Aller à la page... |
Avis pour les futures tests bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La 1 c'est une intro scénaristique et les touches de base. La 2 c'est la prise de quêtes, suivi de quêtes, exploration, utilisation bousole, récole des shard, la récolte, bind La 3 l'intro aux guildes et les premiers combats où tu dois jouer les yeux ouverts pour ne pas mourir, début réel du craft, 1er donjon... arrivée du RvR. Le tout c'est de voir l'après parce qu'une fois cette 3e zone terminée, tous les mécanismes ont été vu et testés... reste à voir ce que ça donne à partir de la 4, notamment pour le jeu en groupe. |
![]() |
|
|
En tous cas, pour ma part, pour 60€, avoir un jeu auquel je pourrais jouer entre 300 et 400 heures, même si c'est que pour le premier mois gratuit, je prend.
Parce que le Crysis 3 de 10h au même prix... J'ai bien l'intention de faire le tour de Tamriel en long, en large et en travers. Pour le prix, ça vaut le coup, même pour un mois. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être dur,ils sont fermés jusqu'à la prochaine bêta!
![]() J'ai bien fait de passer quelques temps à les parcourir le Jeudi! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j"ai reçu un mail de "the elder scrolls beta team" !!!
|
![]() |
|
|
combien d'entre vous ont regardés leur boite mail ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas de quoi s'enflammer,c'est l'adresse du sondage...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le soucis c'est que sans abo tu ne développes pas un MMORPG avec un budget de 100 millions, et donc encore moins de 300... donc faudrait pas t'attendre à voire le même jeu, mais quelque chose bcp moins ambitieux.
Pour les skills tu le dis toi-même... il y a un switch, donc ce n'est pas vraiment 5 skills + ulti (+ attaque / attaque fort / intérupt / blocage/parage / purge à la souris) mais le double. Pour les graphisme... toujours une question de gout pour le style, mais pour la puissance bien qu'ils pourraient mettre des textures HD éventuellement, faut garder à l'esprit MMORPG avec PvP de masse, donc oui Skyrim même non modé est au dessus, mais il cramerait bien avant 200 joueurs à l'écran le Skyrinou ![]() |
![]() |
|
|
Tant que c'est toléré, et pas trop compliqué.
Déjà vu des ban sur ce genre de manip... Ca dépend aussi du moteur, certains gère bien l'affichage à longue distance avec des "combines" (genre un pseudo affichage 2d à la tera), d'autres ça rend un aspect juste horrible de loin, tu comprend pourquoi il préfèrent rajouter de la brume lol Après tout, c'est pas juste pour nous faire chier hein, c'est surtout du bon cache misère, pour pas qu'on voit que les objets disparaissent au loin, que ça passe en low def, ect... ou changement de zone qui n'ont rien à voir... Parce qu'autant wow c'est pas très beau, autan la http://i.imgur.com/GD15A.jpg , ça pique les yeux ![]() |
![]() |
|
|
N’empêche que si Bethesda avait des coui*** ils ferraient une beta de 7 jours tous les samedis.
![]() |
![]() |
|
|
D'autant que le jeu est développé par Zenimax!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|