TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est ce que j'ai ressenti aussi , ils sont effectivement en sous nombre
flagrant, au contraire des drows et en 2 eme les daggerfall.
Sur d'autres sites, la convention est donnée dernière, après le domaine et le tout puissant Pact. Enfin, tout puissant, on s'entends, ils auront le nombre, ça c'est sur... après, suffit de quelques guildes PvP, dans l'une ou l'autre des deux factions, et le nombre devient relatif... Pour l'instant, la seule certitude, c'est que le pact, sera la faction la plus nombreuse.

Je me souviens de certains Alterac à 20 contre 40... où on arrivait encore à gagner. Faut dire que 40 andouilles réparties aléatoirement sur la carte... ça aide pas des masses.... Donc à voir.
Et le surnombre se sera relatif avec le système de campagne (en tout cas plus que sur des serveurs), se sera moins compliqué à gérer que des serveurs aussi .(ils en ouvriront/fermeront facilement)

Reste à voir comment vont s'organiser les Guilde importante pour les dites campagnes.
Est ce qu'il y aura des Campagnes "national" (Française, Anglaise etc ).
Mystère et boules de gomme ...
J'imaginerai une scène internationale (probable?) avec des guildes allemandes pour scruter et défendre, et des guildes françaises pour l'assaut. *sourit* allant trouver également des guildes russes pour les horaires décalés ! *sourire en coin*

vive l'Europe après tout !
Citation :
Publié par Sarousse
Ça, c'est la partie positive de la merveilleuse invention du "commander" de GW2. (je ne reviendrai pas sur les pros et les cons, on les connait déjà)

Apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir cette aberration (ça n'engage que moi) sur TESO, ça voudrait dire retour au premier plan de l'importance des guildes RvR et de la fierté de défendre son tag de guilde en plus de sa faction.

Ces guildes ne pouvant pas recruter plus que nécessaire, que va faire tout ce pick-up habitué à suivre le "triangle bleu" sur GW2 ?

Vont-ils créer de nouvelles guildes ?

Ou bien, même sans le tag commander, est-ce que les leaders des guildes RvR vont continuer à lead le pick up en plus de leur tag comme sur GW2 ?

Je suis curieux de savoir comment ça va évoluer. GW2 a certainement changé des choses à ce niveau-là.
Invention gw2 ?????

Tu n'as pas du jouer a RF Online, qui a deja tous fait bien avant et dans un rendu juste excellent sachant que c'etait des serveurs mixte. Gw2 n'a rien invente desole de te décevoir
Citation :
Publié par Morh
Y'a le coté pas d'humains aussi , qui jouent contre cette faction . beaucoup aiment jouer des humains, et les bonus sont moins interessant pour les tanks. (et le coté gentils oui oui ;p)
Le coté gentils!? Haha laisse moi rire ! Les Mers et surtout les Aldmers sont des tyrans vicieux (limite des Aryens), des conquérants brutaux ! Les chats volent, assassinent et trafiquent le skouma!

Les plus pacifique des trois c'est Daggerfall et je pense que ce sera elle la moins joué...

Wait & See...

Dernière modification par Hacked ; 14/01/2014 à 07h59.
Citation :
Publié par Hacked
http://www.elderscrolls-online.fr/th...cial-teso.660/

Tout est là !

Après les bonus raciaux seront sûrement très minimes...
Ca ressemble à du nda break ces infos
En plus on peut avoir aussi tous les skills armes, armures, classes..

edit : ah pas vus les post de ce forum sont du 30 déc j'ai du louper un épisode

Dernière modification par -Markvart ; 14/01/2014 à 10h01.
Citation :
Publié par Edennae
c'est en effet vrai que des expériences par le passé se sont révélé très fermé .
Mais des projets comme Grand Cross sur GW2 ont montré qu'on pouvait concilier Guilde et Pick Up pour un but commun.

ESO saura t il nous amener à de tels aventures ?
Salut ,

Ma crainte c'est que vous forciez tout le monde a zerg en venant directement avec des grosses alliances de joueurs.

Même si sur daoc la Lnm à toujours bus, cela n'a jamais empêché les joueurs de jouer solo, Tf car vous n'aviez pas d'alliance aussi puissante qu'a ce jour. Bref à voir ce que cela donnera, mais sur GW2 le zerg m'a fait fuir, bon le jeu m'a aussi m'a fait fuir.

Vous devriez venir sans alliance et voir une fois sur le serveur alliances possibles.

Bref a voir, si CDD retourne avec grand cross j'irais sûrement ailleurs.

a+
Si on commence à choisir son alliance par rapport aux pouvoirs raciaux, effectivement, nous aurons sûrement un déséquilibre.....
Disons que le plus évident sera choisi par la majorité,
genre Tank = Daguefilante.....
En fait, c'est un bon moyen de filtrer les subtils et les autres.
Citation :
Publié par Megaelle
Salut ,

Ma crainte c'est que vous forciez tout le monde a zerg en venant directement avec des grosses alliances de joueurs.

Même si sur daoc la Lnm à toujours bus, cela n'a jamais empêché les joueurs de jouer solo, Tf car vous n'aviez pas d'alliance aussi puissante qu'a ce jour. Bref à voir ce que cela donnera, mais sur GW2 le zerg m'a fait fuir, bon le jeu m'a aussi m'a fait fuir.

Vous devriez venir sans alliance et voir une fois sur le serveur alliances possibles.

a+
Vu la taille de la map et son relief rien ne t'empêche d'intégrer une grande structure mais également à coté de roam en petit comité dans de bonnes conditions sans pour autant faire parti d'un croiseurdel'étoilenoir@ALB

La technique du monobus a déjà montré ses limites sur Gw2 notamment alors que les maps sont ridicules, ici adopter cette tactique reviendrait quasiment à saborder son realm imo.
Franchement, si 2000 (666 joueurs par faction kwa) arrivent à rentrer sur la map comme ils l'ont annoncé, les bus de 40 risquent pourtant d'avoir leur place. La grande question c'est est-ce qu'en HL il sera possible de gagner contre une telle masse en petit comité (10-20).
Y a toujours la possibilité de prendre une ferme, un pont ou un avant poste plutôt qu'un fort en petit groupe, ça fera toujours un peu avancer le schmilblick en faveur de notre faction !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Franchement, si 2000 (666 joueurs par faction kwa) arrivent à rentrer sur la map comme ils l'ont annoncé, les bus de 40 risquent pourtant d'avoir leur place. La grande question c'est est-ce qu'en HL il sera possible de gagner contre une telle masse en petit comité (10-20).
Un bus de 40 oui, que ce soit en défense de fort ou prise d'objectif. Un énorme blob en roam de 100+ j'y crois moins, ne serait ce que au niveau dispatch pour split entre les objectifs ou prendre un bus adverse en tenaille.
Citation :
Publié par Megaelle
Salut ,

a+
Je plussoie, cette volonté de se regrouper sans même avoir testé plus en avant le jeu me laisse perplexe...

Si ça tombe il y aura quand même moyen de s'amuser en ptit com et wb de 25+ sans être "obligé" de rallier 200+ joueurs dans une alliance.

Je comprends la recherche de la compétitivité à tout prix, mais cette surenchère d'alliance fini par donner le ton du McM qui abouti à un Zerg pseudo "organisé".

La ou par le passé, le PU jouait sur le nombre pour contrer les team fixes ce qui donnait du plaisir au deux parties car tendu des deux côtés, maintenant on a de bons joueurs et de très bonnes guildes qui se rassemblent avant même le début d'un jeu pour pouvoir s'assurer la victoire.

Sans animosité aucune vous preniez quand même plaisir pour certains à jouer à un format de 25 (LNM) par le passé ou de dix douze pour d'autres guildes? Je comprends pas trop ce qui a changé (gw2 et la loi du nombre ok, mais la rien n'est dit qu'il n'y aura pas moyen de gérer le surnombre ).

Pour l'excuse de la taille de la map, rien n'empêche d'avoir un zerg pu avec les guildes qui tournent autour de ce regroupement.

Après si c'est vraiment tendu rien n'empêche les guildes de se regrouper ponctuellement comme on le faisait par le passé sans pour cela appartenir à une alliance surdimensionnée.

Enfin j'ai surtout l'impression que les MMOs sont rentrés dans une nouvelle ère et que je radote comme un vieux con
C'est vrai que la map est sympas, et faire du petit comité voir de roam en guilde pourra être sympas sur ce type de map.

Je n'ai pas encore découvert toute les subtilités mais l'assist dans la masse ne m'a pas l'air évident sur Teso.

Citation :
Après si c'est vraiment tendu rien n'empêche les guildes de se regrouper ponctuellement comme on le faisait par le passé sans pour cela appartenir à une alliance surdimensionnée.
Vive les attaque de royaume pour capturer les reliques

Citation :
Enfin j'ai surtout l'impression que les MMOs sont rentrés dans une nouvelle ère et que je radote comme un vieux con
Sur GW ils montent des big alliances sans avoir joué ensemble avant, et sur L2 ils montent des groupe fixe des le level 2
Il y aura tôt ou tard de gros regroupement de joueurs donc à la limite je m'en cogne les cacahuètes avec une savate javanaise.

C'est du RvR on a la liberté de jouer en groupe pu, de suivre des bus guildes ou de jouer dans son coin, je ne me priverais pas de toucher à tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés