GregGS |
Dernières publications

Honteux ! Se tromper dans l'orthographe de mon pseudo ! :mdr: Sinon je suis dispo assez souvent Panda Farci donc je peux me c... Lire la suite
C'est parfait pour moi aussi, je t'enverrai un MP ici même si j'ai un quelconque empêchement ;)... Lire la suite

Je suis preneur d'une place et partant pour m'amuser en votre compagnie si c'est encore possible :)... Lire la suite

Salut la compagnie ! Je viens de me présenter sur un autre topic comme joueur débutant et je continue mon intégration en aya... Lire la suite
Le problème c'est que j'ai essayer de trouver la ligue que tu me recommande tout a l'heure en allant dans recherche de ligue ma... Lire la suite
C'est ok je suis dedans, Thanks chef ! Je suis apparemment le seul joueur Haut Elfe de la ligue en regardant rapidement le clas... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je me présente, GregGS et néophyte total dans le monde de Blood Bow ! ^^ J'ai acheté la legendary Editio... Lire la suite
Merci à vous deux pour le message d'accueil. J'ai déjà pris le fichier PDF que tu me propose Burpawa et effectivement, il m'... Lire la suite
Merci pour l'accueil chef ;)... Lire la suite