TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir comment vous imaginiez le futur système de camp et d'alliance dans le meta game de ESO.

En effet, nous avons tous nos ennemis, nos alliés avec qui nous souhaiterions partager de bonnes bastons !

Que proposerons les Devs pour nous permettre de monter le meta game ?
Aurons nous une visualisation des victoires ? des défaites ? un ladder ?

bref, donnez vos impressions ou infos pour savoir qui aura la couronne d'Empereur (Roy dans le temps)??

PS : (Si vous avez du bouche à oreille de futur alliance à base de Machin est avec Tartampion sur la release, je prends aussi )
__________________
Eden/Edennae
Message supprimé par son auteur.
J'avoue me poser la question depuis ce matin.

Les guildes FR RvR vont-elles s'organiser en alliances comme sur GW2 (ES, GC, etc...), ou cela va-t-il se faire naturellement en fonction des divers choix de faction ?

Ça dépend peut-être effectivement du meta game (et les mentalités ont aussi pas mal bougé avec le ladder GW2), il y a quelques infos sur le forum off beta, mais malheureusement tout ça est sous NDA.
Citation :
Publié par Sarousse
J'avoue me poser la question depuis ce matin.

Les guildes FR RvR vont-elles s'organiser en alliances comme sur GW2 (ES, GC, etc...), ou cela va-t-il se faire naturellement en fonction des divers choix de faction ?

Ça dépend peut-être effectivement du meta game (et les mentalités ont aussi pas mal bougé avec le ladder GW2), il y a quelques infos sur le forum off beta, mais malheureusement tout ça est sous NDA.
Ben Le truc, c'est que y a bien des petits nouveaux sur le marché ?
On va pas toujours tourner avec les guildes qui ont 10 ans !! Need du p'tit jeune avec les dents longues pour venir nous décrocher

Mais faudra venir plus qu'avec un Boy's band !
Si je me déconnecte après avoir pris du plaisir à combattre les alliances ennemies, j'en serai reconnaissant à mes camarades de jeu, alliés et ennemis, et je n'en demande pas plus.


Quant aux organisations inter-guildes dont l'unique but est de vaincre, je n'en ai plus besoin pour m'amuser, et parfois même, je les trouve nuisibles de part les comportements que cela engendre.
Après, si cela servait à équilibrer les factions, nous le saurions. En principe, nous obtenons juste l'effet inverse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Ben Le truc, c'est que y a bien des petits nouveaux sur le marché ?
On va pas toujours tourner avec les guildes qui ont 10 ans !! Need du p'tit jeune avec les dents longues pour venir nous décrocher

Mais faudra venir plus qu'avec un Boy's band !
Les guildes qui ont 10 ans et plus c'est bien et je ne me lasse pas de les voir ( Daoc / WaR / Gw2 ... )

Pour les petits jeunes d'envergure hormis celles que j'ai vu du coté international ben pas grand chose à ma connaissance pour le moment mais le temps que le jeu se lance ça ne devrait pas trop tarder imo.
Citation :
Publié par derioss

Et pour les orga inter-guilde on a vu par le passé qu'ils ne font que stimuler l'arrivée de nouvelle structure/orga en face.
et c'est mal selon toi ?
De quel passé parles tu ?
Message supprimé par son auteur.
c'est en effet vrai que des expériences par le passé se sont révélé très fermé .
Mais des projets comme Grand Cross sur GW2 ont montré qu'on pouvait concilier Guilde et Pick Up pour un but commun.

ESO saura t il nous amener à de tels aventures ?
ce qui par contre change un peu la donne c'est que pour une fois il n'y aura pas que marcel contre polo mais torse nu sera la aussi (oui bon je joue nordique na).

Et pour le méta game la on va rigoler car si une grosse faction se détache il y aura alliance des deux autres.

Winter come....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dugfort
ce qui par contre change un peu la donne c'est que pour une fois il n'y aura pas que marcel contre polo mais torse nu sera la aussi (oui bon je joue nordique na).

Et pour le méta game la on va rigoler car si une grosse faction se détache il y aura alliance des deux autres.

Winter come....
C'est pour moi tout l'intérêt du tri faction, empêcher une surpuissance.
Citation :
Publié par Edennae
Mais des projets comme Grand Cross sur GW2 ont montré qu'on pouvait concilier Guilde et Pick Up pour un but commun.
Ça, c'est la partie positive de la merveilleuse invention du "commander" de GW2. (je ne reviendrai pas sur les pros et les cons, on les connait déjà)

Apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir cette aberration (ça n'engage que moi) sur TESO, ça voudrait dire retour au premier plan de l'importance des guildes RvR et de la fierté de défendre son tag de guilde en plus de sa faction.

Ces guildes ne pouvant pas recruter plus que nécessaire, que va faire tout ce pick-up habitué à suivre le "triangle bleu" sur GW2 ?

Vont-ils créer de nouvelles guildes ?

Ou bien, même sans le tag commander, est-ce que les leaders des guildes RvR vont continuer à lead le pick up en plus de leur tag comme sur GW2 ?

Je suis curieux de savoir comment ça va évoluer. GW2 a certainement changé des choses à ce niveau-là.
perso, comme pas mal de mes connaissances et guildmates, j'attend de tester la bête pour voir ce que ça donne et comment le "rvr" va se dérouler (interet, conditions de jeu, gameplay tout ça tout ça)

il en découlera une motivation (ou pas) qui lancera tout le reste, savoir qui ira, quelle faction, sur quels anciens compatriotes on cognera avec bonheur, avec quels anciens ennemis on tentera de communiquer
Citation :
Publié par Psykoyul
bonjour, c'est ici pour La Grande Armée Nananère?
Oh le vieux souvenir, je suis plié en 4

War Legend VS MilléNium

Militia VS Origine OnLine !

Y a plein de truc bon à venir ici j'en suis sur: )
J'imagine déjà les coups de félons qu'il va y avoir sur un méta-serveur européen (et je ne parie pas sur les français pour être les plus tordus à ce jeu là).

Je pressent des couinages de très grande envergure sur les forums dès la deuxième semaine d'avril
Citation :
Publié par Lirgana
J'imagine déjà les coups de félons qu'il va y avoir sur un méta-serveur européen (et je ne parie pas sur les français pour être les plus tordus à ce jeu là).

Je pressent des couinages de très grande envergure sur les forums dès la deuxième semaine d'avril
oui d'ailleur, on aura un Meta serveur Euro, ou un Meta serveur par langue ???

Avec GW2 on a quand meme pris l'habitude de taper sur des anglais et allemands, et ce sont vraiment des combats intéressants
On est tous le pick up de quelqu'un

Bien que je joue essentiellement en tf fixe ou semi fixe, j'avoue garder d'excellents souvenirs en PuG avec une bonne assist, du team play et sans vocale !! c'est fort en chocolat et c'est tellement jouissif, après on arrive rarement à égaler le niveau d'efficacité d'une tf opti fixe mais bon c'est un luxe qu'on a pas toujours.



Pour ma part, pour plus d'éclectisme je suis pour un mélange polyglotte, bien que l'anglais soit le meilleur moyen de communiquer.
C'est très primaire de se limiter qu'à une seule langue (donc une seule culture sans trop extrapoler) quand on peut aisément se mélanger et de surcroît ouvrir sur des horizons infinis. Sur DAoC ou WAR par exemple, je n'ai jamais pris autant de plaisir que sur les serveurs US/UK à la différence de nos serveurs francophones respectifs.

Dernière modification par Indepth ; 10/01/2014 à 17h06.
Citation :
Publié par Sarousse
J'avoue me poser la question depuis ce matin.

Les guildes FR RvR vont-elles s'organiser en alliances comme sur GW2 (ES, GC, etc...), ou cela va-t-il se faire naturellement en fonction des divers choix de faction ?

Ça dépend peut-être effectivement du meta game (et les mentalités ont aussi pas mal bougé avec le ladder GW2), il y a quelques infos sur le forum off beta, mais malheureusement tout ça est sous NDA.
si ça lead comme gw2 et aion on est mal barré avec les grosses écuries françaises pour avoir été dedans sur aion et gw2 je crois que je me passerais d'eux sérieusement
Citation :
Publié par Edennae
Oh le vieux souvenir, je suis plié en 4

War Legend VS MilléNium

Militia VS Origine OnLine !

Y a plein de truc bon à venir ici j'en suis sur: )

LNM vs FY ! Ah merde, ça c'était sur Illum

Rien qu'en FR y'a des beau challenge quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés