Taranis7

Dernières publications

RSS
27 October 2014 à 22:48 - Messages
A part s'il couche les 3/4, il faut des gardeux à l'adversaire et puis est ce si intéressant d'aller blitzer le RO?... Lire la suite
Suite à un bon match nul 2-2 contre des humains (où un de mes coureurs à tué l'ogre en l'agressant grâce au soutien du RO et d'... Lire la suite
17 October 2014 à 13:45 - Messages
Je me posais une question sur une position que j'envisage d'utiliser quand je donne le coup d'envoi face à des équipes légères ... Lire la suite
24 March 2014 à 01:16 - Messages
0 vous lire je suis tenté par jouer en ligue privé. J'ai déjà abandonné Auld pour me rabattre sur Naggaroth et No Bash, mais j'... Lire la suite
24 March 2014 à 01:07 - Messages
Je DETESTE jouer contre des Halflings! Je n'ai eu que des mauvais expériences. C'est un style de jeu qui n'est pas du tout dans... Lire la suite
15 March 2014 à 17:19 - Messages
{ leur mouvement et leur agilité peuvent très bien servir à un jeu aéré comme celui des humains. Mais leurs force, griffes et a... Lire la suite
13 March 2014 à 11:56 - Messages
je commence une équipe du Chaos, pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal : 3-1-0. j'ai un HB Lutte-Tacle, un autre Arracher... Lire la suite
6 March 2014 à 22:59 - Messages
@ Trollynet, @ Petitgars: Merci pour vos réponses. à vrai dire je m'attendais à ce genre de réponse :mdr: et sinon avec les Sak... Lire la suite
6 March 2014 à 22:57 - Messages
Merci Trollynet pour ta réponse Si je comprends bien ce que tu me dis, ta cage n'est pas à en première ligne de ton équipe mais... Lire la suite
3 March 2014 à 02:08 - Discussion
Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide sur comment faire avancer une cage. j'arrive désormais à faire de belles cages. mais souff... Lire la suite
3 March 2014 à 01:57 - Messages
Pour faire plus "roleplay" et à voir comment les Sakvens abusent de la Malepierre dans les armées Warhammer, je me disais que c... Lire la suite

Jeux

Taranis7 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taranis7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taranis7 n'a publié aucune critique de jeu.