[Actu] Funcom planche sur le contenu et l'équilibrage du PvP sur Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/1/2014 à 11:32 par Agahnon sur notre site Age of Conan :

Citation :
A l'occasion de l'édition de décembre de la « Lettre du directeur », Funcom revient sur les changements à l'horizon sur Age of Conan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Oui toujours du monde , mais le gros des joueurs y sont plus
gros joueur ou petit joueur n'as aucune importance tan qu'on trouve du monde pour s'amuser, et que ses personne sont intéressante a côtoyer.
Sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les joueur d'aoc
ha enfin il y a des testeur chez Funcom ..

se jeu ma dégouter du pvp , pour le manque d équilibrage des classe et surtout les nerf de certain classe qui été déjà très a la ramasse ! en pvp ..
Citation :
Publié par Varic
ha enfin il y a des testeur chez Funcom ..

se jeu ma dégouter du pvp , pour le manque d équilibrage des classe et surtout les nerf de certain classe qui été déjà très a la ramasse ! en pvp ..
Assassin à la ramasse en pvp . Dans les tableaux de score de mini-jeux j'ai souvent vu les assassins avec les nécro en haut du classement avec des scores écœurants du genre 20/1 voire 30/0.
Citation :
Assassin à la ramasse en pvp . Dans les tableaux de score de mini-jeux j'ai souvent vu les assassins avec les nécro en haut du classement avec des scores écœurants du genre 20/1 voire 30/0.
je jouer hox ,qui reste longtemps un free kill , si tu joue pas en groupe ( et encore ) ..

mais en pve le hox et super agréable et chaud a jouer ..
Citation :
je jouer hox ,qui reste longtemps un free kill , si tu joue pas en groupe ( et encore ) ..
mais en pve le hox et super agréable et chaud a jouer ..
Je suis entièrement d'accord, le HoX en PvE et vraiment bon à jouer (le pvp m'en cale).
Citation :
Publié par Bob Michet
haha l'article est assez fendard :
équilibrage pvp : up des dégâts des armes de tiers III et up de celles du tiers IV.

C'est vraiment marcher sur la tête.
C'est surtout pour les mettre au niveau des derniers tiers PvE sortis (t3.5/t4). Mais j'admet que le pvp t2 devrait être également compris dans le lot parce qu'il est sensé être une alternative au pvp t3 et non un downgrade.
Et rien sur la refonte du craft qui est prévus depuis belle lurette ?
Bon sinon cette année je pense refaire un petit tour sur mon conquérant quasi full T2 tiens, il me manque terriblement
Ils travaillent toujours sur la refonte du craft, la lettre essaie de changer un peu de sujet et de redonner un peu de news PvP ce qui est pas plus mal.
Un peu tard tout ça ... dommage qu'ils n'aient pas fait tout ça AVANT de sortir leur jeu.
Funcom quoi.

Mais c'est quand même sympa pour ceux qui continuent à y jouer.
Un peu tard pour ? Les Français ? Les casu ? Les touristes ? Oups, désolé pour le pléonasme...

Il faudrait penser à réviser votre notion du jeu vidéo et du mmo plus particulièrement...Elle a bon dos la mauvaise pub de Funcom...
__________________
Et ils ont pas bon dos les raccourcis faciles ?

Comme dit ailleurs, oui c'est dommage que tout ça ne soit pas arrivé plus tôt, genre un an après le kithai, pour garder les joueurs.
Après, ils nous disent de jolies choses, qui se feront certainement, mais "à l'horizon" on sait très bien ce que ça veut dire.
Citation :
Un peu tard pour ? Les Français ? Les casu ? Les touristes ? Oups, désolé pour le pléonasme...
Il faudrait penser à réviser votre notion du jeu vidéo et du mmo plus particulièrement...Elle a bon dos la mauvaise pub de Funcom...
Si t'as 0 objectif tu peux commencer Aoc mais si clairement tu veux faire un peu de pvp convenablement et du pve c'est un peu compliqué.

C'est comme démarré ogame sur un serveur qui à 2 ans et vouloir être top 50...
Citation :
Publié par dark-gnage
Si t'as 0 objectif tu peux commencer Aoc mais si clairement tu veux faire un peu de pvp convenablement et du pve c'est un peu compliqué.
Quelques mois, ce n'est pas compliqué, c'est la normalité dans le mmo.

Il n'y a que dans les jeux soit p2w soit sans end game ou tu peux roxxer du poney rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés