TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrys
Pour l'excuse de la taille de la map, rien n'empêche d'avoir un zerg pu avec les guildes qui tournent autour de ce regroupement.
Hmm je ne considère pas ça comme une excuse mais un fait, la map est surdimensionnée par rapport à celles de Gw2 par exemple. Après oui je pense que en effet un bus Pu captera une partie de la masse avec le sempiternel ( " Il est ou le bus ? " ) ce qui donnera latitude aux guildes / alliances plus petites de se coordonner avec, de répartir les objectifs en cohésion avec tout ce beau petit monde. L'avantage d'une map comme ça c'est que tu peux aussi bien avoir du gros zergs d'un coté, des groupes guildes plus confidentiels de l'autre et enfin des groupes roam plus petit le tout en même temps et sans forcément se marcher dessus.
Au vu de la map et du système qu'on nous propose, l'impact des guildes de roaming taille 2 à 4 groupes va être d'une grande importance pour le jeu de royaume :

- interception de renforts,
- harcèlement de tours/petits points,
- blocage de passages stratégiques : ex ponts, contrebas, etc...
- coordination de petits groupes pour péter de grands bus (ça rappelle de bons souvenirs sur gw2 ça )
- coupure de lien de TP.
- vol de reliques.

Les solos/duos aussi auront beaucoup de taf à faire : scouting, péter les joueurs isolés qui tentent de revenir en renfort, etc...

Ça va naturellement busser/zerg/étoile noire avec les mauvaises habitudes de GW2, mais les joueurs ne mettront pas longtemps à se rendre compte de l'inefficacité de cette tactique sur une map et un système comme ceux de TESO.

Il va vraiment falloir qu'il y ait de l'organisation entre les diverses guildes de toutes les tailles pour faire gagner son royaume, c'est évident.

Y'en aura pour tout le monde, et tant mieux, et vivement !

Edit : c'est loin le 4 avril :°(

Dernière modification par Sarousse ; 14/01/2014 à 11h29.
dur avec le NDA mais bon de ce que j'ai testé une guilde bien organisé peut defense un fort qui se fait assiegé avec 10 fois leur nombre et ca tres facilement donc bon si LNM (ou une autre guilde hein: mos, wl,phx, ect...)a 30 tient 300 joueur bloqué sur un point ben par derriere ils vont en perdre des fort et ligne de ravitaillement, après c'est sur qu'en plaine ben ca va etre une autre histoire mais vut la taille de la map en même temps.

je pense que ce jeu se fixera tres bien sur de l'alliance au contraire, pouvoir faire des opération de guilde mais a different endroit, demander de l'aide si ca casse a un endroit, tout en pouvant faire leur choix et attaque dans leur coin.

A la difference de gw2, (toujours fichu nda) y'a plein de chose qu'on reprochait a Gw2 qui semble ne pas être sur TESO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
... sont capable de nous caser avec GC ...
Citation :
Publié par Korgall
T'as toujours été un fan de Vizu Wot, on le sait !
enfin les vérités tombent
Citation :
Publié par Sarousse
Au vu de la map et du système qu'on nous propose, l'impact des guildes de roaming taille 2 à 4 groupes va être d'une grande importance pour le jeu de royaume :

- coordination de petits groupes pour péter de grands bus (ça rappelle de bons souvenirs sur gw2 ça )
- coupure de lien de TP.
- vol de reliques.

Les solos/duos aussi auront beaucoup de taf à faire : scouting, péter les joueurs isolés qui tentent de revenir en renfort, etc...

Ça va naturellement busser/zerg/étoile noire avec les mauvaises habitudes de GW2, mais les joueurs ne mettront pas longtemps à se rendre compte de l'inefficacité de cette tactique sur une map et un système comme ceux de TESO.

Il va vraiment falloir qu'il y ait de l'organisation entre les diverses guildes de toutes les tailles pour faire gagner son royaume, c'est évident.

Y'en aura pour tout le monde, et tant mieux, et vivement !

(
C'est clair et va falloir communiqué beaucoup et intelligemment sur se qui se passe .
Je plein les campagnes ou ça va flood "oukilé le buss" "jé était tué sous le buisson"
Je profite d'ici pour signaler le fait que je suivrai avec ardeur les posts qui signaleront l'éventuel dispatch de guildes (voire team) telles que PRD, Sow, CCM, Anatema, Defiance... J'en passe, et des meilleures, pour peu qu'elles existent encore. J'espère aussi que celles citées, ainsi que les grosses écuries penseront à bien signaler suffisamment avant l'accès anticipé, l' Alliance/ le serveur RvR sur lesquels elles souhaitent évoluer. J'ai joué trop longtemps PU sur GW2, pour ne pas avoir l'envie de savoir exactement qui rejoindre.
Citation :
Publié par Gamix91
N'ayant pas réussi a enter en RvR, c'est quoi exactement le systeme utilisé ?
Hmm c'est à dire ? ^^

Si tu parles du système pour rejoindre le RvR, tu allais dans le menu Alliance Wars > clic droit sur la campagne que tu veux rejoindre et voila.

Dernière modification par Crimson ; 14/01/2014 à 19h51.
Non comment ca marche, ce que l'ont peu faire tout ca, car je lis plein de chose comme quoi c'est bien plus affiné que le rvr de gw2 qui ressemble a un pauvre mod créé pour contenter les joueurs etc, je lis pas mal de chose mais j'avoue que j'ai pas une petite idée de ce qu'ils ont bien pu faire d'aussi bien que ca, j'ai plus l'impression que vous êtes sur le coup de l’excitation d'un nouveau mmo plus qu'autre chose.

Alors j'aimerais bien connaitre le systeme de ce rvr
Citation :
Publié par Gamix91
Non comment ca marche, ce que l'ont peu faire tout ca, car je lis plein de chose comme quoi c'est bien plus affiné que le rvr de gw2 qui ressemble a un pauvre mod créé pour contenter les joueurs etc, je lis pas mal de chose mais j'avoue que j'ai pas une petite idée de ce qu'ils ont bien pu faire d'aussi bien que ca, j'ai plus l'impression que vous êtes sur le coup de l’excitation d'un nouveau mmo plus qu'autre chose.

Alors j'aimerais bien connaitre le systeme de ce rvr
Ba il le dit bien là :

Citation :
Publié par Sarousse

- coupure de lien de TP.
- vol de reliques.

(
Et sinon il y à aussi des quêtes à faire .

Et le système d'Empereur que personne n'à testé sur cette beta ( faudra capturer une grande cité ou fort (je sais plus) pour devenir Empereur et gagner des bonus en gros), c'est le but de la domination sur la carte RvR mais je connait pas le système exact. (j'espère que c'est pas du RVE à la WAR erk)

Dernière modification par Svidrir ; 14/01/2014 à 21h33.
Citation :
Publié par Cepha
Je profite d'ici pour signaler le fait que je suivrai avec ardeur les posts qui signaleront l'éventuel dispatch de guildes (voire team) telles que PRD, Sow, CCM, Anatema, Defiance... J'en passe, et des meilleures, pour peu qu'elles existent encore. J'espère aussi que celles citées, ainsi que les grosses écuries penseront à bien signaler suffisamment avant l'accès anticipé, l' Alliance/ le serveur RvR sur lesquels elles souhaitent évoluer. J'ai joué trop longtemps PU sur GW2, pour ne pas avoir l'envie de savoir exactement qui rejoindre.
Tu évites SR et Blood Legio, tu auras déjà évité pas mal de trolls.

La guerre commence maintenant!
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En devant empereur, il y a une branche entière de compétence à monter qui se débloque.
Ah ok j'avais entendu parler d'une armure mais pas des compétence, merci
Citation :
Publié par Svidrir
Ah ok j'avais entendu parler d'une armure mais pas des compétence, merci
Et les passifs sont juste oufissimes en plus, genre 300% de regen en combat des trucs comme ça.

Sauron-mod activated
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés