Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Je devrais être dispo ce soir s'il y a un motivé...

EDIT : Et un petit 1-1 de mes imbattus d'ogres contre les over-cheatés nains ! Et oui, tant qu'à y être à faire match nul, autant exagérer un peu, nan ?

Dernière modification par Trollynet ; 23/03/2014 à 22h26.
Citation :
Publié par Trollynet
Tu as vaincu des lézards, tu seras maudit !
Faut dire que les lézards se sont un peu battu tout seuls, vu le haut niveau de leur coach... D'ailleurs, Trolly, vu que t'es un pro des visqueux, je suis preneur de conseils

Parce qu'à chaque fois, je me retrouve avec tous mes saurus coincés et incapables de bouger, obligés de taper le pauv'gars devant eux pendant que les autres adversaires les débordent, et du coup, j'en suis réduit à bloquer à 2D contre avec des pauv'skinks qui finissent dans la fosse...
Citation :
Publié par clemsk
Faut dire que les lézards se sont un peu battu tout seuls, vu le haut niveau de leur coach... D'ailleurs, Trolly, vu que t'es un pro des visqueux, je suis preneur de conseils

Parce qu'à chaque fois, je me retrouve avec tous mes saurus coincés et incapables de bouger, obligés de taper le pauv'gars devant eux pendant que les autres adversaires les débordent, et du coup, j'en suis réduit à bloquer à 2D contre avec des pauv'skinks qui finissent dans la fosse...
Je crois que tu as pointé du doigt le problème à éviter avec les saurus, à faire en sorte qu'ils ne soient jamais tous bloqués en même temps. Pour cela, tu peux :

- En laisser toujours 2 ou 3 non collés, en formant une 2ème ligne.
- Mettre "esquive en force" au plus vite à 1 ou 2 saurus. (même si l'un des problèmes des saurus est qu'ils montent trop lentement...)
- Parfois, se servir du blitz pour repousser un joueur et ensuite se replacer.

Par contre, pendant longtemps, je ne collais jamais mes skinks, les laissant toujours derrière. Ce n'est que sur cette saison que je les ai joués un peu plus offensifs, n'hésitant pas à les ramener en soutien, ou simplement les coller à des joueurs pour les empêcher de bouger, justement pour qu'ils laissent mes saurus tranquilles. On voit le résultat, d'ailleurs, j'ai perdu tous mes skinks qui avaient monté, dont certains qui étaient des joueurs clés... (à part Banlieu-Zaaar, bien sûr )
Citation :
Publié par TeVesh
Si jamais c'est pas ok pour Trolly, je suis disposé à faire office d'adversaire
Pas sûr d'être dispo aussi tôt ce soir, par contre, je te laisse la place, pour le coup...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés