|
Petites questions aux habitués du fil:
Ce soir il y a un AMA (Ask Me Anything / Demandez moi n'importe quoi) sur le subreddit r/france, et dans le tas des questions est apparue la problématique de la concentration des commissariats. La discussion est partie de la suppression de la police de proximité et du fait qu'en plus de cette perte de lien avec le terrain il y avait aussi le souci de vouloir concentrer un maximum les postes de police dans de grosses structures, réduisant le maillage local. Ça a quelle réalité de votre point de vue? J'ai trouvé quelques cartes de France avec les commissariats, mais pas vraiment de rapport année après année, difficile de se faire une idée de l'évolution sur 30 ou 50 ans. edit: pour ceux que ça intéressent: https://www.reddit.com/r/france/comm..._policier_ama/ Dernière modification par Kedaïn ; 11/05/2021 à 00h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Citation :
Je proposais, de façon totalement utopique, que les agents fonctionnent comme les médecins: prise de note orale et remise au propre via un secrétariat dédié. Ça libérerait du temps pour les agents et ce secrétariat pourrait servir de lien entre différents services. Citation :
Ce qui fait 1 voire 2 post "positifs" sur les 5 plus en vus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|