TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Tu évites SR et Blood Legio, tu auras déjà évité pas mal de trolls.

La guerre commence maintenant!
chocobisous a toi aussi . Et sinon tu penses que le troisième ages chez furya va etre tenté de venir sur eso ? les negociations avance ?
J'espère que les guildes de 30 joueurs et + qui vont se regrouper en une grosse alliance pour dominer l'europe par le nombre (voir le monde), auront en face des alliances de même calibre.

Sinon elles vont sacrément tourner en rond au bout de quelques mois.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'espère que les guildes de 30 joueurs et + qui vont se regrouper en une grosse alliance pour dominer l'europe par le nombre (voir le monde), auront en face des alliances de même calibre.

Sinon elles vont sacrément tourner en rond au bout de quelques mois.
bah j'ai pas tout bien suivi (on va me le rééxpliquer prochainement^^) mais le système sera bien plus souple que sur GW2 non?
Si les gens réalisent que c'est overkill, il leur suffira d'arrêter de choisir la même campagne, au pire deux semaines plus tard?

@Kron: quoi? tu perds ton temps à répondre à un membre d'une guilde morte?
Citation :
Publié par Psykoyul
bah j'ai pas tout bien suivi (on va me le rééxpliquer prochainement^^) mais le système sera bien plus souple que sur GW2 non?
Si les gens réalisent que c'est overkill, il leur suffira d'arrêter de choisir la même campagne, au pire deux semaines plus tard?

D'après les infos qu'on a les campagnes sont de 60 jours.

"Les campagnes durent en moyenne 60 jours au bout desquels les classement JcJ sont remis à zéro, mais les possessions en terme de forts ne sont jamais remises à zéro."
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme dirait notre GM : Tellement de sang.... Tous vos corps de verre brisés par nos lames....Vos visages infâmes s'écrasant sur le sol....
Notre nom est gravé au plus profond de vos chairs et la douleur renaîtra tant que vous ne resterez pas courbés....
Nous sommes repus de votre viande mais n'oubliez pas que la faim peut revenir
Citation :
Publié par Torkaal
Comme dirait notre GM : Tellement de sang.... Tous vos corps de verre brisés par nos lames....Vos visages infâmes s'écrasant sur le sol....
Notre nom est gravé au plus profond de vos chairs et la douleur renaîtra tant que vous ne resterez pas courbés....
Ohhhh
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/toy_story/toy_story_25_oh.jpg

vendez pas du reve comme ca les Furya
Moi je suis antisocial on ma dit .

J' étais pas au courant la faute sans doute d être trop souvent avec les Nerfs et d insulter valy .

Bon faut dire qu on a l habitude de dire mange ta main mais c est notre background.

Bref a très bientôt .
Citation :
Publié par Torkaal
Genre t'as pas assez mangé le sol avec ta tata en jupette toi que tu pourrais avoir encore faim?
Citation :
Publié par Torkaal
des promesses et perso je prefère ce genre de replique :

Vous êtes tous condamnés alors le problème c’est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genou, comme des péteux a supplier.
Citation :
Publié par Torkaal
On dirait une pub pour des M&M's !
$T2eC16N,!zQE9s3srYizBRbi!+UG8g~~60_35.jpg
Citation :
Publié par Sarousse
...et vous aurez de l'arthrose dans les doigts à force d'immobilisme !
Même avec les dents si il faut, si le jeu est à la hauteur des espérances, je balancerai de la prunelle comme y'a 10 ans dans ma jeunesse !
Citation :
Publié par osgi
bonne mentalité générale autour de ce jeu en tout cas! C'est un signe qui me plait bien
Tu parle tous les mecs du dessus à qui je réponds sont tous des chameaux !
J'te jure que dès que la NDA saute je te bombarde littéralement de vidéos de bastons titanesques jusqu'à ce que t'en aies la bave aux lèvres et que tu commandes 10 boîtes de TESO.

Puisque tu te caches et qu'on pourra pas te taper dessus in game, ça sera la guerre psychologique !
Citation :
Publié par Torkaal
On se marie quand?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés