Avis pour les futures tests bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilken
J'ai encore du mal à comprendre qu'on parle de la zone de tuto étant donné que ça m'a pris....10/15 minutes max pour la boucler.

Non mais sérieux y en a qui jugent un MMORPG (dont le but est je le rappelle de passer plusieurs mois) sur 10/15 minutes ?

Quand tu prends conscience de ça t'arrête juste de lire 75% des messages de haters de ce forum
j'ai même lut des post ou les mecs ont stopé des la création de perso
et on craché sur le jeu toute la soirée...
Citation :
Publié par Vilken
J'ai encore du mal à comprendre qu'on parle de la zone de tuto étant donné que ça m'a pris....10/15 minutes max pour la boucler.

Non mais sérieux y en a qui jugent un MMORPG (dont le but est je le rappelle de passer plusieurs mois) sur 10/15 minutes ?

Quand tu prends conscience de ça t'arrête juste de lire 75% des messages de haters de ce forum
Par zone tuto on parle plus de la zone 2, voir 3.

La 1 c'est une intro scénaristique et les touches de base.
La 2 c'est la prise de quêtes, suivi de quêtes, exploration, utilisation bousole, récole des shard, la récolte, bind
La 3 l'intro aux guildes et les premiers combats où tu dois jouer les yeux ouverts pour ne pas mourir, début réel du craft, 1er donjon... arrivée du RvR.

Le tout c'est de voir l'après parce qu'une fois cette 3e zone terminée, tous les mécanismes ont été vu et testés... reste à voir ce que ça donne à partir de la 4, notamment pour le jeu en groupe.
En tous cas, pour ma part, pour 60€, avoir un jeu auquel je pourrais jouer entre 300 et 400 heures, même si c'est que pour le premier mois gratuit, je prend.
Parce que le Crysis 3 de 10h au même prix...

J'ai bien l'intention de faire le tour de Tamriel en long, en large et en travers. Pour le prix, ça vaut le coup, même pour un mois.
Citation :
Publié par Harg
Sinon spécifiquement pour ce jeu : il y a quand même pas mal d'avis convergent, à savoir (en grossissant le trait hein ^^) :

- les zones tutos et noobs = caca
- rvr = génial
J'ajouterais à ce bilan, quatre critiques sur lesquelles on pourrait discuter longuement :
- abo = caca
Un abonnement, c'est une somme d'argent en échange d'un service (serveurs stables, support, mises à jour de contenu). C'est un choix.
- quêtes en open world = zerg de joueurs = différent d'un tes solo = caca
On nous a habitué depuis asheron's call 2 et anarchy online à une dérive vers le tout instancié. Les développeurs, qui savaient qu'on les attendraient sur le côté multijoueurs de leur titre, ont préféré limiter les instances solo au maximum. C'est un choix.
- 5 skills = moins que sur un mmo à classes aux skills prédéfinies = caca
Plus de choix, c'est mieux, c'est indéniable. Mais puisque Teso nous propose de tout maîtriser, il faut adapter le système. Par conséquent le choix nous l'avons, lorsque nous construisons notre build entre deux combats. 5 skill + ulti et switch de barres, c'est donc un choix.
- graphismes = caca
Les graphismes sont au niveau de skyrim non moddé qui est sorti en 2011. C'est le prix à payer pour avoir la plus large base possible de joueurs et pour encaisser sans trop broncher de grands rassemblements de joueurs. C'est un choix.

A côté de ça en vrais points forts je donnerais l'exploration qui, sortie des premières zones est l'une des meilleures du genre, si ce n est la meilleure, selon moi ; le côté réellement open world sans véritable hub de quête et sans barrières artificielles (eau, falaise etc.) ; la richesse de la licence qui me semble très bien exploitée.
Citation :

En même temps, je te rappelle que pour tous les jeux, y a des fanboys et des hateboys qui notent et qui écrivent des "reviews" des mois voire des années avant la sortie du dit jeu. Alors tu penses qu'après 15 minutes, leurs avis doivent être...les mêmes qu'un an avant le jeu, et qu'ils le seront probablement dans 10 ans.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
NDA!

J'ai eu vent de certains systèmes non accessibles lors de cette phase bêta sur les forums dédiés,en effet.
Faudra que je songe à y faire un tour alors
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca va être dur,ils sont fermés jusqu'à la prochaine bêta!

J'ai bien fait de passer quelques temps à les parcourir le Jeudi!
Erf ! >_< Déjà que je me suis bien amusé pendant la beta, si en plus ils prévoient des trucs en plus pour la release, je suis aux anges.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
...
Le soucis c'est que sans abo tu ne développes pas un MMORPG avec un budget de 100 millions, et donc encore moins de 300... donc faudrait pas t'attendre à voire le même jeu, mais quelque chose bcp moins ambitieux.

Pour les skills tu le dis toi-même... il y a un switch, donc ce n'est pas vraiment 5 skills + ulti (+ attaque / attaque fort / intérupt / blocage/parage / purge à la souris) mais le double.

Pour les graphisme... toujours une question de gout pour le style, mais pour la puissance bien qu'ils pourraient mettre des textures HD éventuellement, faut garder à l'esprit MMORPG avec PvP de masse, donc oui Skyrim même non modé est au dessus, mais il cramerait bien avant 200 joueurs à l'écran le Skyrinou
sans compter que pour le graphisme et notamment la distance de vue, le bloom merdique et autre bridage, les fichiers de config sont sur votre pc et parfaitement modifiable ... je dis ça ...
Tant que c'est toléré, et pas trop compliqué.

Déjà vu des ban sur ce genre de manip...

Ca dépend aussi du moteur, certains gère bien l'affichage à longue distance avec des "combines" (genre un pseudo affichage 2d à la tera), d'autres ça rend un aspect juste horrible de loin, tu comprend pourquoi il préfèrent rajouter de la brume lol

Après tout, c'est pas juste pour nous faire chier hein, c'est surtout du bon cache misère, pour pas qu'on voit que les objets disparaissent au loin, que ça passe en low def, ect... ou changement de zone qui n'ont rien à voir...

Parce qu'autant wow c'est pas très beau, autan la http://i.imgur.com/GD15A.jpg , ça pique les yeux
Selon les rumeurs sur Reddit, la prochaine bêta se tiendrait le mois prochain, (Dans 3 semaines) et se répéterait encore le mois prochain avant la sortie.
Et ce serait aussi des stress tests, donc ceux qui ont été conviés au stress test de la semaine passée serait encore conviés !

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 19/01/2014 à 23h36.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Selon les rumeurs sur Reddit, la prochaine bêta se tiendrait le mois prochain, (Dans 3 semaines) et se répéterait tout les mois.
Et ce serait aussi des stress tests, donc ceux qui ont été conviés au stress test de la semaine passée serait encore conviés !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Selon les rumeurs sur Reddit, la prochaine bêta se tiendrait le mois prochain, (Dans 3 semaines) et se répéterait encore le mois prochain avant la sortie.
source?
J'essaie de retrouver le post sur Reddit, mais un développeur avait dit vite-fait que l'équipe souhaite encore faire 2 stress-test avant la sortie, et un autre développeur avait dit que la prochaine date souhaitable de stress-test serait le mois prochain après la fin de la première.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés