[Wiki] L'entre deux MàJ 4.1-4.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Après, le shred armor, c'était peut-être pas la meilleure idée non plus mais ... que donner à Renekton d'un autre côté ?
Son problème en late vient surtout de ces cd non ? Donc réduire les cd au niveau max des sorts serait une idée valable à priori.
C'est très bien le shred armor, je comprend pas le soucis. Je pense que leur problème est que c'est situationnel, contrairement à un slow qui sera toujours adapté.

M'enfin, leur raisonnement est bizarre. Ils ne veulent pas de champions à l'early démesurément fort, par contre ça leur dérange pas d'avoir l'inverse (hypercarry) qui ont un early à chier compensé par un gros mid/late (Jax, Vayne). Ils veulent du croissant, pas de décroissant :|
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Après, le shred armor, c'était peut-être pas la meilleure idée non plus mais ... que donner à Renekton d'un autre côté ?
Ne pas enlever le shred armor serait déjà bien.
Citation :
Publié par Squeeztorique
C'est très bien le shred armor, je comprend pas le soucis. Je pense que leur problème est que c'est situationnel, contrairement à un slow qui sera toujours adapté.

M'enfin, leur raisonnement est bizarre. Ils ne veulent pas de champions à l'early démesurément fort, par contre ça leur dérange pas d'avoir l'inverse (hypercarry) qui ont un early à chier compensé par un gros mid/late (Jax, Vayne). Ils veulent du croissant, pas de décroissant :|
Ca les dérange pas non plus d'avoir des champions qui ont un early démesurément fort et un gros mid/late. Je ne pense pas du tout à Jinx en disant ça.
Citation :
Publié par Sum'chat
Imo ça va bien emmerder le renekton juste bien dans sa game qui comptait sur son gros debuff armor pour faire fondre la team adverse en late game.

Mais ça va être bagdad si c'est genre un renek 9/0 à 20 min qui va permettre aucune erreur puisque si il arrive au cac ça veut dire qu'il te slow et te lachera jamais
Dans tout les cas un gros nerf du late oui, et d'ailleurs de l'early, avec les dmgs nerf sur les premiers niveaux.

Ouais en fait en y réfléchissant c'est un pur nerf, yay
Oublie pas que le slow, c'est comme le debuff armor, c'est uniquement quand tu dépenses les 50 de fureur. Donc clairement, c'est plutôt contraignant pour un truc aussi faible.
ha ha nerf renek

Je viens juste de lire que toast avait uninstall et maintenant ça.

Je songe très sérieusement à quitter LoL.

Sinon virer le shred armor pour mettre un slow, sigh. Enfin il méritait un nerf, mais celui ci je ne pense pas. Le nerf Kayle est cool par contre.
Pour Kayle en carry, le build DPS est toujours au même niveau. C'est clair que l'orientation full burst a pris un sale coup par contre.

A noter qu'il sera intéressant de voir si les changements font que la jouer support devient plus agréable. En tout cas, en lisant le patch PBE, ça me fait penser aux nerfs @Janna/Sona de présaison.

[Modéré par Miuw : ]

Manque plus qu'un up de LeBlanc et je trouverais ce patch parfait <3

Dernière modification par Compte #458248 ; 22/01/2014 à 09h36.
Franchement on s'en bat le steak du nerf du E, nerf son early sans contrepartie pour un perso si médiocre en late ça fait mal aux fesses par contre.
Je veux bien que tu me cites les bruiser toplane qui seraient pire que renekton en late, parce que là de tête à par gangplank j'en trouve pas.

:au dessus c'est surtout ça, nerf renekton alors qu'actuellement il est le safe pick par excellence contre shyvana & mundo, c'est traiter le problème du mauvais coté.
Il y a des champions qu'ils n'aiment pas et sur lesquels ils réagissent tout de suite, et il y a des champions qu'ils aiment bien et pour lesquels ils mettent plusieurs mois à réagir.

Renekton était un problème il y a plusieurs mois.
Nerf le Q de Kayle de 0.4 AP c'est beaucoup trop, ils auraient dû commencer par le passer à 0.8 au lieu de 1 pour voir ce que çà donnait.

Les changements sur Renekton sont stupides, fallait le nerf, aucun doute là-dessus, mais pas sur son lategame qui est déjà pas ouf.
En lui virant le shred armor sur le E ils l'ont rendu encore plus naze en lategame

Les changements qu'ils rajoutent sur Riven vont au final transformer son nerf en up, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils voudraient filer +20 à tout les niveaux sur son shield...

Le nerf de Gragas fait plaisir! Manque plus que Ziggs, Shyvana et Mundo

Edit : pour ceux qui ont pas vu : http://www.surrenderat20.net/2014/01...date.html#more

Citation :
Riven

• Base Health Regen increased to .5 from .2

• [Context: Riven's base health regen was mistakenly lowered to 1 hp5 in the 1/17 PBE patch and was originally intended to be 2.5. This is a nerf from the live value of 5.5 hp5 ]
  • Valor ( E ) shield increased to 90/120/150/180/210 from 80/110/140/170/200

• [Context: Riven's Shield has been increased to compensate for her base hp regen nerfs. This is a buff from her live value of 70/100/130/160/190 and from the previous PBE value of 80/110/140/170/200. Note: The in-game value should act as the newly listed value but the tooltip has not been updated. ]

Dernière modification par Matharl ; 22/01/2014 à 12h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés