TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
si ça lead comme gw2 et aion on est mal barré avec les grosses écuries françaises pour avoir été dedans sur aion et gw2 je crois que je me passerais d'eux sérieusement
Toi et toi vous irez loin
Citation :
Publié par Psykoyul
bonjour, c'est ici pour La Grande Armée Nananère?
Bougez pas j'apporte le panache. Saross poses les affiches, je vais faire signer la pétition
Moi ce qui m'intéresse surtout ca va être quelles campagnes vont être choisies par qui.

Si on reste sur le Megaserveur, les différences de jeu sont quand même assez différentes entre les US (qui aiment les grosses structures et les gros bus de la mort) et les EU qui cherchent aussi bien le gros fight bien gras que le petit comité.
Bon je post ma question ici vu que je n'ai pas eu réponse.

Comment ce passe le système de faction dans une guilde ?

Les passifs de races ont leurs importances dans le choix de la classe.

J'ai pas trop envi de me retrouver Breton assassin parce que ma guilde a choisi daggerfall !!!

Qu'est ce qu'ils ont prévu pour ce genre de problème ?
Citation :
Publié par Edennae
Ben Le truc, c'est que y a bien des petits nouveaux sur le marché ?
On va pas toujours tourner avec les guildes qui ont 10 ans !! Need du p'tit jeune avec les dents longues pour venir nous décrocher

Mais faudra venir plus qu'avec un Boy's band !
Bof, à 2 boy's band, ça passait bien.

Taunt un jour, taunt toujours.

Citation :
Ça, c'est la partie positive de la merveilleuse invention du "commander" de GW2. (je ne reviendrai pas sur les pros et les cons, on les connait déjà)

Apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir cette aberration (ça n'engage que moi) sur TESO, ça voudrait dire retour au premier plan de l'importance des guildes RvR et de la fierté de défendre son tag de guilde en plus de sa faction.

Ces guildes ne pouvant pas recruter plus que nécessaire, que va faire tout ce pick-up habitué à suivre le "triangle bleu" sur GW2 ?

Vont-ils créer de nouvelles guildes ?

Ou bien, même sans le tag commander, est-ce que les leaders des guildes RvR vont continuer à lead le pick up en plus de leur tag comme sur GW2 ?

Je suis curieux de savoir comment ça va évoluer. GW2 a certainement changé des choses à ce niveau-là.
Ce qui va changer c'est que les leads qui vont s'imposer l'auront mérités, et qu'il ne suffira pas d'avoir de la tune et un chevron accroché au slibard pour être suivi. J'ai vu "Kragen" posté, si c'est la patrie d'Usk@hib Ys (et je te prends souvent en exemple si c'est toi), je te pull ici et t'invite à tester plus loin que tes premiers avis, même si j'ai d'énormes réserves sur le jeu.
Citation :
Publié par Hey z
Ce qui va changer c'est que les leads qui vont s'imposer l'auront mérités, et qu'il ne suffira pas d'avoir de la tune et un chevron accroché au slibard pour être suivi.
Néanmoins, le système de chevron est très utile pour les gars comme moi qui n'entrent pas forcement dans une guilde et qui on besoin de suivre rapidement un groupe en arrivant en RvR.
Surtout quand les gens ne savent plus donner leur position sur un chat (tous accros à leur mumble ou autre, et plus le temps de répondre au chat...).
TS3 - Cyrodiil - The Ebonheart Pact
Hello,

Avis aux pick up (joueur hors raid guilde donc ) pour les prochaines phase de test (comme ce week-end) il y aura un TS3 400 slots disponible ouvert à la faction "The Ebonheart Pact".

Aucun projet sur le long terme, simplement pour la durée de la beta. Donc ouvert à toutes les campagnes disponibles.

Des canaux sont aussi prévus pour la coordination inter-raid.

Par définition, les canaux principaux sont anglais. Cependant, vous pouvez créer votre propre sous-canal pour commander dans la langue de votre choix.

Avec l'espoir que cela donne un outil de communication qui révélera de nouveau lead

---

Durant le we de beta, la coordination a beaucoup manqué. Cependant le peu de coordination qu'on a réussi à faire avec quelques lead a donnée lieu à de belles actions. Vous pouvez me contacter à crazz@vizunah.net

Informations :
adresse : ts01.cyrodiil.eu
port (facultatif) : 10000
mot de passe : teso

Dernière modification par Crazz ; 13/01/2014 à 11h19.
Citation :
Edennae;26789228]Bonjour,
....
Que proposerons les Devs pour nous permettre de monter le meta game ?
Aurons nous une visualisation des victoires ? des défaites ? un ladder ?
...
En tout cas vu qu'il y à déjà un "all of fame" IG personnalisé, le reste doit pas être compliquer à ajouter.
Suffira d'avoir la liste des campagnes un peu avant pour savoir ou aller.
Le but c'est d'équilibrer un peu les 3 factions, même si ça sera un peu moins contraignant que dans un bi faction classique grasse au possibilité du tri.

La y'a pas de tournante, donc aucun intérêt à faire une faction sur puissante si ce n'est de rendre le rvr inninteressant.

Les alliances se feront naturellement, pas besoin d'un pseudo système IG pour ça.

Pour la beta normal que ce soit du n'importe quoi niveau orga, pendant la phase découverte faut pas espérer grand chose
Citation :
Publié par Hey z
La faction double elfe+khajit, je peux déjà te l'annoncer, sera le Midgard du futur.
Tu veux parler du sous nombre ?
Citation :
Publié par Hey z
La faction double elfe+khajit, je peux déjà te l'annoncer, sera le Midgard du futur.
Oui mais peut etre que l'arbre d'Hibernia va renaitre !
Citation :
Publié par FreeForArya
Yep on était pas beaucoup et peut-être plus de joueur pve chez les aldmeri.

Beaucoup plus de fan des Dark elfes et des nordiques badass, skyrim + morrowind ont du aider aussi.

Y avait ptete aussi des factions plus emmerdé que d'autre pour rejoindre le RvR, je sais que perso j'avais pris les nèfle pour voir et évité la masse de fanboy de Skryim mais une vrai galère pour joindre le RvR et apparemment coté Bréton y avait des soucis de quêtes pour sortir des premières zones (tout cas j'en ai eu sur un reroll).
Y'a le coté pas d'humains aussi , qui jouent contre cette faction . beaucoup aiment jouer des humains, et les bonus sont moins interessant pour les tanks. (et le coté gentils oui oui ;p)
Citation :
Publié par Morh
Tu veux parler du sous nombre ?
Ué en même temps si on arrive à 10% du niveau de jeu midgardien on pourra aisément faire du 4/8versus X =)

Un realm en sous nombre veut pas dire qu'il se fait torcher, pour midgard c'est l'inverse (et c'est encore viable aujourd'hui! en prime time US UTC-5 tu as 250 mid pour 450 alb et 400 hib c'est derniers temps) et faut voir le carnage en plaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés