Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais mais même thresh ca counter par tant que ca leona. Caser le bump quand elle land son A c'est pas forcément évident et ca l'oblige a rester proche de son carry et donc ca lui ferme l'angle pour lui même engage.
Alistar, j'ai pas eu le MU mais je pense que c'est fort contre leona en lane. Par contre en team fight leona fait un taf beaucoup plus élevé je pense.

En fait leona, tu peux limite la pick contre n'importe quoi.
J'aime bien Nami contre Leona, je bulle sur elle quand elle fait son E et son stun n'a du coup pas le temps de passer. Je dis pas que c'est un vrai counter ou quoi, mais couplé à son heal qui fait mal en même temps je trouve ça pas si mal.
En tout cas quand j'ai Leona en face je l'a pick de plus en plus car j'aime pas trop jouer Alistar.
La discussion a déjà eu lieu sur le topic support il me semble, mais le MU Thresh/Leona est très en faveur de Leona, déjà en lane, mais post-6 c'est pire.

Et Thresh je le trouvais dur à jouer au tout début. Après coup (et après amélioration globale de mes mécaniques), c'est pas si dur (en comparaison, je galère vraiment avec Lulu). Rien que quand tu sais que si tu flail le mec avant de le grab, c'est bien plus facile, ça facilite ta lane. Et en teamfight, soit ta team et devant et tu tentes le grab d'un squishy, soit elle est derrière, et tu peux peel like a boss
Oui non par counter je voulais dire 'qui la tient à peu pres en lane"

Parceque c'est pas le cas des autres supports imo :/

Fin perso je suis nul en dodge, et depuis que Leona 35% pick et Thresh 30%, j'ai pas ressorti ma Sona ^^

Alistar et Taric je les ignore relativement en lane, just faire gaffe à pas me retrouver à prendre des coups de tour .

Apres je marche un peu sur l'eau, j'étais a +2 avec leona y'a 2 jours et là je suis a +17, mais clairement la lane est tellement facile que ça en est ridicule.

J'hésite à presque à virer des runes défensives pour des stats offensives ( meme si j'ai lu que l'hybrid pen c'était moyen worth du à la marque qui se base sur la pen de celui qui la proc )

Sinon y'a p'tet Morgana qui ferait ça bien. Mais je l'ai jamais joué donc je pourrai pas dire .

Dernière modification par Naytor ; 07/01/2014 à 01h55.
Morgana support et Annie sont les deux que je jouait quand j'étais obligé de support (la corvée) et puis j'ai ressorti Leona une fois et là
Depuis çà ne me dérange pas de support, le seul post que je haie étant ADC.
Annie est quand même supérieur à Morgana qui est très très Q dépendant, mettre un Q qui stun avec Annie demande moins de setup

Dernière modification par KayhinAe ; 07/01/2014 à 02h00.
Citation :
Publié par KayhinAe
Morgana support et Annie sont les deux que je jouait quand j'étais obligé de support (la corvée) et puis j'ai ressorti Leona une fois et là
Depuis çà ne me dérange pas de support, le seul post que je haie étant ADC.
Pareil lol, mon niveau en ADC est en dessous de bronze V je crois. Je supporte pas ce poste. En plus dans les persos adc il y en a aucun qui a du charisme. Aller a la rigueur jinx mais les autres j'aime vraiment pas.

Par contre, pour la personne qui parlait de sona au dessus, je pense que Sona c'est un pick mort dans a la meta actuelle. Annie fait pareil mais en mieux, elle a du mega burst + stun illimité contre un peu plus d'utilitaire/sustain pour sona. Au niveau de l'ulti, l'ulti d'annie c'est un peu l'ulti de sona avec des dégats. Puis annie c'est très légerement plus tanky que sona (via le shield). C'est pas énorme mais une sona ca craque tellement sous la dent.

@Anarky, je dis pas le contraire. Mais du coup sona pour moi elle est passée T2 voir même T3 tellement annie la surpasse en tout dans le même registre.

Dernière modification par darkangela71 ; 07/01/2014 à 03h25.
En direct du stream de wings.
0/10 pour eux à genre 8 mn. Son mid crève à 2 mn. Il meurt sur un gank 1 mn après, son mid recrève en même temps.

Y a donc 0/10, il roam à un moment y a 1/13 ensuite. Ensuite ils remontent à 16/17 via des vieux fights où leur kayle prend tous les kills et remontent (0/4 -> 4/4 en 1 mn tranquille), prennent le nash, ace 5/0 et gagnent 5 mn après.

Tout est possible

(gragas/zyra/jinx/kayle/mundo vs shyvana/rammus/yasuo/ez/taric)

Sinon mdr Sona ca a rien à voir avec Annie quand même. Annie si t'es derrière après la phase de lane t'as plus qu'une engage là où sona apporte la blinde d'utilitaire. Sona est bien meilleure en poke qu'annie mais est moins forte en gros trade. Sona c'est super fort, c'est juste beaucoup plus dur à jouer qu'annie vu qu'il faut utiliser le passif en teamfight (ce qui est pas simple mais a un effet énorme dès que t'as 40% cdr vu que toutes les 4s tu peux slow un mec pendant 2s ou réduire des dégats de 20% pendant 3s sans compter les buffs de ms/carac qui sont plutot forts). C'est moins visible mais Sona t3 je sais pas dans quel monde vous vivez.
(et au fait, l'ulti d'annie au lvl 3 c'est 450+0.7, sona c'est 350+0.5, énorme différence de dégats donc :s)
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon mdr Sona ca a rien à voir avec Annie quand même. Annie si t'es derrière après la phase de lane t'as plus qu'une engage là où sona apporte la blinde d'utilitaire. Sona est bien meilleure en poke qu'annie mais est moins forte en gros trade. Sona c'est super fort, c'est juste beaucoup plus dur à jouer qu'annie vu qu'il faut utiliser le passif en teamfight (ce qui est pas simple mais a un effet énorme dès que t'as 40% cdr vu que toutes les 4s tu peux slow un mec pendant 2s ou réduire des dégats de 20% pendant 3s sans compter les buffs de ms/carac qui sont plutot forts). C'est moins visible mais Sona t3 je sais pas dans quel monde vous vivez.
(et au fait, l'ulti d'annie au lvl 3 c'est 450+0.7, sona c'est 350+0.5, énorme différence de dégats donc :s)
C'est bien Sona, mais tu fais quoi en phase de lanning en ce moment ? Tu es beaucoup trop fragile pour te confronter à des perso comme annie justement et je pense que Anarky disais qu'elle est un problème pour sona dans ce sens là, pas dans le sens que annie fait le même taf en mieux, ce qui est bien entendu faux.

edit : putin, c'est fou la connerie des gens... Toute mon équipe ce fait catch un par un pendant toute la game, mais c'est parce que je fais un stuff blue ez que l'on perd, évidement...
C'est clair que lorsque l'on a shyvana, kayle et kata dans une équipe, on va manquer de dommage parce que le ez fait un blue ez, logique... mongolitoman !

Dernière modification par Neova ; 07/01/2014 à 06h29.
J'en ai marre de perdre !!! j'en suis a 8loose d'affilé c'est blasant , je joue correctement sans plus , je fais mon taff mais impossible de faire plus , je stomp pas ma lane je la tiens voire je prend un peu l'avantage mais ailleurs c'est tellement la décadence que les games se plient a une vitesse affolante ...

La derniere le kha en face finit a 19/1 quoi .. il faisait que gank mid/bot et prenait des kills a chaque fois alors que notre vi avait la moitié de son farm et passait son temps a venir top (j'avais malphite vs mundo) on a bien evidemment jamais pu le tuer, je lui disais d'aider le bot mais quand elle y allait c'était trop tard le kha etait trop fort... c'est une plaie ce perso
Citation :
Publié par darkangela71
Par contre, pour la personne qui parlait de sona au dessus, je pense que Sona c'est un pick mort dans a la meta actuelle. Annie fait pareil mais en mieux, elle a du mega burst + stun illimité contre un peu plus d'utilitaire/sustain pour sona. Au niveau de l'ulti, l'ulti d'annie c'est un peu l'ulti de sona avec des dégats. Puis annie c'est très légerement plus tanky que sona (via le shield). C'est pas énorme mais une sona ca craque tellement sous la dent.

@Anarky, je dis pas le contraire. Mais du coup sona pour moi elle est passée T2 voir même T3 tellement annie la surpasse en tout dans le même registre.
Je pense que Sona c'est dans le top des supports ... Elle profite à mort des items support s4 et de la modif sur les assist sprees (vu que c'est le champion qui chope le plus d'assists du jeu...)

En lane son seul mu vraiment horrible c'est Leona, qui est pas non plus particulièrement surjouée. Tu peux t'en sortir si tu la joues dehors mais à niveau équivalent la Leona pourra toujours retourner la lane sur un bon combo même en étant salement derrière.
Dans le pire des cas c'est un des meilleurs supports pour 2v1.
A côté de ça elle va éclater la plupart des lanes poke sans sustain@Lulu, Janna, Karma...

Contre Annie si tu fais pas n'importe quoi avant le niveau 6 t'es sensé être suffisamment devant pour pouvoir les retourner sur un all in (et tu fais un rubis/doran shield le plus vite possible). Par contre si tu subis avant le niveau 6 tu peux dire adieu à ta lane.
Citation :
Publié par Bram Stalker

En lane son seul mu vraiment horrible c'est Leona, qui est pas non plus particulièrement surjouée.
C'est actuellement le champion le plus joué du jeu
Citation :
Publié par Bram Stalker
En lane son seul mu vraiment horrible c'est Leona, qui est pas non plus particulièrement surjouée.
Momo, c'est quand ta derniere YoloQ ? Elle est quasi permapick (à mon niveau)
Popularité et winrate de Leona
Citation :
Publié par Bram Stalker
popularité Leona et winrate.png

Sa popularité a augmanté de 20% (+10% à +30%) en une journée, c'est juste incroyable. Et je peux dire, pour mon témoignage, que je la vois à chaque partie si je la pick pas.

Par contre son winrate n'a pas changé.
Citation :
Publié par Wlorin
popularité Leona et winrate.png

Sa popularité a augmanté de 20% (+10% à +30%) en une journée, c'est juste incroyable. Et je peux dire, pour mon témoignage, que je la vois à chaque partie si je la pick pas.

Par contre son winrate n'a pas changé.
wtf il s'est passé quoi le 30/12 Un match des OGN ou un truc comme ça ?
Ah maintenant que j'y pense, Leona était en free pick la semaine d'avant. Ça doit être pour ça ce gros pick d'un coup ( et peut être que le site ne met pas tout le temps à jour).

On va voir ce que ça va donner vu qu'elle est plus free pick...

Par contre attendez vous à voir du perma Lucien/Jinx et Blitzcrank ...
Yasuo dans ma team : pire des attardés. (3 games avec Yasuo, 3 défaites, 3 fois où il a feed )
Yasuo en face : penta 1v5.

Marre.

Il m'a bien ruiné ma game en jungler.
Il faisait nawak du coup notre Ezreal à 3/0 en 5 minutes ragequit.

Malphite fait un Penta (on est à 4v5 après 35 minutes de jeu), on fait le Nashor.
Et là, Yasuo se dit que c'est une bonne idée de 1v2 Udyr + Leona.
Il se fait évidemment dépop' et on n'a plus de dégâts derrière.

Dur de tanker à 4 avec un Aatrox cela dit ...
244734sadcow.jpg

Graves était le pire joueur que j'ai vu depuis longtemps.
Il est AFK en lane, se fait dessus, se fait hook, ne réagît pas et me râle dessus.

Il flash in 1v5 pour ulti Lucian qui a 30% HP.
En teamfights, je peux Q Mundo + Vi et W Ahri pour le protéger, il fonce sur Lucian.

Il a quand même infligé ... 30K dégâts.
En 56 minutes.
Soit moins que Thresh, quand même.
Renekton était également totalement inutile, tankait pas grand chose au final, et a, lui aussi, moins deal que Thresh (sachant qu'il était top, donc il a un peu tapé sur le Mundo quand même à priori)
Je tankais donc les 2 carrys solo pendant que seul Xerath faisait son taf' et les 3 autres étaient en mode 'olol je sais pas ce que je dois faire'.

Quand je vois que Graves + Renekton meurent avant moi alors qu'ils sont à 4v2 (Thresh reste avec ses carry) et que je suis sous ulti, j'ai envie de pleurer.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés