|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout en ayant la possibilité de back au meme endroit pour proteger un point important de la map
de la stratégie de camp tout simplement |
![]() |
|
|
Au vu de la map et du système qu'on nous propose, l'impact des guildes de roaming taille 2 à 4 groupes va être d'une grande importance pour le jeu de royaume :
- interception de renforts, - harcèlement de tours/petits points, - blocage de passages stratégiques : ex ponts, contrebas, etc... - coordination de petits groupes pour péter de grands bus (ça rappelle de bons souvenirs sur gw2 ça ![]() - coupure de lien de TP. - vol de reliques. Les solos/duos aussi auront beaucoup de taf à faire : scouting, péter les joueurs isolés qui tentent de revenir en renfort, etc... Ça va naturellement busser/zerg/étoile noire avec les mauvaises habitudes de GW2, mais les joueurs ne mettront pas longtemps à se rendre compte de l'inefficacité de cette tactique sur une map et un système comme ceux de TESO. Il va vraiment falloir qu'il y ait de l'organisation entre les diverses guildes de toutes les tailles pour faire gagner son royaume, c'est évident. Y'en aura pour tout le monde, et tant mieux, et vivement ! Edit : c'est loin le 4 avril :°( Dernière modification par Sarousse ; 14/01/2014 à 11h29. |
![]() |
|
|
Les petites structures ont toujours sur tirer leur épingle du jeu quelque soit l'adversaire et quelque soit le jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Bon courage à l'ES
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
T'as toujours été un fan de Vizu Wot, on le sait !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je plein les campagnes ou ça va flood "oukilé le buss" "jé était tué sous le buisson" ![]() |
![]() |
|
|
Je profite d'ici pour signaler le fait que je suivrai avec ardeur les posts qui signaleront l'éventuel dispatch de guildes (voire team) telles que PRD, Sow, CCM, Anatema, Defiance... J'en passe, et des meilleures, pour peu qu'elles existent encore. J'espère aussi que celles citées, ainsi que les grosses écuries penseront à bien signaler suffisamment avant l'accès anticipé, l' Alliance/ le serveur RvR sur lesquels elles souhaitent évoluer. J'ai joué trop longtemps PU sur GW2, pour ne pas avoir l'envie de savoir exactement qui rejoindre.
![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas réussi a enter en RvR, c'est quoi exactement le systeme utilisé ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et le système d'Empereur que personne n'à testé sur cette beta ( faudra capturer une grande cité ou fort (je sais plus) pour devenir Empereur et gagner des bonus en gros), c'est le but de la domination sur la carte RvR mais je connait pas le système exact. (j'espère que c'est pas du RVE à la WAR erk) Dernière modification par Svidrir ; 14/01/2014 à 21h33. |
![]() |
|
|
Citation :
La guerre commence maintenant! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
SR et Furya, vous avez choisi votre royaume?
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
|
![]() |
|
|
en même temps il n'y en auras qu'un seul et ce sera l'homme (femme?) à abattre
|
![]() |
|
|
Il y a déjà eu un empereur au moins (avec qui j'ai roamé), il faut capturer tous les forts autour de la cité impériale.
|
![]() |
|
|
Et donc ces passifs sont activés uniquement le temps d'être empereur, c'est ça?
C'est pas un "état" qu'il faut atteindre pour débloquer une partie du jeu de façon permanente. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|