Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dafuq ???????

...

Wut o_O ?

http://img15.hostingpics.net/pics/649237akaliteemo.png

Bon sinon j'ai perdu une game avant, je joue riven top, la eve fait un gank mid, elle meurt, à 8 min elle dit "i'm afk gg", puis on surrend à 20 parce que la cait a décidé de troller aussi et a rush DFG pour pouvoir afk dans la fontaine.
Encore avant, je suis first pick, je dis que je vais mid. Un mec pick kha me dit fuck et va mid pour "counter" le yasuo. Tellement bien counter qu'il est 1/4 en phase de lane avec 50 CS quand le yasuo a 125. Très solide.
Citation :
Publié par Gentsu'
Quand est ce que tu arrêteras de regarder leur ligue au lieu de regarder surtout leur division ?
Je QQ pas là pour info, j'étais dans la bonne team, et je n'accord pas plus d'importance a lolnexus que ca.

La truc tu vois, c'est que je préfere jouer avec un diamant V qu'avec un bronze I...
Là l'écart était assez énorme, et la game s'est terminé a 39/8 je crois, c'était une boucherie. Si c'est des gold V contre des silver II par exemple ca passe mais là c'est énorme comme écart.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Dafuq ???????

...

Wut o_O ?
Quelle méchanceté de pas lui avoir laisser l'occasion de swap pour feed ta lane, j'en reviens pas !
Citation :
Publié par Taldan
Haaa ce manque total de remise en question et ce refus débile de simplement écouter ce que les plus expérimentés ont à te dire....

Zafiro, te lire ne m'avait pas manqué
Et bien explique moi comment un jax rush BOK est sensé trade/harass/all in un Shen rush sunfire+SV+doran shield .
Je t'en pris, tu as l'air de t'y connaitre.
Citation :
Publié par Zafiro
Et bien explique moi comment un jax rush BOK est sensé trade/harass/all in un Shen rush sunfire+SV+doran shield .
Je t'en pris, tu as l'air de t'y connaitre.
Avec l'attaque automatique et ses sorts ? :O

En outre, si le Shen a une sunfire et un sv alors que tu n'as qu'un botrk, le véritable problême est peut être antérieur à cette situation.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Dafuq ???????...

Wut o_O ?
J'avoue on a pas de chance, avec les games de hier on cumule 6 défaites d'affilée. Par chance on gagne la 7ème (best chiffre ever) évitant ainsi à Vivi' d'être demote en plat V. Le plus triste c'est qu'on pouvait rien faire pour les gagner, chaque fois on avait un troll ou un feeder mais genre hard quoi. Mention spéciale au Kha' et au Teemo qui pick leur champion pour "counter" l'adversaire. Ah oui, on a vu ce que ça a donné!

Comme d'hab en face rien à signaler, pas une fois ils n'auront un feeder notoire ou un troll.
Citation :
Publié par Bakuha
Ce qu'il veut dire : Plat 5 qui se retrouve à tag avec/contre des silvers c'est souvent des trash.
C'est clair, que ce sont de mauvais plat. Mais je préfère tager avec 3 mauvais plat qui un jour ont eu le niveau pour passer plat qu'avec des silver qui eux n'ont encore rien prouvé.
Qui plus est, mon adc qui était l'un des plats m'a fait beaucoup de compliments sur ma précision de jeu et ma vision de quand engage et quand jouer safe donc ca fait toujours plaisir.
D'ailleurs, comme ca s'est bien passé on a duo la game d'après et on a stomp la lane (en prennant moins de kills néanmoins). Ca s'est fini en inibiteur a 16 minutes et game finie a 24minutes je crois.
Bon, je joue contre un plat4 en bo3, en lane, et leur jungler est plat2.
Ca s'annonce fun tiens, il est premade avec le support...

Edit: Ah, bah mon support decide de troll et suicide sur leur tour parce qu'elle peut pas mid.

Bon bah, elle sera morte 3 fois sur la tour adverse, 2 fois sur le nashor, une fois contre les golems.
Seule.

Merci, c'etait que mon 2nd troll depuis que je suis gold, toujours dans ma team, et c'est encore un plat.

reedit: Wow, 3eme troll dans la meme soirée.
Le 4eme pick veut le midorfeed, il obtiens le mid, pick annie vs gragas.
Elle se retrouve a 1/5 a 10min, puis decide de se suicider sur le red buff, et dit que c'est le lag.

C'est fun les division 1, on se retrouve avec tous les trashs des ligues superieures, ca m'avais pas manqué.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 09/01/2014 à 05h55.
Je viens de tomber sur un plat 5 qui nous sort : "motherfuckers, riven is ban, i have to troll". Il pick Teemo ghost/revive et se suicide en boucle sur chaque lane tour à tour.

La blague c'est que c'était l'équipe en face qui avait ban Riven
Citation :
Publié par Deneth
Je viens de tomber sur un plat 5 qui nous sort : "motherfuckers, riven is ban, i have to troll". Il pick Teemo ghost/revive et se suicide en boucle sur chaque lane tour à tour.

La blague c'est que c'était l'équipe en face qui avait ban Riven
J'ai eu la même avec un fizz hier. Sauf qu'heureusement j'étais dans la bonne équipe. Sa team était tellement furieuse qu'au final on a pas vraiment su pourquoi il faisait ça.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Dafuq ???????

...

Wut o_O ?

Bon sinon j'ai perdu une game avant, je joue riven top, la eve fait un gank mid, elle meurt, à 8 min elle dit "i'm afk gg", puis on surrend à 20 parce que la cait a décidé de troller aussi et a rush DFG pour pouvoir afk dans la fontaine.
Encore avant, je suis first pick, je dis que je vais mid. Un mec pick kha me dit fuck et va mid pour "counter" le yasuo. Tellement bien counter qu'il est 1/4 en phase de lane avec 50 CS quand le yasuo a 125. Très solide.
haaan j'ai déjà joué avec ce type (en total ramdom pas de duo) et il à déjà fait de la grosse merde dans ma game
Petite ranked entre mes partiels.

http://s14.postimg.org/y6wum8dal/Ranked_Nida_vs_Lee.jpg

Y'a eu des playz sympa, nottament quand je me fais touché par le Q de lee, leur Gragas fais E R pendant que Lee réactive le Q, je zonhya, évite tout, et Thresh me pose la lanterne, je la prend, il hook le gragas, je passe en forme humaine, Q, -60% hp, on et on le tue sur ca.
Bonjour, pourquoi mon top et mon mid ne se seront jamais connecté de la game ?

Ce 3vs5 était trés enrichissant.

C'est le troisième 4vs5 ou pire en 2 jours ^^

Dernière modification par Sum'chat ; 09/01/2014 à 17h34.
Tiens pas eu de ban nasus/shyvana.
Ils ont pick les deux en face, on a eu quelques problèmes de late game.
Mon jungler diamant ne m'a donné aucun red de la partie alors que je jouais vayne. Solide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés