Snake²

Dernières publications

RSS
17 March 2014 à 17:25 - Messages
Trolly, t'es là ? Je peut faire un match entre maintenant et 20h ce soir, après j'ai un autre match pour une ligue privée de p... Lire la suite
Ah ok, je comprends aucun soucis, partie remis alors si tu veux, j'ai bien envie de te défier tes elfes pros un soir dans la s... Lire la suite
13 March 2014 à 16:16 - Messages
Wahou, c'est vachement arrêté les avis sur les ligues publiques, parmi vous ^o^ Perso, j'aime bien les matchs de la Jol's Bow... Lire la suite
Voilà, Dézale résume un peu ma pensée : Auld, c'est pour s'entrainer, tester de nouveaux rosters, passer le temps. Une ligue p... Lire la suite
12 March 2014 à 22:31 - Messages
Oui j'avoue t'as bien su gérer malgré le différentiel de compétences entre nos équipes respectives, bravo ! La première mi-te... Lire la suite
12 March 2014 à 22:29 - Messages
Match entre Dézale et moi ce soir aussi, victoire de Dézale, qui partait avec un handicap avec son équipe de Khorne face à mes ... Lire la suite
8 March 2014 à 19:14 - Messages
3 March 2014 à 22:10 - Messages
Mohand, je suis dispo si tu veux ;)... Lire la suite
Je suis vert là Mohand... Perte de réseau, je ne peut rien faire hormis cliquer sur quitter menu........ Lire la suite
Pffff ça a compter comme abandon de ta part, mais lol c'est trop débile ce jeu et ses serveurs :o... Lire la suite
3 March 2014 à 20:31 - Messages
Salut Trollynet, résultat de match ! Match opposant Clemsk et ses elfes pros à mes Orques :D Je suis favori avec 476 points, ... Lire la suite
Ayant une équipe naine en ligue privée, comme je te l'ai dit, nain, tu n'auras pas cinquante plan stratégique avant le match, c... Lire la suite
2 March 2014 à 17:41 - Messages
Trollynet, tu m'as un peu oublié pour la dispute de lanterne rouge :D Avec ma malchance phénoménale avec mes Orques, j'ai de b... Lire la suite
25 February 2014 à 20:03 - Messages
Je suis disponible aussi, il y a des motivés ? Edit : je joue un match là, et ensuite je serais dispo, entre 21h et 21h30...... Lire la suite
25 February 2014 à 19:45 - Messages
Bienvenue Lanfeu :) Comme je t'avais expliqué, il y a la ligue open, c'est le Jol's Bowl, Trolly t'as posté les liens ^^ Sino... Lire la suite

Jeux

Snake² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snake² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snake² n'a publié aucune critique de jeu.