Jol's Bowl - Le Kommanssamarche

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Et bien ce match a tourné court : la box de Pedro a planté une première fois, et en bon noob, j'ignorais qu'il fallait faire un ALT F4... Du coup, j'ai gagné par forfait et mes 2 lanceurs ont up...

On a relancé, mais là, c'est chez moi que ca plantait... Ce coup-ci, on a réussi à annuler, et comme ca faisait quand même 3/4 d'h et qu'on avait fait que 2x les 2 1ers tours, on a laché l'affaire...

Du coup, faut que je fasse quoi (à part me faire chambrer ) ? J'efface mon équipe et j'en refais une ? J'ai bien peur que 2 malheureux lanceurs lvl 2 ne me suffisent pas à gagner un match, mais ca me paraitrait plus fair-play, non ?
Il vaut mieux l'effacer, en effet.. C'est une équipe neuve, donc tu n'y perdras pas grand chose au final...

Et oui, la règle générale, c'est d'Alt-F4 toi aussi dans les 10 dernières secondes pour éviter que çà fausse les montées d'équipes...
je suis dispo aussi pour un match je me co au jeu et je me co aussi a ts si quelqu'un passe^^ j'ai plus de chance de pas raté un bip sur ts ou ig que sur le forum

EDIT trouvé un autre match peut etre plus tard si quelqu'un repasse

Dernière modification par gilian ; 25/02/2014 à 22h00.
J'ai fais postuler mon équipe d'orque : Moon Park Utd. Qui ont salement débuter leur entrée en matière sur une autre ligue avec le décès d'un Orque noir en première mi temps.
Citation :
Publié par Lanfeu
Ca m'ennuie pas de la supprimer et de la refaire, je pars avec un désavantage de toute manière ^^
en même temps oui partir avec un orc noir en moins si tu as rien d'important sur l'équipe moi je referais^^
Rappel : on peut valider les équipes qui ont déjà joué sur n'importe quelle ligue ou coupe de chez JOL, mais aucune équipe qui a déjà joué dans une autre ligue.

Sinon, toujours dispo pour ce soir
Bon désolé Clemsk, prio à la saison régulière. J'avais pas donné de dispo pour ce soir n'étant pas sûr, j'espère que tu m'en voudras pas. Je te dois un match

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés