Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
16/01
17/01 18/01 21/01 (dernière) (Toutes les images/changements de graphisme sont visible sur cette page. Vous pouvez également y retrouver les modifications en anglais) Changement sur l'équilibre du jeu Champions Xerath (rework)
Skarner (retour du rework)
Diana
Kassadin
Kha'Zix
Kog'Maw
Orianna
Xin Zhao
Ziggs
Ashe
Gragas
Riven
Kayle
Renekton
Yasuo
Objets Pierre spirituelle
Esprit de l'ancien golem
Correction de bug Esprit de l'ancien lézard
Esprit de l'entité spectrale
Correction de bug Gangplank
|
|
16/01/2014, 14h23 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 4.1-4.3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le new Xer a l'air bien fun.
C'est un skillshot le E ? On a pas sa portée, bien placé ça fait 2 s de stun quand même |
16/01/2014, 14h56 |
|
|
Oui c'est un skillshot.
Oui pour les AA sur Skarner ça réduit le CD. |
16/01/2014, 15h16 |
|
|
Pour l'avoir testé, tu as toujours les même problèmes sauf que t'as plus de permaslow tout çà pour gagner un slow plutôt naze en skillshot.
|
16/01/2014, 15h33 |
|
|
Kha'Zix mange sévère et ça fait plaisir. Un peu chiant de voir que lui.
|
16/01/2014, 15h34 |
|
Alpha & Oméga
|
|
16/01/2014, 15h41 |
|
|
Non l'ulti c'est pas 3 secondes de CD hein
Dommage j'aimais bien Kha |
16/01/2014, 15h43 |
|
|
|
16/01/2014, 15h46 |
|
Alpha & Oméga
|
Passé a a travers les cible ? ridicule ?
Vous avez jamais joué KZ en faite |
16/01/2014, 16h00 |
|
|
ça sert à quoi de passer à travers les cibles quand tu peux passer par dessus ?
|
16/01/2014, 16h13 |
|
|
|
16/01/2014, 16h15 |
|
|
Non, pas ziggs
Ok il était un peu op mais quand même |
16/01/2014, 16h28 |
|
|
Pauvre Khazix, go Rengar du coup
|
16/01/2014, 16h31 |
|
|
Le up de Anivia fait vraiment plaisir, la modification d'Annie est pas si dramatique! je suis plutôt content
|
16/01/2014, 16h51 |
|
|
|
16/01/2014, 19h07 |
|
|
Un grand joueur a parlé : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ad_ad_carries/
TNA qui explique pourquoi les ADC sont morts, d'un point de vue mid laner. Il trouve le bon angle : obligé de build du défensif parce que sinon tu te fais instant ou 1v1 par le tank, sauf que tu n'es pas J4/Xin/random_bruiser et que tu ne deal pas avec un item off et 2 items def. C'est le choix entre "taper et mourir 1 seconde après" (parce que oué tu peux fondre même un tank sauf que t'as pas la capacité de survie nécessaire ...) ou "ne pas taper et ne pas faire de dégâts". |
17/01/2014, 00h17 |
|
|
Intéressant et réaliste à lire
|
17/01/2014, 00h29 |
|
|
C'est du bon boulot maintenant il faudra le mettre a jour régulièrement au lieu de parler du riven sur 4 pages
|
17/01/2014, 01h22 |
|
|
Le problème vient pas que des masteries malheusement, ça a amplifié le phénomène où les bruisers/assassins ont tout ce qui est possible d'avoir dans le jeu (dmg/tankyness/escape/regen ect...).
Il aurait fallu que riot réfléchisse plus au concept de "combattants" avant de release tout les persos fumés qu'on a depuis 2 ans environ. Ces persos qui viennent en tf te démontent un perso et se barrent en mode "easy q+". Du coup maintenant les seuls carry qui arrivent à "s'en sortir" dans cette meta sont les carry qui arrive à démonter ces "combattants" avant qu'ils ne les atteignent (coucou jinx/luciant/gragas/ziggs and co). http://loltracker.com/articles/morel...es-combattants C'est Morello qui le dit |
17/01/2014, 01h32 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|