Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
un Raid guilde de 30 + c'est un blob.

blob=45+ mes chacun son avis sur la question
L'attention de JoL se porte sur d'autres threads , pendant ce temps là sur Vizunah ...

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Y a un gars de MDJ qui cherche une guilde pour jouer de 22 à 2h, du coup je lui ai conseillé Vizunah vu les récents ticks de nuit.

Il m'a parlé des EO, j'en ai dit que du bien, je l'ai envoyé vers Amido.
Après j'sais pas s'ils sont encore nombreux à taper des portes la nuit, mais je suis certain que ce gars trouverait de quoi s'amuser sur VS.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu :-D
Totalement illogique. C'est pour nous redescendre un peu Anet commencé à s’inquiéter de nous voir monter autant
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Oui variable aléatoire ajoutée aux points de rating, c'est ainsi depuis plus de 2 ans, afin de faire varier les MU (qui étaient juste liés au classement avant).
Le 13 ème en phase montante contre le 17 et 18 ème, ils ont étaient chercher très loin Mais bon une semaine de repos ne fera pas de mal.
Citation :
Publié par Le Chackal
Le 13 ème en phase montante contre le 17 et 18 ème, ils ont étaient chercher très loin Mais bon une semaine de repos ne fera pas de mal.
Seuls les points de rating comptent, pas le classement. Le gap doit être trop gros sous Miller.
Mais c'est clair que c'est horriblement disproportionné.
Ca risque d'être repos pour nous aussi. Enfin on va essayer de se tirer la bourre avec Miller, mais bon comme disait le Chat...
Espérons tout de même des beaux combats.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Alors Chackal, bientôt le brevet des Collèges ? Tu vas perdre 50% de ton effectif !

Allez bises
STOP c'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés