|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon je post ma question ici vu que je n'ai pas eu réponse.
Comment ce passe le système de faction dans une guilde ? Les passifs de races ont leurs importances dans le choix de la classe. J'ai pas trop envi de me retrouver Breton assassin parce que ma guilde a choisi daggerfall !!! Qu'est ce qu'ils ont prévu pour ce genre de problème ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Taunt un jour, taunt toujours. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dauphin
|
TS3 - Cyrodiil - The Ebonheart Pact
Hello,
Avis aux pick up (joueur hors raid guilde donc ![]() Aucun projet sur le long terme, simplement pour la durée de la beta. Donc ouvert à toutes les campagnes disponibles. Des canaux sont aussi prévus pour la coordination inter-raid. Par définition, les canaux principaux sont anglais. Cependant, vous pouvez créer votre propre sous-canal pour commander dans la langue de votre choix. Avec l'espoir que cela donne un outil de communication qui révélera de nouveau lead ![]() --- Durant le we de beta, la coordination a beaucoup manqué. Cependant le peu de coordination qu'on a réussi à faire avec quelques lead a donnée lieu à de belles actions. Vous pouvez me contacter à crazz@vizunah.net Informations : adresse : ts01.cyrodiil.eu port (facultatif) : 10000 mot de passe : teso Dernière modification par Crazz ; 13/01/2014 à 11h19. |
![]() |
|
|
La faction double elfe+khajit, je peux déjà te l'annoncer, sera le Midgard du futur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai ressenti aussi , ils sont effectivement en sous nombre flagrant, au contraire des drows et en 2 eme les daggerfall.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a le coté pas d'humains aussi , qui jouent contre cette faction . beaucoup aiment jouer des humains, et les bonus sont moins interessant pour les tanks. (et le coté gentils oui oui ;p)
|
![]() |
|
|
Marrant, je pensais que les bosmer allaient prendre le dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'orque et le rougegarde sont mieux optimisé pour un role de "tank"
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Eliel ; 13/01/2014 à 17h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|