Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
je peux etre dispo pour 16 h je pense si ça te va

par contre, ca sera les grands débuts pour moi, mp moi pour m expliquer 2-3 trucs pour comment bien tout faire
Postulant
Bonjour, j ai postulé a la ligue Jol's Bowl il y a quelques jours. Y a t'il une autre procédure pour être intégré ou faut il juste attendre?
Clarification
C´est avec l heure de chez moi. C´est pour ça que je spécifie le fuseau horaire.
Etant donne que vous êtes pour la plus part en +1:00 ça doit nous faire six heures de décalage.
Donc (sauf variation heure été/hivers) ça donne:
demain matin de 3:00 a 6:00 et demain après midi de 3:00 a 6:00.
Allez les Joliens , faut prendre les bonnes habitudes et compter avec l'aide de l'heure GMT.

France heure d'été: GMT+2 (+1 c'est en hiver)
Panama: GMT -5
Décalage de 7H

Donc après correctio, Rwkr t'es dispo demain de 4H à 7H (du mat) et de 16H à 19h.
Citation :
Publié par Rwkr
Merci pour cette précision TeVesh. Je vérifierais si mon adhésion a été validée au passage.
Yo Rwkr, chaud pour une petite game maintenant ?
Thumbs up
Pan pan cul nu
Alors Merci Madmoms pour cette leçon de blood bowl façon expéditive (défaite 2:0).

Mais en tout cas j ai appris des trucs et j ai beaucoup rigolé. De plus sur quelque chose comme 10 sorties pas une blessure alors bon....

Dezale avec plaisir pour une autre correction. HEHEHE.

Et un match contre Tyra (défaite 1:0) que je fini avec un seul joueur sur le terrain, deux morts, deux estropies: L équipe est bonne pour la poubelle
Mais le match en lui même fut charge en rebondissements en émotions et en franche poilades. Merci donc Tyra pour ce match sympathique.

Dernière modification par Rwkr ; 15/05/2014 à 19h41.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés