Pour tout vous dire, jusqu'à aujourd'hui, je vous trouvais un peu sévères quant à la faune qui hante Auld...
J'avais eu le droit :
- au noob qui n'a jamais lu les règles et prend son troll pour une DDG (et forcément, il s'étonne que le bestiau se casse la gueule au milieu de la cage)
- aux équipes cheatées avec 3 lvl 6 et des merco
- à quelques ragequit
Mais ca restait assez bon enfant, au pire le gars en face ne répondait pas à mes salutations.
Mais là, je viens de tomber sur un beau spécimen de mauvais perdant ... Un chaos griffu et chataigneux autour de 1500 de TV contre mes orks à TV équivalente. Ayant bien appris mes leçons, je réceptionne en première, j'enlise les gros d'en face au milieu du terrain, j'envoie un commando par l'aile, je piétine, je sors dans le public à coup de frénétique. Nuffle est un peu avec moi puisque le mino fait son sauvage et sort des skulls (mais bon, blitzer avec un solitaire sans block quand on n'a plus de RR, faut s'y attendre).
Résultat 1-0 à la pause, 1 griffu dehors en face, 1 ON chez moi.
En 2e, je défends comme un beau diable, l'autre patine, se déporte un poil trop sur l'aile et sort un triple skull avec son mino (contre un gob

) ! Du coup c'est la curée, je tombe la balle et file au TD.
du coup, le mec commence à m'insulter dans les grandes largeurs, en me disant :
- que je joue comme un noob (vu la haute estime que j'ai pour mon niveau BBistique, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

)
- que mon équipe est cheatée (

)
- que je suis un idiot, que je n'ai qu'à retourner jouer avec des noobs comme moi
J'ai essayé de rester courtois et bien élevé (mon faible niveau d'anglais m'empèche de sortir des insultes bien senties, à part "Go suck my troll !"

). Mais ça m'a gaché le plaisir (plaisir de jouer, comprenons-nous bien, gagner n'est qu'accessoire), et ça m'a énervé...
Bon, je me dis que c'était le 1er vrai malade après presque 1 an de jeu, ce n'est pas si grave... MA vraie déception est de ne pas avoir réussi à lui tuer sa chevre griffue- chataigneuse sur piétinement tour 16 pour lui apprendre les bonnes manières

!
Fin de la séquence "clemsk découvre le monde réel"

!