Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est vrai... je confirme.
La moitié de notre raid de 30 donc 15 ^^ 15 un blob ?

Le seul regret à avoir c'est le refus de gvg de toutes les guildes de PA sur ce MU
Citation :
Publié par Nivi
J'reviendrai bien sur vizu plus vite que prévu juste pour suivre la nouvelle vague de drama de plus près
Ne t'en sens pas obligé, va.
Citation :
Publié par shimera72
c'est peut être parce que l'ont a autre chose a faire que de mesurer son kiki
Ou qu'il n'y a rien a mesuré
Citation :
Publié par raque dabord
Sont mignon les SH de PA sur cbe, ils savent pas attaquer sans être 15 sur un mec SEUL qui joue de la flûte sur les champs de batailles
Qu'elle idée de jouer de la flûte alors qu'il y a la basse, ou bien que le son de la cloche est, je trouve, bien plus énervant
Citation :
Publié par Gringo
Qu'elle idée de jouer de la flûte alors qu'il y a la basse, ou bien que le son de la cloche est, je trouve, bien plus énervant

Ouais mais sinon je peux pas faire de GoT avec la basse
Pour l'autre sujet clore, je tiens à apporter une précision : le "drama" s'est éteint. Il n'y aura pas de new TS communautaire pour Vizunah, les guildes continuent d'utiliser celui actuel.

Ceux qui parlent sur Amido pour parler des [EO] devraient savoir qu'il est inactif depuis deux mois environ, et que la guilde continue d'exister par l'assurance intérim d'Elfsy pour le moment.

Ce qui traduit les résultats récents du serveur depuis deux mois, n'est pas un nombre d'arrivées plus conséquent que celui des départs, on en est à un équilibre sur cela. Juste un effort d'élan de motivation et de coordination des guildes sur le serveur, en espérant que cela continue bien que l'été constitue une période hasardeuse et peut-être pas ce qui peut nous arriver de mieux pour ce moment-là.
Je sais pas si on peut parler de "drama", faut pas être trop mirro pour voir que la personne qui déclenche le truc sur JoL est également l'une de celles qui fait vivre la section troll Analyse du WvWvW de Vizunah.

La méthode est très discutable (compte secondaire spotted / le screen est trop travaillé pour un jeune joueur), mais vu les 3 pages ( suivant combien de posts vous affichez par pages) qui ont suivies et les personnes qui ont sautaient dedans on peu saluer la performance de cette personne.

Du point de vu score, je suis pas entièrement d'accord sur une stabilité d'effectif + élan de motivation. La reprise du jeu d'anciens joueurs, les comptes secondaires des autres et les flux migrants sont indéniables, la preuve des files en prime la semaine passée pour un match-up plus compliqué que celui-ci.
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Quelles ont été ces flux migrants ainsi, Androvia?

Hormis [SAD] (12aine), [ExTa]/[DD] (7-8), et les [EA], depuis plus de deux mois, il n'y a eu aucune autre arrivée.
Sans compter le départ des [aR], disband des [Leon] dont une partie qu'a leave, disband des [Omni] dont une partie qu'a leave.

La preuve des maps en file durant primes est dû à la chose suivante : Les SAD et VzA se sont mis à recruter du pickup vizunien qui ne venait pas en prime nécessairement, qu'ils soient débutants ou un niveau convenable. [VzA] est à l'origine de 2 joueurs débarquées de RA, Skôll et Serious Plox, avec Nitro (déjà présent) en co-fondateur (tu peux me corriger moche si tu me lis!). Et leurs rangs de 20 joueurs, c'est des joueurs qu'étaient déjà là.

Elan de motivation sur la map CBE en file quasi tous les soirs car les EA qui raident quasi tous les jours dessus permettent au pickup d'avoir continuellement un tag de dispo. Et ils prennent également à partir de pré-prime des fois ou en journée.

TLG guilde se forme et se compose depuis peu de 15-20 joueurs, tous vizuniens, aucun migrant.

[DK] composé d'une partie d'ex-Leon, aucun migrant. KOB composé d'une partie d'ex-EO/Omni, aucun migrant. WsA (ta guilde) a obtenu un jour de raid supplémentaire. MG a eu 2-3 new raid-leaders (dont ton frère), qui ont permit d'accroître les jours de raids et le nombre de leads en journées.

Les doubles comptes ne peuvent être considérés comme migrants, à vrai dire à part noter une vague de flèche vertes que je ne sais expliquer, je n'en aperçois pas énormément.

Ce qui a changé c'est le rendement et le recrutement de joueurs déjà présents sur le serveur. Des joueurs qui étaient sans guildes, ou dans des guildes sans enjeu personnel, se sont mis à rejoindre des guildes et montrer une présence en prime.

Je le dis et le redis, de ce que je constate à travers mon activité régulière IG en journée (geek :C), la population pu de Vizunah n'a rien à envier à celle d'un autre serveur, du moins pour se situer parmi les 10-11èmes maximum. Au delà, KO technique pour nous, nous aurons besoin de renforts/commandants si nous voulons rester en ligue OR (et je ne parle pas de l'effet de montée, mais de maintien). S'il y a un tag sur map, ca draine du monde. Quand on me signale que 15 joueurs en apres-midi sur CBE dans un serveur top-tiers et que nous en avons minimum 30 quand y'a un tag sur un serveur ligue argent dans la même tranche horaire sur la même map, c'est assez ironique. Surtout qu'on dit que la map "CBE" est celle où s'aventure en priorité le PU.

Je n'ai pas vu d'anciens joueurs reprendre le jeu, à moins qu'ils soient au nombre de 1-2? (Silverthorn et Cassandrah Blake)?

Dernière modification par Slashy ; 11/06/2015 à 14h37.
Nous arrivons à la fin de ce MU et nous avons franchi la barre symbolique des 300k.
Nous serons probablement d'ici 24h le serveur ayant marqué le plus de points de la semaine, notre plus proche poursuivant étant Vabbi avec 266k à l'heure ou je vous parle.
Nous sommes en période d'examens, où la majorité de notre population essentiellement composée de jeunes gens fréquentant des établissements scolaires devrait être en examen/révisions.

Comment expliquez vous cela cher Mr Cloud ?

Vous avez 2h, après je reprend les copies.
Vous êtes très fort pour taper des serveurs avec une population bien inférieure à la votre ?

Oh wait, ça correspond à la totalité des serveurs de Guild Wars 2
Du coup un joueur de Vizunah ne peut pas répondre à un autre qui sous prétexte de troll un retard balance un truc qui est appuyé par 90% des intervenants Vizunien ?

Après c'est vrai que c'est dommage, je suis pas dans la grille, me pull ne rapporte pas de point de street-cred, désolé mec.
Citation :
Publié par Akhel
Du coup un joueur de Vizunah ne peut pas répondre à un autre qui sous prétexte de troll un retard balance un truc qui est appuyé par 90% des intervenants Vizunien ?

Après c'est vrai que c'est dommage, je suis pas dans la grille, me pull ne rapporte pas de point de street-cred, désolé mec.

J'ai l'impression que t'as tendance à faire beaucoup de bruits ces dernières semaines, mais comme je vois absolument pas qui t'es, tu veux bien m'éclairer si je te demande où tu jouais quand y avait encore du monde sur le jeu?
Citation :
Publié par Itsvara
Ta phrase est brouillonne, Akhel.
Concentre-toi, un peu.
Pardon Maman , le caractère brouillon n'enlève rien à sa justesse o/

@T: Tu considères qu'il n'y a plus personne sur le jeu depuis la fin de la L1 ?
Citation :
Publié par Akhel
Pardon Maman , le caractère brouillon n'enlève rien à sa justesse o/

@T: Tu considères qu'il n'y a plus personne sur le jeu depuis la fin de la L1 ?
Tu n'es pas un kick de RA ? (simple question sans troll)
Naaa, ça fait longtemps que c'est plus le cas, je suis un traître maintenant, un de ces joueurs qui préfèrent jouer pour eux ou pour une guilde que pour un serveur (notion qui n'existe plus depuis 2k13 imo), je suis un très heureux et très européen vE de Désolation maintenant

Mais mais mais, je fût un joueur de Vizunah durant les premiers mois du jeu, sauf que à l'époque je faisais du roam et que sur Vizu c'était pas trop possible à cause des files, du coup j'ai quitté le navire avec les premières migrations gratuites de Mars/Avril pour Fort Ranik o/, mais il n'empêche que j'ai encore certains souvenir mémorable de Vz, notamment les fights avec PA ou la monté puis la descente de BT, alala que de souvenir d'une époque ou le jeu semblait porteur de tant de promesses. C'est triste n'est-ce pas ? Et voila petite parenthèse pour réponse a Tanaarth, Troma a pas le monopole des pavés souvenirs nostalgiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés