PS; Falkynn, ca m'fait rire, tu t'es fait troll par des tocards comme Nirnee et Wade W. pendant quasiment 2 ans, et now qu'ils sont sur MDJ a faire semblant de te carry, c'est tes meilleurs potes, tu les assist forum et tout, trop kawaii.
T'as l'air plus renseigné que nous, wanna tell us more 'bout dat, Mister. Omniscient ?
PS2; Le Screen des GFK, des barres. Ces types j'les connais pas, mais ils ont tellement une haine contre moi et contre DEX
Non, tu te fais des films.
Bon, en vocal, ces connard de traîtres ont donné l'impression que c'était le début d'une grande idylle entre nous, du coup mon guild tag est malvenu
Ouais ouais, vous jadiens ouvrez les yeux, ils vous prennent pour des cons, mais vous les defendez..
C'est la famille, c'est comme ça. T'es jaloux ?
Les nombreux posts en /map "Merci GFK" un soir de league pour la garni Elona m'avait étonné, mais à part dire chapeau Falkynn, y a rien à ajouter.
Quoi ? Z'avez bien eu droit à vos "Merci DEX" non, c'est quoi le problème ?
(encore une fois, navrés les gars de vizu, essayez d'apprendre l'anglais la prochaine fois)
Nirnee ta tentative de troll y'a 2 Semaines quand t'es venu me pm IG pour me dire qu'apparement ON Farmait DEX. Enorme.
Quel enfoiré, t'es vraiment un Seigneur Chackal, à chercher à tourner le truc dans ce sens
alors que c'est toi qui est venu me MP
Ça m'a étonné d'ailleurs quand j'avais pop au spawn sur un guard lvl 20, et que tu m'a MP
"Désolé d'être venu me suicider dans les NPC, mais au moins vous arrêterez de croire qu'on est invincibles :/"
Tu voulais que je te réponde quoi serieusement, à part ce que j'en pense, soit ça :
"Hein ?
Désolé, je n'ai pas fait attention à toi. Et pas la peine de venir prétiencieusement ME dire ça. 'Fallait bien down les [DEX] qui défendaient les garni MDJ pour pouvoir les cap
C'est le jeu qui est fait comme ça, Selth le prenait bien de pouvoir fight la nuit, et de même pour moi.
T'as kiffé la video ou 15 DEX farment ON+IM 2 soirs de suites? J'ai pas eu de retour sur ca. Chelou.
Probablement parce que GFK s'en tape.
T'étais plutôt venu te vanter de rouler sur toutes les guildes VZ, et si c'est le cas, tant mieux pour vous.
Du coup on en parlait en vocal, et un [ON] m'a mentionné le GVG contre [DEX]. J'ai juste eu la chance de pouvoir contacter un [ON] pour demander confirmation. Si t'as le screen au pire mon poussin, parce que de mémoire, tu soutenais qu'il n'y avait pas eu de GvG [ON] - [DEX] "officiel"
(donc tabula rasa sur votre GvG perdu contre cette même guilde)
Tu t'ennuies pour aller MP des Off. de [TA] en mode
"huuuuu on m'a troll sur un forum FR, ermgargerd report dis guy 4 bad manners pls" ?
Allez go mettre plus de screen now. Tu commenceras par la gueule de ton perso stp?
Tu veux mon twitter ?
Y a un type qui est venu vider le supply de la garni MDJ sur un compte alt, j'ai tapé quelques poses pour l'occasion
Quelques taunts au départ, puis après c'était plus intime, like stratchin' someone's back ya know ?
J'ai toujours préféré Selth chez vous, il était chou, puis 'faut dire qu'il nous avait proposé une place sur la plage, à l'époque <3
(Au cas ou ce sarcasme n'est pas compris par tous, je cible bel et bien ces gamins d'ex-vizuniens qui sont pas foutu de parler un mot anglais...)
Au final, c'était un pull à combien de PO ?
Mentionné 2fois, j'en suis flatté. Je te retournerai l'attention un jour, peut-être, mais va falloir encore faire un effort sur ton e-reput' pour que ça se produise.
Les GFK n'ont aucun problème avec vous, et globalement, entre nous, on a plus dit de bonnes choses sur vous que le contraire.
Si tu MP les gens de manière hautaine, faut t'attendre à ce qu'on te réponde réciproquement, y a rien de plus simple.
C'est [aZm] qu'on aimait bien 8v25, osef garni go gvg
Keep it up Bro', you rock !