Avis pour les futures tests bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Thanks to everyone who helped us make the last weekend’s ESO weekend beta event our biggest and most successful yet! Please remember to keep the beta client--you can simply patch it the next time you're invited. If you haven’t signed up for beta yet, you can do so here: https://www.elderscrollsonline.com/en/beta
Source : https://www.facebook.com/permalink.p...17380265008878

-> Gardez votre client bêta de ce weekend, il sera utilisable pour les prochains tests
Citation :
Rien que pour écouter en boucle la musique de ouf de teso pendant que je fais la vaisselle je désinstalle pas
Je croyais etre le seul a faire ce genre de truc
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Rien que pour écouter en boucle la musique de ouf de teso pendant que je fais la vaisselle je désinstalle pas
Citation :
Je me sens un peu moins taré du coup.
Citation :
Ha ouai quand même
Citation :
Publié par Oruki
Je pense que ceux qui de temps en temps lancent le client et essayent de se connecter avec leur login/mdp peuvent aussi lever la main.
Citation :
Publié par Elglon
Je pense que ceux qui de temps en temps lancent le client et essayent de se connecter avec leur login/mdp peuvent aussi lever la main.
arf .. je viens de le faire ya 2h

mais pour la vaisselle, j'ai fait + simple, j'ai rippé 20mins d'intro
Citation :
Publié par Oruki
Hélas, vous êtes bien nombreux à pratiquer cette activité. Pourtant, je milite pour que les gens cessent de faire la vaisselle. Il est tellement plus simple d'en acheter de la neuve chaque jour (puis ça relance l'économie, je fais circuler l'argent moi mossieur).
Citation :
Publié par broaz
Surtout qu'il y en a qui n'ont pas eu d'invitation :'(

On n'est pas nombreux sur ce forum, mais on existe !

Je t'ai envoyé une clé, si ça peut encore servir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés