Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Les Haut-elfes ne sont pas évident à jouer. Ils ne sont pas très efficaces, ni très fun ^^
N'hésites pas à papillonner pour trouver ta race fétiche, il y a 25 styles de jeu différents (voir plus) donc tu trouvera forcéement ton bonheur

J'aimerais bien pouvoir te donner des conseils en direct mais je ne suis plus trop dispo ces derniers temps, si tu as des questions tu peux poster dans l'antre du coach (quasiement toutes les races ont leur guide, si elle ne l'ont pas, tu peux créer un sujet )
Citation :
Publié par sirjam
Si t es dispo lundi matin ou aprem, je peux etre là, mais je suis loin d etre le mieux placé pour donner des conseils sur les tapettes en collant

Si t as un ID STeam, ca peut être bien aussi parfois pour faire un match non programmé
oh tu sais déjà si tu vois des erreurs de type "générale" (Et tu risque d'en voir) tu peux déjà m'en parler. le spécifique des tapettes en collant comme tu dis () c'est plutôt secondaire pour l'instant.

Je t'envoie un MP avec mon id Steam, ce sera eut être pus simple pour planifier un match je suis d'accord. (Sachant que je suis dispo assez largement ce jour là)
Citation :
Publié par Dézale
Les Haut-elfes ne sont pas évident à jouer. Ils ne sont pas très efficaces, ni très fun ^^
N'hésites pas à papillonner pour trouver ta race fétiche, il y a 25 styles de jeu différents (voir plus) donc tu trouvera forcéement ton bonheur

J'aimerais bien pouvoir te donner des conseils en direct mais je ne suis plus trop dispo ces derniers temps, si tu as des questions tu peux poster dans l'antre du coach (quasiement toutes les races ont leur guide, si elle ne l'ont pas, tu peux créer un sujet )
Ah bah tu vois avec mon regard de débutant et d'ignorant de la vaste étendue qu'est ce jeu, c'est la classe a laquelle j'ai adhérer le plus ! Alors oui je suis loin d'avoir tout essayer mais elle m'a plus bien mieux que les Nordiques, les Amazones ou les Elfes Sylvains pour l'instant

No problem, je vais donc aller voir le topic que tu me conseille, ce sera déjà une bonne source d'information
Salut à tous,

Après deux saisons pour prendre un peu mes marques, j'aimerai augmenter un peu ma dose hebdomadaire...

Je postule avec des skavens tout neufs, si y'a des amateurs!
Au cas ou personne d autre se presenterait, je devrais etre dispo pour te rouler dessus

J ´vais quand meme voir si j ai bien une equipe de dispo en Jol´s Bowl

edit: bon ben j en ai pas ...
Pour les scores des matchs on les annonces aussi ici?

Si c'est le cas, j'ai perdu un match 1-2 contre mambofan (bas-fond/elfes noirs).

Donc +15 pour lui, -15 pour mui si j'ai suivi.
Victoire difficile 2-0 contre les half de clemsk qui m'a bien ravagé mon équipe...
De beaux lancers de half, et un TD manqué au tour 16 par les halfs à cause d'une chute sur le 2e paquet!
Citation :
Publié par clemsk
J'arrive, faut que je me remette de la branlée que Mambo vient de m'infliger
Ouais, c'est bien la première fois que je réussi autant de blocage 1 dé ou 2 contre. D'habitude j'ose pas autant, maintenant je me demande pourquoi...
Et pis j'au jamais vu de saurus aussi agiles...

Désolé Panda, je suis retourné prendre une dose d'Auld World sans consulter mes mp.

Dernière modification par Mambofffan ; 08/07/2015 à 13h07.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés