Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Chers vous tous !

La summer's bowl prendra fin demain dimanche ! Cela signera donc la remise en route de la Jol's bowl. Ainsi, vous pourrez, si vous le souhaitez, transférer vos équipes de la summer's bowl sur la Jol's bowl sans problème, avec les traces de bronzage et le reste de sable entre les orteils !

Le classement en cours fin juin reprend donc son cours, je décompterai les jours d'été du calcul des jours.

Pour les nouveaux arrivés dans l'été, le règlement est en première page de ce post, et le classement en cours est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244714
Je peux être dispo (de suite même), mais je suis en équipe neuve.

Ou contre n'importe qui d'autre

Dernière modification par sirjam ; 16/09/2014 à 20h24.
Citation :
Publié par sirjam
Je peux être dispo (de suite même), mais je suis en équipe neuve.

Ou contre n'importe qui d'autre
J'arrive IG dans qq minutes, mes équipes sont neuves aussi

D'ailleurs si Trolly pouvait valider mes anciennes équipes de Summer Bowl un des ces jours, je lui en serais éternellement reconnaissant

Et Pedro, si tu es dispo un poil plus tard, je veux bien enchainer !
Je fete ma première victoire en Jol's Bowl contre les chevres de Sirjam

Jus de lézard pour tout le monde, c'est moi qui offre

Coté calcul, si je ne me plante pas, ca donne ca : Sirjam 489 vs Clemsk 438 => 51 points d'écart

Clemsk gagne (si si, je vous jure) et gagne donc 19 points => Sirjam 470 Clemsk 457

Plus que 16 points et je lache ma fidèle lanterne !

Edit : MAtch contre Pedro, avec les dés de mon coté, et rien que du mien. Grosse bétise de ma part tour 12, Pedro reprend la balle, et égalise tour 13... Et là, ca plante complet et Pedro disparait des radars... Du coup, en essayant de le retrouver sur TS, j'ai betement laissé le chrono aller au bout... Du coup on fait quoi Pedro ? On déclare un match nul ? un remet ca à une prochaine ? Comme tu veux ? Question subsidiaire : je fais quoi de mon équipe ? Je la jette vu qu'elle a pris les XP de l'abandon ?

Dernière modification par clemsk ; 17/09/2014 à 08h53. Motif: 2e match.&Calculs
Ouep, tu as bien compris que vu le retournement j'ai pas abandonné

Orage dans le sud de la France, coupure d'un millionième de seconde, et la box qui reboot

Je crois bien qu'elle va dégager vite fait celle là

J'aurais tendance à te dire garde ta team et on se refait un match l'un de ces 4.
Citation :
Publié par SenZehn
Ouep, tu as bien compris que vu le retournement j'ai pas abandonné

Orage dans le sud de la France, coupure d'un millionième de seconde, et la box qui reboot

Je crois bien qu'elle va dégager vite fait celle là

J'aurais tendance à te dire garde ta team et on se refait un match l'un de ces 4.
Ca marche, on fait comme ça, en espérant que le 3e essai soit le bon et qu'on arrive au bout du match
Salut, je suis dispo si tu cherches encore.

édit: Y a un souci de connexion apparemment.

match terminé, bien sympathique ^^

Dernière modification par Burpawa ; 06/10/2014 à 16h08.
En gros mauvais que je suis, je me suis planté et inscrit sur l'ancienne ligue. J'ai donc crée une nouvelle team débutante et je me suis inscrit sur la bonne. Désolé Trollynet!!! (nom: Timmy!!!). Pseudo IG : le même que sur le fofo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés