Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rwkr
Alors Merci Madmoms pour cette leçon de blood bowl façon expéditive (défaite 2:0).

Mais en tout cas j ai appris des trucs et j ai beaucoup rigolé. De plus sur quelque chose comme 10 sorties pas une blessure alors bon....
Haha, ce fût un plaisir, à la prochaine sans pb, et en espérant ne pas avoir été trop professoral
victoire 1-0 mais pas si facile que ça.

Un petit 1rr1 12/10 de mon Héraut pour fermer la cage me met dans la panade. Heureusement Rwfr n'arrive pas à contrer. Ensuite à 10v6 en 2nd avec une seule DDG et un receveur, c'est plus simple. rawfr finira à un sur le pré, sonné. J'ai raté la table rase
disponible Samedi
Salut a tous. Je serais dispo ce week end le Samedi 14/06 entre 13 heures et 18 heures, soit entre 20H00 le 14/06 et 01H00 le 15/06 horaire de France. J espère pouvoir faire quelques parties avec vous et pourquoi pas avec Clemsk pour l aider a remonter au classement.
Ha! Et au passage quel est le nom du serveur TS?
Citation :
Publié par Rwkr
et pourquoi pas avec Clemsk pour l aider a remonter au classement.
C'est gentil de penser à m'aider
Ce week end ca risque d'etre compliqué pour cause de vie sociale (ca ne m'arrive pas souvent ).

Par contre dispo sans souci à partir du mardi 17 vers 21h (heure francaise) jusqu'au vendredi midi.

D'ailleurs, si d'ici là quelqu'un peut valider une équipe d'orques avec un nom débile (je ne sais plus lequel), ca serait gentil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés