Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais \o/
ordre de pick et league :
1/moi silver 1 lp ci dessus
2/nocturne silver2 100 lp
3/janna silver 1 47 lp
4/rumble gold 5 52 lp ragequit après s'être pris un 0/6/0 en moins de 20 minutes.
5/caitlin platine 5 28 lp " BEST CARRY EUW"

Bref, je sais même pas quoi dire tellement c'est n'importe quoi à tous les niveaux.

En plus, en face ils étaient même pas fort puis que nocturne et moi on les prenaient à 2v4 pour finir avec un ace tranquille .

Mais non, rumble a ragequit et le platine 5 a un niveau de bronze 5 ou 6 "j'appuie sur Q E R , i'm helping !" .
Bref , le 3v5 en début de late game, même contre des mauvais, c'est pas gérable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fun un afk .jpg
Taille : 1239x680
Poids : 247,5 Ko
ID : 212143  
Citation :
Publié par Knilerz
Je me demande comment ca se fait que ce mec est pas encore ban.
Je veux dire, ghost/revive, full ms, full zeal pour la ms, c'est un des plus gros trolls de l'histoire.

Je pense que c"est pour compenser sa remontée juste avant.

Mais son premade il sert a quoi dans l'histoire?
Citation :
Publié par Anarky
3 games 3 défaites, ça faisait longtemps. La game où Yasuo est avec nous il fait que de la merde, les 2 autres où il est en face il carry comme un dieu, normal. Enfin le pire ça reste notre Vayne à la troisième game qui décide de feed en boucle, d'y aller 1v2 contre MF + Ryze supp qui l'a cage alors que son support (moi) vient de back et de rien dire de toute la game. Je sais pas comment j'ai fait pour pas flame, ça me bouffait les lèvres à un point! Parce qu'on l'a dominait la botlane, et dès que Vayne est morte une fois (j'ai quand même pris le kill sur Ryze) elle s'est mis à rager et à ruiner bêtement. C'est simple, dès qu'elle respawn elle court sur MF ou Ryze ou les deux, fait un E contre un mur quand elle peut, AA comme une demeurée et attend de mourir.

Bref, soirée de merde. Je perd pas énormément de point donc ça se rattrape vite, mais voir que t'as des games impossibles à gagner d'avance à cause du comportement stupide de certains joueurs, ça j'ai plus de mal à avaler.
J'ai eu une vayne l'autre jour qui voulait trade contre une lane Graves/Leblanc. Elle a essayé pendant les 6 premiers niveaux, au lvl 6 ils étaient midlife (j'avais Thresh), on a all-in, on est mort. J'ai fais comprendre à la Vayne qu'on allait attendre un peu avant de refight, et après ça s'est bien passé.

Les joueurs ont besoin de toucher le feu pour savoir que ça brûle en fait.
Nami qui dc à 30 min.

On tiens jusqu'a 43 mais ils font que split push y'a eu 0 tf une fois qu'elle à été dc ils ont fait que push la ou on pouvait pas def.

GG
Citation :
Publié par Anarky
3 games 3 défaites, ça faisait longtemps. La game où Yasuo est avec nous il fait que de la merde, les 2 autres où il est en face il carry comme un dieu, normal. Enfin le pire ça reste notre Vayne
Classique. J'ai appeler ça la théorie du "faux-op".

C'est des champions, tu les vois une, deux, trois fois en face de toi, whaaaa ils sont trop balaises, ils ont 1/0 ils ont déjà gagner (j'abuse hein) donc quand tu vois un mec qui le pick chez toi tu te dis "Victoire".
Sauf que dans 101% des cas (oui, 101%) le mec sert à rien. Et là d'un coup un monde de déception s'abat sur toi, en réalité, le champion n'est pas op.

Je t'invite donc a te méfier des champions suivants : Yasuo, Vayne, Riven, Fizz, Nasus() et Annie ah et surtout : kha'zix, ce sont de faux op !

Dernière modification par ElectroPlankton ; 08/01/2014 à 15h03.
La seule chose que j'ai pas encore compris sur Yasuo, c'est comment il peut faire aussi mal avec juste le Stattik (ok ça proc en magique mais c'est 100 ou 200 dégâts max), sans ulti, alors que j'ai 160 d'armure
Je viens d'enchainer 2 games complètement retard où ma team se suicide 1 par 1 et chase de la tour T1 bot à notre inhib mid sans raison alors que je spam ping comme je sais pas quoi.

Cet elohell, incroyable.
J'adore les 1v5.
Kassadin souffre du syndrome de lane unique avec perte aggravé de vision sur la map.
Nami a ranger ses mains au placard , mais pas sa bouche , et loupe tout ses sorts ! Sisi , c'est possible de raté un R 100% du temps avec Nami !
Caitlin a oublié son cerveau avant de venir en game et confond push et overxtend ainsi que l'avant et l'arrière .
Quant à jax, tout le monde sais que BOK c'est op vs shen =) !

bref, une belle partie de merde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rengar vs le monde.jpg
Taille : 1239x679
Poids : 243,7 Ko
ID : 212166  
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il a quoi son stuff ?
Il aurait fallu faire morello pour empêcher le shen adverse de se soigner grâce à sa lame vorpale. Tu ne comprends vraiment rien à ce jeu Tsûnami.
Citation :
Publié par öpseD
Il n'a pas fait de Rilay !
/summon Keyen

Sinon j'ai gagné une ranked contre un KZ diamant en premade, alors que je jouais wriggle. Ça mérite un achievement honnêtement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés