|
Ork 1200
Elfes noirs 1300 Ork 1500 C'est ce que je préfèrerais jouer ![]() Ou nécro tv 1000 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jol's Bowl - Le Kommanssamarche
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah mince j'ai râté l'occaz de m'essayer au nordiques.
Bon plus qu'à attendre qu'un autre coach passe par là (je vais sur TS profiter des beaux jurons de pedro et ender) |
![]() |
|
|
Dispo à partir de 20h30.
Il y a un petit peu de tout au menu mais j'affiche mes préférences. -Nordiques TV 1000 , en forme pour déguster ![]() -Skaven TV 1150 -Les teams restantes |
![]() |
|
|
Petite victoire 1-0 contre Tevesh.
Avec un très bon arbitre ![]() |
![]() |
|
|
Disponible ce week-end et lundi...
![]() |
![]() |
|
|
quelqu’un de dispo ?
|
![]() |
|
|
J'pars 2 jours, je ferai les comptes mercredi soir ou jeudi
![]() |
![]() |
|
|
Dispo pour un match ce soir et accessoirement quelqu'un peut-il me valider une paire d'équipe.
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi j'ai une équipe à valider , et si quelqu’un est partant pour un match ?
|
![]() |
|
|
Aucun rapport avec JOL mais si vous voulez matter un "super" match, je joue la finale de la coupe BN en ce moment contre Pixmen
Moi Half, lui Amazone ![]() |
![]() |
|
|
dispo pour un match à partir de maintenant
![]() EDIT : plus dispo, je joue contre pedro -) Dernière modification par sam.huel ; 12/03/2014 à 20h30. Motif: EDIT |
![]() |
|
|
Vu que Trollynet me snob
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Victoire 2-1 contre snake, je me fais contré en 1ère mais j'arrive a bien remonter en 2nd
![]() |
![]() |
|
|
un candidat pour un match ?
|
![]() |
|
|
Un partant ce soir ?
![]() |
![]() |
|
|
Trolly, t'es là ?
Je peut faire un match entre maintenant et 20h ce soir, après j'ai un autre match pour une ligue privée de prévu... |
![]() |
|
|
Arf non... Coz' ma family life, je ne joue généralement jamais avant 21 H
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, je comprends aucun soucis, partie remis alors si tu veux, j'ai bien envie de te défier tes elfes pros un soir dans la semaine si t'es partant ![]() |
![]() |
|
|
je suis dispo pour un match , jusqu’à 13 h , si cela branche quelqu'un
|
![]() |
|
|
un match ce soir ?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|