir l'autre loque ayant grandement aidé à la chute.

Mais je te l'accorde jol est devenu fade, ya plus que des concours d'e-penis arrosé à coup de gvg,c'est d'un ennui mortel. Et c'est bien loin des anciens débats : VIZUCABLOBLAWL. Le Bôje selon PA ca manquerait presque
Citation :
Publié par Tanaarth
Mais je te l'accorde jol est devenu fade, ya plus que des concours d'e-penis arrosé à coup de gvg,c'est d'un ennui mortel. Et c'est bien loin des anciens débats : VIZUCABLOBLAWL. Le Bôje selon PA ca manquerait presque
On devient trop vieux pour ces conneries , c'est dure de vieillir !
Je rêve ou Vizu est en train de remonter petit à petit pendant que mdj fait l'inverse ? Que se passe-t-il ? J'ai raté quelque chose ? (ps : ne pas voir d'intention de troller de ma part)
Citation :
Publié par Eutimio
Je rêve ou Vizu est en train de remonter petit à petit pendant que mdj fait l'inverse ? Que se passe-t-il ? J'ai raté quelque chose ? (ps : ne pas voir d'intention de troller de ma part)
Tout fait parti du masterplan du Chef
Bon ben me reste plus qu'à farmer les po pour revenir sur Vizu car ai migré sur mdj pour pouvoir faire du mcm sans avoir l'impression de me retrouver sur un serveur comme Fort Ranik, mais rien que l'idée de me battre pour les mu de mdj me file la nausée. Du coup, je joue quasiment jamais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés