Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Pas trop étrange de jouer à DAOC sur Monik avec une guilde légendaire de Vizunah ?
Sinon tu ses de quoi tu parle ?
Prends soin d'toi Reaqs et bonne pause, personne ne peut t'en vouloir et ne t'en voudra. Je te remercie de ta compagnie vizunienne et de me permettre d'avoir un rally de moins durant mes leads.

Tu me diras combien de fois dans la semaine tu auras réussi à lancer le sapé. <3
Citation :
Publié par LORD Cloud
Alors Chackal, bientôt le brevet des Collèges ? Tu vas perdre 50% de ton effectif !

Allez bises

J'ai ris ! Merci !

Reaqs en moins ? Ha très bien, un bot en moins.
Citation :
Publié par raque dabord
J'ai ris ! Merci !

Reaqs en moins ? Ha très bien, un bot en moins.
Heureusement tu est la pour remonter le niveau de Vizunah !
c'est officiel Reaqs tu as fait tous les serveurs FR.
tu déverrouilles le succès Nomade, gj !
Au moins sur Forte monik tu auras plus de temps pour réviser le brevet, un conseil révise à fond le Français

Modéré par Alystene - Xxoii :

Dernière modification par Compte #527968 ; 08/06/2015 à 20h07.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ha. Lequel as tu omis ? Une migration en vue ?
non aucune migration en vue !
Citation :
Publié par LORD Cloud
Alors Chackal, bientôt le brevet des Collèges ? Tu vas perdre 50% de ton effectif !

Allez bises
50% des BS ca reste un blob pour PA.
Nouveau TS communautaire
[Modéré par Zaebos: Un sujet dédié a été ouvert pour présenter le projet, il est en attente de complément d'info de la part de l'auteur également pour subsister. ]

Dernière modification par Zaebos ; 09/06/2015 à 12h14.
C'est tellement moche d'avoir un message avec autant de fautes, je comprend qu'on puisse en faire quelques unes, mais là, ça arrache littéralement les yeux...

Je n'imagine même pas la tronche du message lors de la validation...
Tout ca pour des gueguerres d'ego sur l'autre TS.
Vous avez tous des belles paroles pour pas repeter les erreurs et au final l'histoire recommence.

Quand je pense que tout le monde pensait que ca serait les BS le probleme, ca me fait doucement marrer.
Ce qui est marrant, c'est qu'on reconnait facilement reaqs à son écriture, pas la peine de faire un compte voyageur pour ça.

vive les sendres !
Citation :
Publié par vork
Ce qui est marrant, c'est qu'on reconnait facilement reaqs à son écriture, pas la peine de faire un compte voyageur pour ça.

vive les sendres !
Même si Reaqs écrit mal... C'est bien une autre personne qui a écrit le message. Le clash gratuit sans preuve tu as certainement passé l'age.
Citation :
Publié par Gringo
Tout ca pour des gueguerres d'ego sur l'autre TS.
Vous avez tous des belles paroles pour pas repeter les erreurs et au final l'histoire recommence.
Merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Le Chackal
Même si Reaqs écrit mal... C'est bien une autre personne qui a écrit le message. Le clash gratuit sans preuve tu as certainement passé l'age.
Tu m'a tué la

Surtout que je n'en vois pas l'intérêt car je ne suis plus sur Vizunah pour l'instant

Dernière modification par Compte #527968 ; 09/06/2015 à 12h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés