[Wiki] L'entre deux MàJ 4.1-4.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeeztorique
En parlant de sorts qui partent plus loin, je suis le seul à trouver que les buff sur la prochaine AA augmentent la portée de ces mêmes AA ? A chaque fois que je joue Draven ou Jinx j'ai l'impression que ma portée est beaucoup plus grande sur la prochaine AA que ce qu'elle devrait normalement être. Q+clic droit instantanément et l'AA partira alors que j'ai l'impression d'être hors de portée. C'est quelque chose qui me bug depuis quelques temps, j'essayerais sûrement ce week-end en custom mais je me demandais si j'étais le seul à penser que les deux sorts (et le Q+clic droit instant de vayne aussi) en question amenaient à des bugs de portée.
Pareil quand on E + AA avec Quinn on dirait que la range de l'auto est augmenté.
Citation :
Publié par Niwininon
Par contre le rework de Xerath, après test, bordel ça balance pas mal
Si il sort en l'état, il sera même viable à haut elo.
Ca veut dire quoi "Viable à haut elo" ?
Il a peu de défauts à l'heure actuelle, un ulti assez abusé (notamment la portée) un stun et un A qui font des dégâts assez monstrueux, plus une aoe. Creep avec lui est relativement facile (je suis très mauvais en last hit, et là je n'ai eu aucun sushi)

Il n'a plus son mode tourelle à la con, mais sa range est toujours aussi intéressante, et même si il n'a pas d'escape, son stun permet quand même de se sauver de quelques situations dangereuses. Grâce à sa portée justement. (Et puis il est pas manavore...)

En gros, après quelques games.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Trundle <3
J'espère que tu rigoles, trundle is a sleeping op depuis son rework. D'ailleurs il commence a être pick chez les pros. C'est juste qu'il est boring a mort ce personnage ... encore pire que mundo

Dernière modification par Gokudo ; 21/01/2014 à 16h01.
Je ne comprend pas où vous voyez un rework d'Akali. Zenon dit que les chances qu'elle ait un rework sont quasi nulles et qu'il pense qu'elle est fine atm. Même Irelia est prioritaire sur Akali alors qu'ils disent qu'ils doivent repenser les fighters avant de toucher à Irelia.
Putain, ils nerf mon seul top avec Shyvana, j'arrête définitivement ce jeu vidéo

Concrètement, c'est un ' gros ' nerf de sa tenue de lane pré 9 c'est ça ? ça peut quand même bien lui faire mal sur le papier ... Surtout qu'il y a plus de debuff armor sur son E, remplacé maintenant par une réduction de mvmt speed de 25%, mouais ..

Nerf du Q de Kayle, en contrepartie son ult vaut 0 mana, hahaha les enflures
C'est un gros nerf de Kayle honnêtement, le coût en mana n'a jamais été un soucis.

http://forums.na.leagueoflegends.com...2#post44579190
Citation :
I'm going to be looking into doing some changes that takes down his early game dominance just a tad so that we can give him a stronger late game and also keep him from just shutting out most top lanes before level 9.
On lui offre un late game en lui virant son shred armor pour rajouter un slow. Rito pls
Gokudo : çà n'empêche que c'est un rework qui laisse le perso inéquilibrable, un peu comme Xin.

Ils auraient pu trouver autre chose que le fait de mettre un slow sur Renekton ... Après avec un phage çà peut vraiment être sympa en cas de domination : Dash, stun, dash ...
Imo ça va bien emmerder le renekton juste bien dans sa game qui comptait sur son gros debuff armor pour faire fondre la team adverse en late game.

Mais ça va être bagdad si c'est genre un renek 9/0 à 20 min qui va permettre aucune erreur puisque si il arrive au cac ça veut dire qu'il te slow et te lachera jamais
Dans tout les cas un gros nerf du late oui, et d'ailleurs de l'early, avec les dmgs nerf sur les premiers niveaux.

Ouais en fait en y réfléchissant c'est un pur nerf, yay
Citation :
Publié par Sum'chat
Imo ça va bien emmerder le renekton juste bien dans sa game qui comptait sur son gros debuff armor pour faire fondre la team adverse en late game.

Mais ça va être bagdad si c'est genre un renek 9/0 à 20 min qui va permettre aucune erreur puisque si il arrive au cac ça veut dire qu'il te slow et te lachera jamais

Mais dans tout les cas un gros nerf du late je pense
Justement, çà aurait été plus cool de nerf avec plus d'amplitude l'early et de ne pas toucher à un late déjà bof.

En tout cas, les nerfs sont vraiment très fort pour une fois, le burst de Gragas prend sévère.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ouai fin 2 secondes de slow à 25% ça pue du cul hein, entre ça ou mettre un stun de 1.5 secondes le choix est rapide ^^
Tu peux sacrifier le heal pour faire les deux, mais oui, c'est naze et pas approprié au perso je trouve o_O.
Le nerf de l'early est "compréhensible" (guillemets car je n'aime pas le principe de Riot qui veut qu'un champion ne doit pas être trop fort en early). Le problème est plutôt les modifications apportées pour lui offrir un meilleur late : un slow qui dure moins longtemps ne sera jamais un up par rapport au shred armor, encore plus si on réduit les dégâts. Ils auraient annoncé un nerf de l'early et du late ok, mais là le but était un nerf de l'early compensé par un up du late ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés