Auld ou Naggaroth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour par ici,
Je me suis remis à BB depuis quelques jours et j'en ai profité pour passer à la Chaos Edition afin d'être à jour.
J'ai repris un peu la main à mon modeste niveau sur de l'IA en jeu solo mais j'aimerais savoir qu'elle ligue publique dois-je rejoindre lorsque que l'on reste plutôt débutant comme moi.
Auld ou Naggaroth?
J'ai vu que Auld semblait plus fréquenté mais avec une team de faible TV fraîchement créée, vais-je risque de tomber à chaque fois sur de l'ancien à grosse TV ?

Merci
Perso et je pense que tout le monde te dira la même chose ici : les ligues open du jeux c'est NON. On a plusieurs ligues en cours sur JoL et plein de gentils coatch pour jouer, papoter et aider a faire progresser.

Ne va pas t'embourber dans des ligues remplis de gars qui ce PL entres eux, de rage-quitteur etc etc
Je confirme : une fois que tu as goûté au plaisir de jouer en ligue publique, d'autant plus dans une ligue sympathique comme ici , tu n'auras plus envie de te retrouver au milieu de ce fourre-tout de joueurs aigris, qui vont planter ta partie au 1er TD reçu, t'accusant sans cesse de tricher si tu as réussi 2 esquives de suite, voire, au mieux, ne t'adressant jamais la parole...

Ces ligues sont à fuir comme la peste et, si tu furettes sur les forums de Cyanide, tu verras qu'ils ont surtout mis un point d'honneur à ne jamais les réguler, en refusant volontairement et sciemment d'aller vérifier ce qu'il s'y passe, laissant aux joueurs le soin de se retrouver eux-mêmes entre eux au sein de ligues privées si cela ne leur convenait pas.

Et effectivement, c'est pour cela que les ligues privées comme celles de Jol sont légions car tout le monde en a marre de ces trucs mal foutus et globalement injouables.

Ici, pour l'open, tu trouveras la Jol's Bowl (pub ), ou, pour la compétition, la prochaine saison qui démarrera d'ici quelques semaines..
Je confirme ce que disent nos deux éminents collègues, auld entre les autistes, les whinners, les crevards et les orcs allemands, faut savoir rester zen par moments

Moi, qui découvre le jeux depuis 2-3 semaines, je considère ca comme un second entraînement après la découverte des bases contre l'IA.

Par contre, une fois que j'aurais un peu plus de bouteille, je compte essayer le serveur "no bash" qui semble être réservé aux gentlemen, aucune idée niveau fréquentation par contre
Merci pour vos réponsess. En effet, j'avais essentiellement mentionné ces 2 leagues parce qu'elles semblaient très fréquentées. Je trouvais même un peu arrogant de débarquer sur une league privé sans réelle expérience. Il y a des joueurs noctambules sur JoL ?
Citation :
Publié par Neamas
Par contre, une fois que j'aurais un peu plus de bouteille, je compte essayer le serveur "no bash" qui semble être réservé aux gentlemen, aucune idée niveau fréquentation par contre
C'est plus du BloodBowl là, ça devient du HugsBowl

Citation :
Publié par Cräxiüm
Il y a des joueurs noctambules sur JoL ?
Ça dépend ce que tu appelles noctambule, il y a des joueurs qui traînent tard le soir, et parfois jusqu'à une heure avancée le week-end ou les vacances, mais après 2h, à part les rares qui ont un gros décalage horaire, il n'y a plus grand monde
Citation :
Publié par Sigmo
Ligue de tapettes
Jamais compris le principe de cette ligue (et encore moins son succès), surtout que les Amazones y ont accès Oo

Sinon pour l'OP si tu veux juste jouer des matchs sans te prendre la tête, choisit Auld, il y a plus de monde. Après la faune y est ce qu'elle est...
Citation :
Publié par Sigmo
Nan mais "no bash" c'est une ligue ou faut pas trop s'abimer l'équipe histoire de bien la pex et de pas voir ses joueurs brouter le gazon.
Donc une ligue de tapettes et pis c'est tout.
Ok ok

Citation :
Publié par Dézale
Qu'est ce qui t'empêche de faire des passes face à des nains ?
Des coureurs à l'infirmerie un match sur deux

Mais bon, je débute et Auld ceylemal

Wahou, c'est vachement arrêté les avis sur les ligues publiques, parmi vous ^o^

Perso, j'aime bien les matchs de la Jol's Bowl, mais il y a pas tout le temps du monde de connecté, et pas forcément disponible pour un match vu que une bonne partie d'entre vous ont aussi les matchs de saison...

Moi je suis inscris sur la Jol's Bowl, et je suis inscris sur une autre ligue privée avec des gens très sympas aussi, mais de temps en temps quand personne n'est dispo ici ou là-bas, c'est bien de pouvoir jouer sans prise de tête sur Auld.

Alors oui, il y a beaucoup d'abus sur cette ligue, oui des teams complètement fumées car des joueurs sur-pexés combiné à des TV très basses...
Mais il n'y a pas que ça, et franchement, depuis peu, je tri mes matchs, je lance, et quand j'arrive sur la page d'avant match avec les coups bas, si je vois sa feuille d'équipe abusée, je quitte simplement avec Alt+F4, et no stress !
Tu peux quand même faire des matchs très souvent, et contre des teams avec un nombre de matchs équivalent à ton équipe, et c'est pas tous des rage quit non plus, mais bon quand je leur fais 3 sorties et autant de KO, en première mi-temps, je comprends tout à fait qu'il quitte, j'en ferais autant, je préfère quitter un match mal barré (niveau blessures j'entends) plutôt que de me faire détruire mon équipe et devoir tout recommencer.

Bref, je pense que Auld à pas mal de défauts, mais a une qualité importante pour moi, c'est de pouvoir jouer n'importe quand, n'importe ou, avec n'importe qui ou voir un ami aussi, c'est plutôt bien, et puis dans mon autre team, il y a une ligue ou on peut faire venir les équipes depuis Auld, c'est plutôt sympa, après, et bien à chacun de savoir s'il a des scrupules à tricher, perso je ne le fais pas, je ne vois pas l’intérêt.
Bref, Auld, tu sais ou tu mets les pieds en y allant, faut pas jouer la pucelle toute prude, mais après il y a aussi moyen de s'amuser, à condition comme moi de filtrer les équipes qu'on affronte (pour éviter les tricheurs et le matchmaking qui merde parfois aussi).

P:S : par contre on m'a recommandé aussi Albion, mais je trouve qu'il y a trop peu de joueurs disponibles là-bas, et sinon, la ligue no bash, euh, je rejoins Sigmo, c'est pour les tapettes excusez du terme, ça s'appelle blood bowl, ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas du foot tout mignon, sinon go jouer à fifa hein

Voilà, Dézale résume un peu ma pensée :

Auld, c'est pour s'entrainer, tester de nouveaux rosters, passer le temps.
Une ligue privée, c'est beaucoup plus fun, tu peux discuter avec ton adversaire, c'est aussi plus fair-play (bien que j'aime pas trop ce terme), et puis si il y a TS en plus, c'est encore mieux
Albion oublie, j'y ai inscrit 1 une équipe, j'y ai fais 2 matchs en 3 semaines

No bash j'irais tester quand même, par contre niveau ligue de tapettes y'en a une (ORKS je crois) ou le nombre de compétences pro-bash est régulé
Citation :
Publié par Dézale
Jamais compris le principe de cette ligue (et encore moins son succès), surtout que les Amazones y ont accès Oo

Sinon pour l'OP si tu veux juste jouer des matchs sans te prendre la tête, choisit Auld, il y a plus de monde. Après la faune y est ce qu'elle est...
J'ai du mal à comprendre le concept de cette ligue... Il est interdit de faire des blocages, blitz, agression ?
0 vous lire je suis tenté par jouer en ligue privé.
J'ai déjà abandonné Auld pour me rabattre sur Naggaroth et No Bash, mais j'en ai marre des rage Quit qui me prive du plaisir de jouer (OK ça m'est déjà arrivé aussi mais j'ai une fiabilité >98%)
j'aimerais une ligue où l'on peut développer son équipe, où l'on n'est pas obligé de minimiser sa TV en restant à 11 joueurs mais Où l'on peut avoir un banc histoire de varier les stratégies. es-ce que 9a existe ou suis-je un doux rêveur?
sinon quelle ligue privée conseilleriez-vous?
Salut a tous,

Je reprends bloodbowl après une longue absence et Auld est cool pour reprendre doucement mais passé 1500 de TV c'est carrément lassant, voir pénible.

Des orcs, des nurgles, des orcs, du chaos, oh des orcs, a tient des morts vivants, rhooo des orcs... Voila mes derniers matchs. Pour la plupart en face : pas une blessure et du beau monde sur les postes clefs.

Mes horaires de boulot ne me permettent pas de jouer a des horaires pratiques pour rejoindre une ligue sympa et j'adore jouer Skavens, du coup, je suis un peu frustré. Certes, très certainement pas très doué, faut quand même reconnaître que c'est pas simple. L'homme de la pampa sait rester courtois, mais la il faut que je le dise, ça commence à me les brouter menu.

Alors du coup, je joue Chaos et Nain histoire de jouer un peu a n'importe quelle heure sans perdre 2 ou 3 joueurs par game ( j'exagère un peu mais y a un peu de ça). C'est un putain de bon jeu et ça me rappelle mes jeunes années alors pourquoi se priver.

Alors si vous avez la possibilité de rejoindre une ligue comme Jol n'hésitez pas une seconde sinon ça va vous dégoutter du jeu à moins que vous soyez fan de gros tas qui tabassent.

Bon jeu à tous.
Je reconnais que moi aussi, ça me gave, surtout ces équipes farmées et maquillées.

J'ai même abandonné un second match contre des orcs avec deux stars (un tueur level max et un passeur level max, perdu dans une masse d'orque noirs/blitzers level 1-2 pour faire baisser la TV). Le gars avait marqué sur passe au tour 8 en présence perturbante, et insinuait des trucs pas clair quand j'ai répliqué sur passe tour 10 (j'attaquais à -4 avec des nurgles... deux blocs dont 1 à 1dé, une passe, TD). Je vous rassure, j'ai perdu quand même. Mais je voyais pas l'interêt de jouer un match contre une équipe qui se borne à trucider un joueur par tour, qu'on peut difficilement agresser efficacement (grosse armure), qu'on ne peut pas prendre de vitesse (je jouais nurgle), etc.

L'autre souci, ce sont les fausses décos lors de l'ouverture d'un message pop up (type: voulez vous poursuivre=>le gards déco=>match pas pris en compte).
Mon équipe favorite est bien le roster skavens, moi aussi !!

J'avoue qu'avec des TV à 1500K 1600K on trouve énormément d'équipes de bourrins. Et comme si ça ne suffisait pas, ces équipes sont pexées avec des châtaignes et autres écrasement à tour de bras. J'ai même vu un roster composé uniquement de joueurs avec châtaigne.

Mais je joue skav et je sais que je finirai les 3/4 du temps avec des joueurs en charpie... Et qu'à la fin du match le médecine-man aura du boulot

Mais quel plaisir, mais alors quel plaisir de gagner aux TDs et voir les coureurs d'égouts les faire tourner en bourrique. Parce que la plupart du temps mes coureurs on tendance à résister grace à leur lutte ou esq/bloc et gliss contr. Et être une belle épine du pied.
Et ça, ça à le don de bien énerver les bourrins d'en face.
Après tout celui qui gagne à blood bowl à la fin... c'est toujours celui qui marque le plus de TD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés