SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#81)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre, pour la personne qui parlait de sona au dessus, je pense que Sona c'est un pick mort dans a la meta actuelle. Annie fait pareil mais en mieux, elle a du mega burst + stun illimité contre un peu plus d'utilitaire/sustain pour sona. Au niveau de l'ulti, l'ulti d'annie c'est un peu l'ulti de sona avec des dégats. Puis annie c'est très légerement plus tanky que sona (via le shield). C'est pas énorme mais une sona ca craque tellement sous la dent. Dernière modification par darkangela71 ; 07/01/2014 à 03h25. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Sona est très bien comme elle est, c'est plus du côté d'Annie le soucis je pense...
|
![]() |
|
|
Citation :
En lane son seul mu vraiment horrible c'est Leona, qui est pas non plus particulièrement surjouée. Tu peux t'en sortir si tu la joues dehors mais à niveau équivalent la Leona pourra toujours retourner la lane sur un bon combo même en étant salement derrière. Dans le pire des cas c'est un des meilleurs supports pour 2v1. A côté de ça elle va éclater la plupart des lanes poke sans sustain Contre Annie si tu fais pas n'importe quoi avant le niveau 6 t'es sensé être suffisamment devant pour pouvoir les retourner sur un all in (et tu fais un rubis/doran shield le plus vite possible). Par contre si tu subis avant le niveau 6 tu peux dire adieu à ta lane. |
![]() |
|
|
Je suis venu pour voir de la TNI je vois un débat sur les supports.
Je suis déception. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non, juste Leona free week (si ce graphique reprend les données des normal games et pas seulement les ranked)
|
![]() |
|
|
Notre last pick doit top vs Darius , il pick mumu ><
ca s'annonce encore palpitant ... |
![]() |
|
#351758 |
|
Omw to gold1.
Ca aura été rapide la gold league quand meme. 2 semaines? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1ere game win, je me suis fait ejecter du jeu 3 fois pourtant.
Rito plz. Heuresement qu'irelia c'est cassé. |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|