Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Dispo pour un match amical. Si vous cherchez un paillaisson aussi confortable qu'aimable lors de son humiliation, n'hésitez pas à venir sonner!
Je confirme, Marcus m' a aimablement permis de coller 4-0 à ses ogres le lendemain de ma branlée 5-1 face à Furlow en NuffleThon, et avec le sourire !

Je serais sans doute dispo en soirée (vers 22h-22h30) pour qui veut !
Hello je serai dispo de 15 a 20h pour faire mes premiers matchs en multi histoire de me faire piétiner et de recevoir quelques conseils alors si il y a du monde, faites signe !

Bne journée !
Un petit match bien rigolo hier soir a opposé les vampires de Marcus à mes halfs.

2 équipes neuves, coté Vampires : 3 Vampires, 8 serviteurs, 5 RR TV 1000
Coté Halfs, du classique, 2 arbres, 14 halfs, 4 RR TV 900.

Je prends logiquement le cuistot grace aux inducements... J'ai dû merder qq chose dans son recrutement, je suis tombé sur un équipier MacDo pas foutu de faire cuire des frites : il n'a piqué qu'une RR en 1ere, et aucune en 2e...

Je botte en 1ere, Marcus avance tranquillement sur un coté, tapotte gentillement ma LoS composée de 3 halfs sans résultat...
J'ai un vampire à portée de blitz d'un arbre, chouette !
Sauf que... mes 2 arbres s'enracinent fermement dès mon tour 1 (3 1 d'affilée quand même !!!).
Ca sent donc fortement le paté, et malgré des lancers homériques (dont un atterrira direct dans le public), des blitzs à 2 voire 3D contre, je ne peux pas faire grand chose, à part sortir qq serviteurs en marchant dessus.
Marcus BallControl joyeusement devant ma ligne de TD (bouh !) jusqu'au tour 8. Il s'amusera meme à piétiner un half avant de réaliser qu'il n'a pas de banc.
Tour 8, il se fait une petite frayeur sur un bloc gourmand qui le force à relancer, mais la relance passe et il peut marquer (faut dire que ses vampires n'ayant pas manger ma cuisine, ils avaient très soif, il a du sortir au moins 5 soif de sang sur la mi-temps).
La balle tombe trop loin pour le OTTD, et on en reste là.

La seconde démarre bien, on vamp KO ne revient pas, j'attaque à 11 contre 9.
Les arbres sont chauds et daignent bouger, tant mieux. J'avance donc tranquillement, la balle au chaud entre les branches, en piétinant tout ce qui tombe. Malgré les regards hypnotiques, marcus n'atteint le porteur qu'au tour 13 et le sèche proprement. Mais je fais le ménage autour du cuir au sol, récupère et un gnome file au TD pendant que ses potes s'asseyent sur les têtes des vampires histoire d'être sûr qu'ils continuent de brouter le gazon.

Je marque tour 15 en me disant que vu la supériorité numérique, avec un peu de bol au coup d'envoi, je peux faire un joli contre
Et j'ai bien fait, puisque l'engo donne rocher : la balle tombe en fond de terrain, à une case de la ligne T et le vamp' chargé du ramassage se prend une caillasse sur le nez (un half aussi, mais osef). Marcus tente le coup, avance ses gars profondément dans mon camp, pour tenter la passe tour 16. Mais le vamp' qui doit aller ramasser sort une soif de sang, et n'a pas de sac à sang à portée
Il ne me reste qu'à pousser délicatement un serviteur qui génait, et l'arbre chope un gnome par l'oreille, l'envoie juste là où il faut (c'est à dire à 7 cases du TD). Le gnome retombe sur ses pieds, ramasse le cuir, et marque !!!

Victoire 2-1 des halfs, Yipeee !!!

On s'est bien marré, et j'ai prouvé à Marcus que les halfs pouvaient parfois gagner des matchs
Ce salaud rend publique mon humiliation.

Bon sinon, en week end et après une bonne grass'mat, je suis dispo pour du match amical à peu près n'importe quand en cet auguste dimanche!

Si ça vous dit et que vous n'êtes pas encore emprisonné dans les travers de la paternité comme Clemsk, n'hésitez pas à répondre!

Edit : merci pour le match Sirjam! Une rencontre serrée contre un adversaire sympathique qui se finit sur un joli 1-1.

Sinon je serai encore dispo dans l'aprèm au cas où d'autres seraient motivés!

Laissez un message ici et n'hésitez pas à m'ajouter sur steam. (pseudo : [SCZ]The hero of the snack)

Dernière modification par Marcus Stradius ; 15/03/2015 à 12h19.
Salut,

Comme je l'ai dit dans le sujet de présentation, je me suis mis à BB et je viens de postuler à la ligue avec une équipe d'amazones pour l'instant, je pense qu'une ou deux autres vont suivre.
Citation :
Publié par Tarass
Salut,

Comme je l'ai dit dans le sujet de présentation, je me suis mis à BB et je viens de postuler à la ligue avec une équipe d'amazones pour l'instant, je pense qu'une ou deux autres vont suivre.

Equipe validée ! Bienvenu par minou et bonne chance sur le terrain !
Donc Salut,

j'ai 1 petit mois d'activité BB au compteur, j'avais déjà joué il y a qq années donc le temps de me ré approprier les règles et je toque a la porte de la ligue jol open.

J'ai joué en auld avec des elfes noirs, haut et sylvain, tout pour le beau geste, le beau jeu.
Là j'ai fait une demande pour rejoindre la ligue avec une équipe de nordique débutante avec laquelle je m'éclate (ou me fait éclater).

Merci de m'intégrer afin que je puisse me refaire la main en souplesse avant un éventuel championnat dans quelques mois car je vais avoir un peu de temps devant moi.
Dispo
Salut,

Merci pour l'inscription en ligue open.
Je suis dispo vers 20h pour qui veut tâter du nordique velu tout frais tout neuf, sinon jeudi après midi ou vendredi matin.

Je n'ai qu'un petit mois d'activité BB, soyez indulgent xp assurés si je commet des erreurs avis au amateurs...
Salut la compagnie !

Je viens de me présenter sur un autre topic comme joueur débutant et je continue mon intégration en ayant fait une demande pour rejoindre la Ligue Open JoL avec mes Hauts Elfes tout neuf. Mon pseudo in Game est GregGS et mon équipe se nomme les White Walkers GS, rassemblant les personnages décédé de Game of Throne

Au plaisir de vous rejoindre et de partager de belles parties en votre compagnie
Citation :
Publié par GregGS
Salut la compagnie !

Je viens de me présenter sur un autre topic comme joueur débutant et je continue mon intégration en ayant fait une demande pour rejoindre la Ligue Open JoL avec mes Hauts Elfes tout neuf. Mon pseudo in Game est GregGS et mon équipe se nomme les White Walkers GS, rassemblant les personnages décédé de Game of Throne

Au plaisir de vous rejoindre et de partager de belles parties en votre compagnie
Je ne trouve pas ton équipe IG. Inscrit la sur la ligue "Jol's Bowl" (sans les guillemets) et pas sur le ligue open, qui est désertée depuis un bon moment...
Le problème c'est que j'ai essayer de trouver la ligue que tu me recommande tout a l'heure en allant dans recherche de ligue mais ca me disait qu'il ne trouvait pas cette dernière dans le jeu. Je vais réessayer. Le nom de mon équipe c'est : White Walkers GS et non pas Les White Walkers GS. Ca a pu porter a confusion peut être

EDIT - Je viens de la trouver finalement et de poser ma candidature !

Equipe - White Walkers GS
Coach - GregGS

Dernière modification par GregGS ; 18/06/2015 à 14h13.
C'est ok je suis dedans, Thanks chef ! Je suis apparemment le seul joueur Haut Elfe de la ligue en regardant rapidement le classement in game, ca m'inspire pas confiance ! Aurais-je fait le mauvais choix de race ? M'en fous j'assume maintenant !

Niveau dispo je suis assez libre en ce moment alors si certaines personnes du forum souhaite se frotter a un novice de première classe je suis preneur. Clairement je ferais de mon mieux mais je vise pas le classement. Je suis plus dans une otique d'apprentissage auprès de joueurs meilleurs que moi donc tout commentaires et conseils durant (ou après via Mp) le match seront les bienvenues.
Si t es dispo lundi matin ou aprem, je peux etre là, mais je suis loin d etre le mieux placé pour donner des conseils sur les tapettes en collant

Si t as un ID STeam, ca peut être bien aussi parfois pour faire un match non programmé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés