[Wiki] L'entre deux MàJ 4.1-4.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 455 991
Ben t'étais avec moi sur la game où toro a gagné son mid avec kata contre une riven mid.

C'était pas encore arrivé sur ces dernières années alors je pense que mid aussi elle est un peu weak ^^
Taff énorme de l'Hécarim qui aura impacté qu'au mid aussi
Citation :
Changements issus de ce patch (17/01) :

Kassadin

Dégâts de lance du néant (A/Q) augmentés à 80/100/120/140/160 au lieu de 70/90/110/130/150

Lame du néant (Z/W)
- Dégâts passifs des attaques réduits à 10/15/20/25/30 au lieu de 10/20/30/40/50
- Ratio du passif réduit à 10% de la puissance au lieu de 20% de la puissance
- Les dégâts passifs du sort sont maintenant doublés sur les sbires et les monstres
- Dégâts de l'actif augmentés à 60/95/130/165/200 au lieu de 40/80/120/160/200

Temps de recharge de fissure (Ult) réduit à 7/5.5/4 au lieu de 7/6/5
Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est le RiftWalk.
Citation :
Publié par Mormuth
Taff énorme de l'Hécarim qui aura impacté qu'au mid aussi
Même pas, t'étais pas dans la partie, c'était contre lui et le Udyr a pas vraiment mis les pieds au mid sauf une fois pour perdre son double buff après avoir chase riven :> (parce que la riven d'après elle était un peu plus mauvaise)
J'ai testé le Xerath sur le Pbe, il est bien marrant. Son E est en gros le cocon d'Elise mais avec des dégats. La portée de son A et de son Z sont dégueulasses, sans parler de l'ulti qui pour le coup est peut être son skill le plus faible. C'est limite si on peut pusher, faire les fantômes et les loups en ne bougeant pas le cul de la tour. Son passif regen énormément de mana en plus. Son léger inconvénient est que la plupart de ses skills ont un petit temps de latence mais c'est dérisoire au vu de ses forces actuelles. Gros équilibrage à venir.
Le Q de Xerath, c'est sans doute le sort de base le plus dégueulasse en teamfight tout mages confondus parce que çà passe à travers tout x).

Sinon pour les ADCs, j'ai peur de ce que ce genre de modifs pourrait apporter : retour en force de Vayne pour commencer et surtout ... c'est ceux qui sont les mieux actuellement qui vont le plus en profiter. Un AD comme Sivir, Jinx, Cait, çà fait très bien son taf. Par contre ... faut avoir des balls pour sortir Graves ou Kog par exemple.

Mais sinon je capte pas trop le souci. Pour moi l'ADC, c'est le champion qui tape plus que les autres mais qui nécessite d'être protégé par son équipe pour faire son taf et certainement pas un dieu du 1vs1.

J'attends de grosses modifs sur la toplane perso, mais vraiment quelque chose qui la rende utile, jusqu'à un changement de sa structuration quoi. Et peut-être quelque chose pour rendre les persos sans mobi jouables (Darius, Garen, Voli, etc ...) dans League of Ranged CC et League of Mobilitank
Citation :

Gragas

• Barrel Roll ( Q ) AP ratio down to .8 from .9
  • Explosive Cask ( R ) AP ratio down to .9 from 1
  • Explosive Cask ( R ) damage lowered to 150/300/450 from 200/325/450
Riven

• Base health regen per second lowered to .2 from 1.1
  • Valor ( E ) shield amount increased to 80/110/140/170/200 from 70/100/130/160/190
Paf le nouveau patch PBE.

La suite here quelqu'un pour mettre le wiki à jour ?
Citation :
Publié par Lymeroze
Voli est jouable, de loin, très sous-estimé d'ailleurs
Que tu es 0/10 ou 10/0, au final, si ta team suit pas, tu perdras toujours, y'a beaucoup trop de CC qui te stop ou qui te fuis sans le moindre problème.

Je vois pas pourquoi je prendrai Volibear alors que je peux prendre Vi ou Jarvan qui sont à la fois plus fort, plus fiables, plus versatiles et avec un gameplay qui permet de faire plus de choses.

Un perso comme Volibear, Garen ou Darius à plusieurs faiblesses monstrueuses sans faire plus de dégâts qu'un autre perso ou apporter des cc extraordinaires mais en plus de çà ... ils sont SUPER prévisibles, tout s'enchaîne toujours de la même manière avec eux. Imo, un rework est assez nécéssaire pour les rendre à la fois plus intéressant à pick mais aussi tout simplement à jouer.

Maintenant, tout les persos qui sortent ont à la fois dégâts, mobis, cc, survie, etc ... Ou du moins, la plupart des choses et c'est pas plus mal puisque çà permet de complexifier le gameplay.

Entre des persos comme Yasuo / Lee / Riven (même si elle est défoncée) et des persos comme Xin ... j'ai vite fait mon choix question fun déjà.
Voli est mon main jungle et honnêtement je m'amuse plus qu'avec beaucoup d'autres perso , rien que pour tout les 1v1 avec les innombrables Mundo qui sortent en ce moment , t'a beau pas lui faire de dégâts tu finis toujours par le tuer vu qu'il peut pas escape , et faire rager un mec qui joue Mundo ça a pas de prix.
Moins de dégâts que Vi/j4 ? Déconne pas non plus. Le W/R de Voli il dépote quand même.
Citation :
Kassadin

• Rift Walk ( R ) cooldown lowered to 7/5/3 from 7/5.5/4
mdr le flash toutes les 1,8sec.
Ils ont fumé quoi sérieusement? Même avec les petits nerfs à côté, çà compense pas ce up d'une stupidité sans nom...
Citation :
Publié par Oxarion
Moué ça change kedal.

Il sera toujours ban quoi...
ça doit être ça, ils arrivent tellement pas à l'équilibrer qu'ils le cheat à mort en se disant.
"De toutes façons, y a que les abrutis qui ne l'ont pas banni qui vont QQ"
Après c'est sur le PBE, j'espère que, si les nerf a coté ne suffisent pas, ils vont enlever ça.

Par contre faire de Kassadin un assassin magique mélée avec un escape à cdr très cours c'est une bonne idée, faut juste pas qu'à coté il puisse faire trop de dommage a distance.
Citation :
Publié par Éraflure
Gros mdr l'ulti de kass à 3 secondes de cooldown de base.
maintenant qu'il doit faire son dps au cac, ca me semble même pas abuser surtout que ca va arriver en late quand tout le monde sera bien paquet.
Va lui falloir un peu plus de mobilité en end-game pour pas instant die après avoir mis un Enchanted Auto Attack à sa cible.

A voir si ce n'est pas trop quand même mais bon, c'est un pbe .

@Mashiro Le problème des adc c'est surtout qu'il instant depop donc ils n'ont pas le temps de contre attaquer ou de se faire défendre. Comme ils disent super bien sur RoG, l'adc est toujours à un miss click de mourir. Avec la s4, on a des solo mid qui burst plus , des persos tanky qui tank plus et enfin des junglers qui ont plus de gold donc qui peuvent se permettre un peu de dégats.
En gros s4 = tout le monde + tanky ou/et + bursty SAUF l'adc qui n'a pas bougé voir même a été nerfé via l'arbre offensif et le debut de l'arbre def.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés