Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oui, enfin en s4, meme a portée, l'adc il fait 0 dommage hein.

C'est pas rare qu'un adc qui a gagné net sa lane soit le plus gros damage dealeur de la game dans les stats de fin pourtant, apres ptet qu'à haut elo les gens savent mieux gerer l'adc mais si tu le peel à peu pres en support le gars peut faire mal il me semble.
Citation :
Publié par Naytor
C'est pas rare qu'un adc qui a gagné net sa lane soit le plus gros damage dealeur de la game dans les stats de fin pourtant, apres ptet qu'à haut elo les gens savent mieux gerer l'adc mais si tu le peel à peu pres en support le gars peut faire mal il me semble.
En gold et en dessous, le peel ca existe pas.

Edit: Up gold 1.

Plus qu'a passer plat.
Je tiens a dire que j'ai totalement carry en poussant la leona d'en face a feed.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 07/01/2014 à 20h58.
Thumbs up
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Faut jouer Quinn en fait, je comprends enfin comme ce perso permet des playz de fou
Quinn meilleur perso du jeu.
Ez 0/10.
Vi 2/9 full AD, inflige moins de dégâts que notre Thresh.
Et Yasuo dans ma team qui fait n'importe quoi.

Voilà voilà, retour en diam 2.
Citation :
Publié par Lawless
Vous trollez ou vous êtes sérieux ?
Je troll à moitié , si Quinn n'est évidement pas le meilleur perso du jeu, je l'ai bien spam en saison 3 top mid ou bot elle est très fun , a un sacré potentiel d'outplay et kite très très bien.
Les décalages en faucon quand tu la play mid c'est magique surtout pour chopper un jungler sur son buff et enfin c'est un putain d'assassin, un squishy isolé si ton ulti est up est un squishy mort, pareil en tf une fois que le tank est mort/les gros cc passés tu ult et finis les survivant ezpez.

edit: Tip au mid; vous voyez un pick zed en face go quinn et farmez le de la 1ère à la quarantième minute
Citation :
edit: Tip au mid; vous voyez un pick zed en face go quinn et farmez le de la 1ère à la quarantième minute
Y a bien plus facile comme MU que Zed honnêtement.
Avant tous les changements c'était même un MU tendu. Je me souviens d'avoir proc 2/3 fois contre le même Zed (plutôt bon :s) et à chaque fois ça se jouait à pas grand chose.
Citation :
Publié par Shik
Je troll à moitié , si Quinn n'est évidement pas le meilleur perso du jeu, je l'ai bien spam en saison 3 top mid ou bot elle est très fun , a un sacré potentiel d'outplay et kite très très bien.
Les décalages en faucon quand tu la play mid c'est magique surtout pour chopper un jungler sur son buff et enfin c'est un putain d'assassin, un squishy isolé si ton ulti est up est un squishy mort, pareil en tf une fois que le tank est mort/les gros cc passés tu ult et finis les survivant ezpez.

Je pense qu'il y a beaucoup de situation ou un top tank, un mid ap ou un tryndamere s'en tirerait bien mieux.
Citation :
Publié par N° 455 991
Y a bien plus facile comme MU que Zed honnêtement.
Avant tous les changements c'était même un MU tendu. Je me souviens d'avoir proc 2/3 fois contre le même Zed (plutôt bon :s) et à chaque fois ça se jouait à pas grand chose.
Oui y'a plus simple. Contre Zed je m'en suis toujours sorti facilement, flash/barrier en ss, harass tranquille à l'auto hit prè 6 on garde le e en cas de gank et le blind si zed cherche le cac. Post 6 généralement le zed va tenter le all in il ulti sur moi je e out plus blind et je l'auto hit, après ça tu le finis tranquille à l'ulti quand le cd du e prend fin.

Tu joue clairement à un niveau bien supérieur au mien mais sur ce match up je ne ressent aucune difficulté ça viens peut être de la nullité des Zed rencontrés cela dit
Maokai qui se co pour faire un buff et deco, super.

Jinx qui feed en bot, zed qui feed au mid, moi je galère top contre renekton + kha et fizz qui me rendent assez souvent visite.

On a ff a 20 du coup, 4vs5 ça vaut même pas le coup d'essayer avec un kha en face déjà a 6/0
J'adore Nunu, c'est trop retard.
Drake à 6, 12 et 18 minutes. Duo Baron à 24 minutes avec mon Yi top.
Voilà comment carry une game sans ganks massifs.
En face Gragas gold 3 qui eloboost son copain Ez Bronze 1.

80 cs / 40 min . Je sais pas depuis quand il le PL mais c'était une insulte au bronze ce joueur, il confondait ses sorts je crois je l'ai vu plusieurs fois dashin un creep qui attendant son last it.

Anyway apres 50 ranked d'aff avec leona j'en aurai ptet marre, d'ici là je m'auto Eloboost tant que c'est gratuit
Citation :
Publié par Naytor
En face Gragas gold 3 qui eloboost son copain Ez Bronze 1.

80 cs / 40 min . Je sais pas depuis quand il le PL mais c'était une insulte au bronze ce joueur, il confondait ses sorts je crois je l'ai vu plusieurs fois dashin un creep qui attendant son last it.

Anyway apres 50 ranked d'aff avec leona j'en aurai ptet marre, d'ici là je m'auto Eloboost tant que c'est gratuit
Profites en jusqu'aux LCS, quand elle sera perma pick/ban aux LCS elle va se manger un nerf et/ou se faire permaban en ranked.
Boarf, elle aura au moins eu le mérite de remonter mon mmr avant les prochains placements, j'assumais pas trop d'avoir celui d'un bronze 2.

C'est clairement broken et meme l'adc le plus débile au monde il suivra tes engages si tu shield avant le E ( en premade je me permets de E avant et avec la rotation des CC je le fais quand meme éclater sur la cible que j'ai aggressé, ça me fait gratter 1 ou 2 autohit sous shield )

Mais bon j'aurai joué soraka ad j'aurai gagné celle là, le Ez était en dessous de tout, j'ai presque eu pitié pour les gars en face.

Citation :
permaban en ranked.
Je l'ai pas vu ban une seule fois ces temps ci, better ban blitz.
Citation :
Publié par Naytor
Je l'ai pas vu ban une seule fois ces temps ci, better ban blitz.
D'ailleurs, blitz fait bien mal a leona en phase de lane.
Toutes ces leona qui se croient intuables et qui te dive lvl3 c'est tellement fun de les ramener vers toi
Thresh fait bien le taff aussi.
Citation :
Toutes ces leona qui se croient intuables et qui te dive lvl3 c'est tellement fun de les ramener vers toi
Ouais enfin apres 10 games avec leona tu comprends ce que tu peux faire et pas faire non ?
La seule lane que j'ai perdu ces jours ci c'était nami / vayne parceque j'ai été con et que je me suis foiré sur un early trade en sous estimant le bordel

Blitz à mon elo c'est rigolo, et là encore apres avoir pris 3 divs je trouve toujours rigolo.

Thresh c'est pareil, tu peux pas partir du principe que dans tes games y'aura des leona derp et des thresh qui savent les contrer, leona c'est facile à prendre en main, n'importe qui peut au moins faire des kills facile, que thresh mis dans les mains de quelqu'un qui last pick supp à contrecoeur, c'est pas la même , y'a des flay dans le vent, dans le mauvais sens, des lanterne improbables, aucune notion de dive, c'est embetant je trouve .
3 games 3 défaites, ça faisait longtemps. La game où Yasuo est avec nous il fait que de la merde, les 2 autres où il est en face il carry comme un dieu, normal. Enfin le pire ça reste notre Vayne à la troisième game qui décide de feed en boucle, d'y aller 1v2 contre MF + Ryze supp qui l'a cage alors que son support (moi) vient de back et de rien dire de toute la game. Je sais pas comment j'ai fait pour pas flame, ça me bouffait les lèvres à un point! Parce qu'on l'a dominait la botlane, et dès que Vayne est morte une fois (j'ai quand même pris le kill sur Ryze) elle s'est mis à rager et à ruiner bêtement. C'est simple, dès qu'elle respawn elle court sur MF ou Ryze ou les deux, fait un E contre un mur quand elle peut, AA comme une demeurée et attend de mourir.

Bref, soirée de merde. Je perd pas énormément de point donc ça se rattrape vite, mais voir que t'as des games impossibles à gagner d'avance à cause du comportement stupide de certains joueurs, ça j'ai plus de mal à avaler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés