Franchement, vous m'impressionnez les gars.
Cette volonté et patience dont vous faites preuve à tenter d'inculquer à d'autres des choses que vous avez déjà expliqué une bonne dizaine de fois sur ce fil, c'est formidable.
Cela pourrait même être utile si ces connaissances que vous fournissez étaient utilisées autrement que dans le seul but, par pugnacité, de tenter de prendre les fdo en défaut systématiquement.
En se basant tantôt sur la parole d'un/d'une repris de justice au casier judiciaire chargé (qui dit sûrement la vérité, le contraire serait étonnant), tantôt sur les déclarations d'un avocat dont le rôle est de tenter de mettre son client hors de cause, tantôt d'un journaliste lambda mais toujours du même bord politique (et généralement anti-police).
Votre flegme est impressionnant, d'autant plus qu'à ce stade, toute personne ne comprenant pas est surtout quelqu'un qui ne veut surtout pas comprendre et à qui vous ne ferez jamais changer d'avis.
Depuis que Racen et Gratiano se font plus que rares, vous êtes parmi les derniers représentants à continuer de perdre votre temps. Je vous souhaite bon courage.
Dernière modification par Associal ; 28/06/2022 à 15h35.
|